Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Empty
MessageSujet: Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ?   Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:54

Voila j'ai télécharger le patch 1.2 , j'ai bien unpacker mon MTW2 , j'ai tous les dossiers et j'ai bien supprimé les deux fichier text qui faillai , bounce bounce

quelqu'un pourrai m'expliquer la facon de proceder afin de modifier les texture de medieval 2 et si possible de me joindre des texture avec des Liens VALIDEs

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skenz
Esclave
Skenz


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Empty
MessageSujet: Re: Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ?   Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:27

koorosh a écrit:
Voila j'ai télécharger le patch 1.2 , j'ai bien unpacker mon MTW2 , j'ai tous les dossiers et j'ai bien supprimé les deux fichier text qui faillai , bounce bounce

quelqu'un pourrai m'expliquer la facon de proceder afin de modifier les texture de medieval 2 et si possible de me joindre des texture avec des Liens VALIDEs

cordialement



Up Jme pose aussi cette question =)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Empty
MessageSujet: Re: Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ?   Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:59

DDS covnerter. Pour convertir les fichier dds dans data/moddel_unit/textures. En tga
Puis Utilisé Gimp ou Photoshop pour modifier la texture.

Puis si tu veux trouvé des texture va sur internet et cherche dans twc ou d'autre hebergeur de nombreux mod et mini mod.
Pour installé une nouvelle unités voir le tuto approprié dans la section modding/tuto du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Skenz
Esclave
Skenz


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Empty
MessageSujet: Re: Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ?   Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:38

Encors merci a toi Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Empty
MessageSujet: Re: Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ?   Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment Installer Des Skins , Ou Remplacer les Skin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins RTW
» DLV 5.3: j'aimerai changer 2/3 skins
» Remplacer la barre menu dans la phase bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit