Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre Empire

Aller en bas 
+55
Paedric
Tancrède
Valens
elessar72
Lucius Landa
Alexandre Lys
Graecus
Frangard
Hoplite42
Medieval
Sid Marcus
Lucius
Lhydelhart
Astellan
Rhalina
Elroyed
Jackloup
rakke
Arkantos
jaka
Byzas le Divin
Apollo
El Quendri
Cosmos
alkhadir
badboy9310
Apollonus
ServietSky
Brennus
-Hariam-
Flinx
LordRoke
JulesCesar
Monkey .D
MKI
Septime Sévère
Baron Von Limpzen
Brutti6622
Archangel_538
bince6610
{Ior el}
juba1
slavik
Joarius
mido1023
Akichorios
Lugotorix
samourai69
Pacwald
Lio7
nidor
][ceman
Colonnelburton
Eldoran
Fribi789
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:52

Utilise le logiciel "Fraps" pour faire un screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:19

ben c'est un peu normal, meme des pekors avec full en or, contre des urbains sans rien, ils gagnent...


apres reste a avoir ce genre d'unités en campagne, et assez nombreux pr etre partour sur l'empire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:59

beh les pijama peut etre plus puissant mais c'est en solde soit un regiment=une bouché de pain alor que "l'elite"=3 cochon soit 300 pain Smile (j'adore le systeme du troque)


EDIT:Voici la video qu'il faut mettre dans rome-totalwar/replays
http://www.filefront.com/14321373/pyjama_vs_sparte.rpy
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:44

Bon, je continue ma campagne

Spoiler:

La macédoine s'en sort assez bien, malgré la guerre contre les gaulois qui assure que je suis désormais en guerre contre la moitié du monde connu. Rome doit avoir au maximum 3 cités, l'egypte souffre au nord et au sud; l'arménie recule, les parthes osent pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:48

Carthage à l'air de bien s'en sortir... Fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:48

Les gaulois sont bien plus puissants, mais d'après les statistiques, Carthage est une puissance grandissante, Mais bon, j'ai écrasé Rome et marche sur la gaule, l'Egypte et l'Arménie avec 3 Grandes armées chacune. Tous m'ont déclaré la guerre, tous m'ont retardé et tués mes meilleurs généraux, tous vont périr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:00

J'utilises tgrès souvent des onagres dans RS, lors de ma campagne avec Pergame c'était devenu presque l'arme la plus puissante de mon armée, les armées adverses ont peur de s'en approché et lors des traversées de pont ca fait très mal.

Ca permet aussi de prendre plus facilement des villes, contre les espagnols avec 3*5 onagres, j'ai eu 60% de pertes enmis et la fuite des espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:53

Ma nouvelle campagne ( perte de l'ancienne à cause d'une sauvegarde corrompue) toujours avec les macédons, cette fois-ci il est hors de question de marcher sur l'Est, sachant que l'Epire existe toujours et me menacent avec trois armées d'Elite, je renforce la frontière en attendant la trahison de l'Epire, et mes conquêtes sont vers le nord, avec trois armées qui massacrent du rebelle à tour de bras.
Spoiler:


Dernière édition par mido1023 le Dim 30 Aoû 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:59

Tu ne peux pas mettre ta sauvegarde sur une clé USB ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:01

Bah cette fois je fais trois sauvegarde à chaque tour ( avec des noms différents) pour éviter ce genre de problème.
Edit : Screen sur le message d'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:27

Tu devais être assez présséde rattraper le temps perdu, tu n'as même pas laisser le temps aux autres nations de se dévelloper ^^
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:03

Les information cartes datent des 4 premiers tours, je ne sais pas grand chose de la carte politique actuelle :lol!:
Après c'est vrai que j'y suis allé assez vite, mais c'est les grecs qui m'ont attaqué en premier, et c'est la seul faction que j'ai affronté mis à part les Free Peoples
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:09

Voila un mois que cette campagne a débuté avec les romains en TD/TD, l'empire romains doit faire face à des difficultées aussi bien militaire que économique.

Tout a commencé avec Romulus et Rémus... et on arrive avec une Rome se présentant comme la nation dominante en Italie, que conteste l'Epire menacant les cités du Sud de l'Italie, 6 ans plus tard la présence du royaume d'Epire en Italie est révolue, Rome peut enfin civiliser le Nord de l'Italie et ses barbares. Mais ces traitres de Syracusiens âprès s'être allié avec moi débarque avec 3 armées à Capoue qui seront battu de peu, la sicile sera envahit et romanisé par la suite. Les légions attaquèrent alors Carthage allié des espagnols ( Carthage et l'espagne sont alliés, la gaule est espagnol et les Gaulois continuent de perdre leurs térritoires en Gaules jusqu'à n'en avoir plus qu'un au dessus de Luvanum ), les forces romaines sont parvenues à libérer la gaule et une partie du Nord-Ouest de l'Afrique.

Actuellement : Les forces romaines pietinnent en Afrique, et la situation économique est telle en Gaule qque j'ai abandonné l'idée d'envahir l'espagne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:31

Intéréssant, si je devais porter conseil, je pense que tu devrais peut être envisager de renforcer les frontières en gaule puis envisager une attaque rapide au pelloponèse, vu que c'est l'endroit qui rapporte le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:07

Les frontière de Gaule sont blindés tout comme le Péloponnése, les Macédoniensdeviennent de plus en plus vicieux, ils ont laissé lesgreques s'occupé du Sud de la grèce.

Je tourne au 60 000 deniers par tours en TD/TD, par contre, je cherche à refaire l'empire romain.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:02

Spoiler:

L'evolution prend son temps, la macédoine a écrasé les Daces et l'Epire alors que Pergame s'attaque à l'empire ptolémaïque et que le Pot envahit L'arménie. La macédoine s'est à chaque fois mis du coté des défenseurs. C'est alors que les romains, dans un soupçon de courage où de folie attaquèrent les Macédoniens, et en moins d'un an, cinq villes romaines tombèrent. De leur coté les Macédonien attaquent Syracuse comme promis dans l'accord d'alliance aux carthaginois, la Sicile tombera donc bientôt sous le joug Macédonien qui marchera ensuite vers les gaulois. Un petit débarquement à lieu vers Nicomédie par l'armée Byzantine ( la plus puissante actuellement après l'armée crétoise) , alors que l'armée du nord se dirige vers l'Est où nous commençons une nouvelle campagne, hésitation entre Pergame où l'empire ptolémaïque, je compte détruire le gagnant de leur guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:20

le charognard !! ^^


mais sinon pr les romains, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ils font les c**s a chaque fois...


il arrivent, se pensent etre les prochains dieux, et sont en guerre contre tous...

resultata sans equivoque : chacun prend une part du gateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:37

C'est vrai qu'attaquer deux villes macédoniennes alors que ces villes grouillent de ni plus ni moin de 2000 soldats d'élites ( vétérans en plus) CHACUNE. C'est suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:11

"Big brother is watching you", avec toute ces tours de guets, on se demande à quel niveau tu as placé la liberté des individues vivant dans l'empire macédonien.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:13

Liberté du citoyen? Ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire Twisted Evil
Plus sérieusement, le nombre de tour de guets était nécessaires à cause du nombre grandissants de brigands un peu partout, ainsi que les nombreuses attaques Daces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:02

Spoiler:

Je me fais une nouvelle partie sur RS avec Syracuse, je vais d'abord étendre mon empire sur les îles de la méditérannée en prennant Rhodes pour m'assurrer d'avoir une éconnomie, ma flotte se compose de trois groupes de trois trièmes qui opèrent en mer adriatique et protege la sicile en attendant d'avoir les puissantes décéres sur qui je fonde mes espoirs pour en découdre avec les grecs. Sur terre, une seul armée est éfficace, elle se trouve en crete et subit des attaques de la Grèce, je songe sérieusement à me retirer ne pouvant plus amener des troupes suplémentaires.

Les romains débarquent des troupes en sicile et en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:28

Je n'avais jamais pris la peine de faire un campagne sur BI et d'éssayer de la gagner avec les romains,en Difficile pour le moment, voila qui est fait, les sassanides ne sont plus :

Votre Empire - Page 12 Monempire
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:14

J'ouvre une petite parenthèse, je ne sais pas si vous faites comme moi, mais j'aime pas trop m'étendre dans le Jeu, je m'explique, par exemple si je fais une campagne avec les grecs, je vais prendre toute la grèce, la grèce oriental (Pergame, halicarnass) etc, mais une fois les terre prisent, je m'étend pas, j'aime pas gérer un grand empire, alors j'envoie une armée avec mes meilleurs soldat traverser de long en large les territoires enemis pour voir ou ils peuvent aller seul, et puis je défend mes terres
Parce qu'après avoir un immense territoire je trouve ça moins attrayant, bien que défendre ses terre devient plus difficile (à mon avis).
Dans les total war la seul fois ou j'ia voulu conquérire le monde c'était avec les Julii, dans M2TW et ETW avec les Français. Et ça ne m'a pas plus Surprised


Parenthèse fermer, vous pouvez eteindre votre téléviseur et reprendre une activité normal, action bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:41

réouverture de parenthese : je fais pareil des fois, j'abandonne meme quelques citées, et je lance des armées justes pr assassiner les familles dirigeantes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:07

Les derniers screens viennent de quel mod ? parce qu'il à l'air excellent ^^


Dernière édition par Alexandre Le Grand le Jeu 29 Oct 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:21

Le dernier de BI, les autres de RS (Roma Surectum)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:56

M'okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:33

Spoiler:

Mon empire syracusain.
Je suis ne guerre contre Rome et Carthage, et seuls mes victoires héroiques sur le champ de bataille m'évitent de me rpendre une raclée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:35

J'aimerasi tellement pouvori jouer avec Roma Surrectum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:53

Pas mal, bien que je doute que tu arrives à tenir les deux fronts en TD. Ca m'a l'air bien parti pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Empire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Empire
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre empire.....sur empire :D
» L'Empire Infini par Janer (Empire at war, le jeu de société)
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit