Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre Empire

Aller en bas 
+55
Paedric
Tancrède
Valens
elessar72
Lucius Landa
Alexandre Lys
Graecus
Frangard
Hoplite42
Medieval
Sid Marcus
Lucius
Lhydelhart
Astellan
Rhalina
Elroyed
Jackloup
rakke
Arkantos
jaka
Byzas le Divin
Apollo
El Quendri
Cosmos
alkhadir
badboy9310
Apollonus
ServietSky
Brennus
-Hariam-
Flinx
LordRoke
JulesCesar
Monkey .D
MKI
Septime Sévère
Baron Von Limpzen
Brutti6622
Archangel_538
bince6610
{Ior el}
juba1
slavik
Joarius
mido1023
Akichorios
Lugotorix
samourai69
Pacwald
Lio7
nidor
][ceman
Colonnelburton
Eldoran
Fribi789
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:00

lag1712 a écrit:
combien de temps de jeu pour tout ça ?


Quand on aime on ne compte pas:p
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:12

Medieval a écrit:
lag1712 a écrit:
combien de temps de jeu pour tout ça ?


Quand on aime on ne compte pas:p
Je l'aurais pas mieux dit ^^ Sérieusement je n'en sait rien, mais à vue de nez entre "pas mal" et "ha ouais quand même Shocked " et certain week-end propice c'est "mais c'est pas vrai t'as pas de vie sociale !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:55

Voilamon empire romain dans EB 1.1 D/D
Votre Empire - Page 14 Empireromain
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:16

Un bel empire ! Tu te rapproche de tes objectifs ! (à moins que tu ne tente de conquérir le monde ^^)
Par contre tu risque de te retrouver confronter aux Parthes à l'est dans peu de temps.
Et ton screen laisse présager quelques joyeuses batailles avec les Germains dans un avenir proche Oo
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:41

update: Votre Empire - Page 14 11612713

comme tu la dis Tancrède, les parthes mon trahies ( Evil or Very Mad ) et menvoie des armée des quatre coins de leur empire ( example: pikier et arché indien).
Massacre a l'Horizon! Votre Empire - Page 14 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:13

C'est un peu le problème de ce jeu : dès que tu partage une frontière commune avec l'IA c'est la guerre dans les plus proches délais ^^ mais j'ai l'impression que c'est pire dans EB (ou alors c'est mon imagination).
En tout cas les Parthes n'ont pas l'air d'y aller de main morte à voir ton screen Oo
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:37

en plus, ils mon deja écrasé a carrhae Sad

Votre Empire - Page 14 Caraeh
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:41

J'avais jamais remarquer que quand on se prend une patée monumentale c'est induquer aussi ( peut être d'ailleurs parce que je m'en suis jamais prise Dehors ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:25

Quant ut gagnes aussi ca le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:23

Ui ui je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:34

Moi je vous metterais bientot une screen de mon empire parthe sur RTR (il s'étend de l'inde jusqu'en grèce) je metterais le screen quand ce sera présentable
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:31

Mon empire romain dans RTR :

Spoiler:

J'ai commencer par vaincre les rebelles italiens(assez simplement) et la conquête de la Gaules, après la Gaules j'ai attaqué les grecs en Italie, les carthaginois et les illyriens, j'ai viré les grecs d'italie et de Sicile, j'ai conquis les ville côtière des carthaginois facilement(????) Carthage était pas très protéger face à mes deux armées complète. Après j'ai attaqué les illyriens et les germains en même temps, j'ai fait de nombreuse bataille contre les illyriens et je l'ai est bientôt vaincue mais après avoir viré les illyriens des cote j'ai envoyer une bonne armées contre une ville grec proche mais j'ai était repoussé(je mis attaquerai plus tard ^^) par contre les germains était assez simple à vaincre face à mes bonne troupes contre des barbares. Je l'ai est viré d'Allemagne, après cela mes troupes était épuisé et j'ai recruter une assez grande armées de mercenaire et j'ai envahit le Danemark mais j'ai étais repoussé face à une très grande armée.
Pour finir j'essaye d'envahir la Grande Bretagne, j'ai envahit l'île avec une grande armées j'ai était repoussé 2 foie par une autre grande armée rebelle britonnique très puissante(O0 les cavaliers mon surprit) mais j'ai retenté une invasion et j'ai vaincue l'armée qui m'avais vaincue précédemment(l'avant dernière bataille je l'ai avais épuisé) et j'ai conquit ma première ville ^^
pareil pour l'Espagne ça a éait dur mais j'ai bientôt finis les 2 dernières villes me résiste pas-mal mais faux dire que j'ai pu beaucoup de troupe en Espagne et au sud de la Gaules.

Je vous mettrez au courent pour la suite mais avec un plus petit texte si vous préférez ^^


Alliance : Armenie, Macédoine, Numide, Egypte.
Guerre : Germain, illyrien, Carthage, grec et un autre aussi mais je m'en souviens pu du nom(ce en vert bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:04

Sympa l'empire !
Et pour le texte, hé bien fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:07

Difficulté M/M
Mod Europa Barbarorum 1.2
Faction Saka Rauka
Spoiler:
Une partie commencée il y a déjà plusieurs mois et qui arrivent bientôt à sa conclusion (il ne me manque plus qu'un trésor de 500000 mnai).

Les Séleucides ont admirablement bien résisté face à leur Némésis égyptienne qui du coup à été contrainte de s'étendre vers l'ouest.
Les gris ont aussi éliminé le royaume du Pont, d'une certaine façon ils ont tenté de compenser les pertes que je leur ait infligé à l'est.
La Macédoine a perdu le combat dans les Balkans mais est en train de reprendre du poil de la bête et mène la vie rude aux Séleucides.
Pour une fois le Koinon Hellenon à réussi à se maintenir en Grèce continentale.
Les Sarmates n'ont quasiment rien fait dans cette partie à part se faire manger par l'Hayasdan, ce qui m'a permit d'envahir facilement leur possessions les plus orientales (qui figure dans les objectifs territoriaux Saka de toute façon).
En attendant d'avoir le trésor requit j'exproprie l'Hayasdan de chez lui ^^
Visiblement les Séleucides me réclament un "Anatolian Plundering Tour II". En décodé il est tant de repartir piller leurs villes qui ont récupéré de la précédente opération de pillage (très lucrative), car ils recommencent à vouloir reconquérir leur cités perdues avec des phalangistes de bonne qualité (et même quelques argyraspides).
A part ça rien de très intéressant, à part les Arvernes qui tiennent bien le coup (c'est plutôt rare).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:52

Senatus que populus Romanus, RSII.. :p

Votre Empire - Page 14 Spqr10


Ca sent la fin de l'ère d'expansion, tout le monde est sur moi ^^ (et puis j'ai plus trop de temps.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:03

I Love it
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:44

Quasi historique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:00

OMG RS 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:27

mon début d'empire sur RS 1.6.
faction:ROME campagne: normale

Votre Empire - Page 14 Rometw10
Revenir en haut Aller en bas
Katalbeck
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:13

Je viens de débuter une partie avec les brutiis en D/D ( c'est ma première partie )

Après avoir capturé une ville rebelle ( Appolonia ) , créé des temples et conclu une alliance avec les macédons je me dis que c'est niquel et que je pourrais attaquer les grecs sans avoir une autre faction qui m'attaque ..



J'essaie de faire ce rebeller Thermon en mettant des unités proche de la ville , voyant que sa ne marche pas je me décide a attaquer pile quand les renforts arrivent , grande victoire décisive pour moi (:

Spoiler:


Prochaine attaque , sparta ,je créé une petite armée , envoie un espion , peu de troupes , j'envoie donc mes unités et la , c'est traitres de macédons attaque 2 de mes villes appolonia et Thermon , pile quand mes torupes sont partis !

J'arrive a me liberer du siège de appolonia sans perdre une unité et en tuant près de 150 hommes en face .

malheureusement a thermon les troupes ennemis sont trop puissantes je n'essaye même pas .

Je me dis , '' bon tu vas chopper sparta facilement vu ton armée et tu attaqueras les villes macédoines a partir de la " sauf que quand j'arrive et que je lance mon siège , et ben y'avais 800 grecs cachés dans la foret , j'arrive quand même a prendre sparta ( les 800 grecs ne pouvaient pas rentrer dans la ville car ils n'avaient pas d'armes de siège et que j'ai pris la ville avant qu'ils arrivent )

Du coup ben rien ne se passe comme prévu tsss le mieux serais que je conclu une alliance avec les grecs mais sa m'étonnerais qu'ils acceptent donc faudrais que je tue l'armée de 800 hommes le problème c'est que j'en est tout juste autant que eux et aurais d'énorme pertes et j'ai pas la possibilité d'envoyé d'autre troupe car elles sont réservés pour défendres mes villes contre les macédons , il est probable que thermon tombe ce qui serait un coup dur pour mon économie :S



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Empire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Empire
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Votre empire.....sur empire :D
» L'Empire Infini par Janer (Empire at war, le jeu de société)
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit