Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Unités flou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:39

Alors voilà mon problème cela fait un moment que j' essaye de le résoudre et apparamment je ne suis pas le seul.

j' ai une bonne machine avec une crossfire 4850 2 go.

je joue en ultra je ne rame pas le jeu est magnifique sauf que certaines de mes unités sont flou pendant la bataille de très près rien à redire, mais dès que je m' éloigne un peu sur toutes les unités d' un régiment une ou deux deviennent flou en virant sur un immonde tas de la couleurs de la tunique.

J' ai essayer plein de choses, baisser la qualité essayer une par une les options graphique (d' ailleurs d 'un paramètre à l' autre cela peut s' accentuer). réinstaller, les drivers mis à jour revenir au anciens, changer dans mise à jour steam langue puis retour français ect...

Rien y fait et je peux vous garantir que çà casse l' immersion si une âme charitable pouvait me trouver une solution........

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:05

Je pense que c'est l'anti-aliasing ça ... Enfin avec mes maigres connaissances... Essaye de la mettre au maximum. Car j'ai aussi ça, mais seulement lorsque je met tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:21

Merci de la réponse rapide, j' ai déjà tout en très élevé et AA au maximum. il est vrai que c' est moins flagrant mais le problème est toujours là pourtant j' ai une bonne congif. et crossfire 4850*2 2go...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:39

Aurais-tu une image du problème à nous montrer ?

Je pense en fait que cela est normal, sur de plus en plus de jeux il y a ce léger flou, ça remplace le brouillard de guerre en quelque sorte. Mais envoie un screen quand même pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:04

Désolé pour le screen pas le temps et cela fait un bail que je n' en ai pas fait (il faut que je recherche pour mettre un lien ici), j' en avais déjà laissé un sur univers TW. mais personne n' avait trouvé de solution.

Concernant le flou ce n'est pas le rendu PRG, mais bel et bien un probleme par exemple sur toute mes unités d' un régiement 1 ou 2 sont transformés en un pixel immondes rappelant vaguement l' unité avec la couleur de la tunique. j' ai vraiment l' impression qu' au loin les textures de certaines unités ont du "mal".

Je viens d' acheter Windows 7 (il telecharge là) je pense que mon probleme peut venir de cette daube de vista qui me bouffe pas mal de ram et expliquerais peut être ce genre de désagrément.

De tout façon 7 ne fera pas de mal.

Puis je suis revenu en 9.6 CCC ATI cela me permettra avec 7 de peut être mettre les derniers drivers qui me faisait plus de mal que de bien sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:44

Je ne suis pas très calé la dedans alors je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je vois de quel problème tu parles.
En fait, l'unité en question fait plutôt penser à une grosse tache de peinture toute floue, mais je n'ai que ça quand je met tout en "bas" quand je joue sur le net...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:44

Exactement tu as bien cerné le problème, j' ai en fait vraiment l' impression que le jeu me bloque qualité j' ai trifouillé dans le fichiers empire comme je l' ai vu sur d' autre site mais rien n' y fait...
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:42

Salut Joe, c'est les drivers catalyst pour crossfire qui sont un peu foireux, ça me le faisait sur rome avec mes 1950pro en crossfire de l'époque !

Désactive une carte tu verra !

nVidia c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:01

Merci pour cette info je vais tenter une fois que j' aurais finit de le réinstaller Sad he oui j' ai tenté de faire place net...
Il faut désactiver le crossfire ou carrément la seconde carte dans les périphériques? (je tourne sur seven).

En tout cas si ça marche merci beaucoup pour l' info par contre avec une seule 4850 ATI je ne pourrais pas jouer en ultra? tu me conseille quel paramètre?
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:43

Essaye déjà tout en medium, voir si il n'y a pas de flou et ensuite tu monte graduellement !

Par contre le cross désactivé via HARDWARE donc enlever de la carte mère (et oui je sais !!)
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:48

bon ok!

je tenterais dès qu' il aura finit l'installation très très très longue...........................................

pour les paramètres médium beurk on verra bien jusqu' où ça ira.

Je te tiendrais au courant, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:26

Alors j' ai essayé de désactiver la seconde carte dans périphérique mais du coup plus rien ne marche, donc j' ai réinstallé mes pilotes et j' ai désactiver le crossfire via CCC.
Mais malheuresement c' est toujours pareil.

pourrais-tu m'expliquer comment désactiver la seconde carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:03

Quand je dit Hardware, je parle biensur d'enlever la carte graphique de la carte mère !

Si tu t'en sent capable biensur !
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:09

je m' en sens capable, c'est pas le problème je ne me vois pas l' enlever et la remettre à chaque fois que je souhaite changer de jeux...

N' y a t'il pas un moyen de désactiver via le BIOS?
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:14

ou est ce que si je reviens à un pilote plus ancien de CCC le crossfire ne poserait plus problème?

je trouve étrange de ne pas trouver plus de personnes confronté au meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:40

Étrange oui .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités flou Empty
MessageSujet: Re: Unités flou   Unités flou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes d'unités
» Regroupement d'unités
» Coût des unités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit