Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de soirées multijoueurs

Aller en bas 
+9
Jackloup
Tancrède
Colonnelburton
Baron Von Limpzen
Lio7
ServietSky
Wellan
Rhalina
JulesCesar
13 participants

Quel jour de la semaine serait le plus adapté pour une soirée multijoueurs et sur quel jeu ?
Lundi
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap2%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mardi
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap6%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Mercredi
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap0%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap0%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap13%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Samedi
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap24%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Dimanche
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap4%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Shogun : TW
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap0%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medieval : TW
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap2%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rome : TW
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap30%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 30% [ 16 ]
Medieval II : TW
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap6%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Empire : TW
Organisation de soirées multijoueurs Vote_lcap15%Organisation de soirées multijoueurs Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:17

Citation :

Il y a maintenant bien longtemps que Planete : Total War n'a pas organisé de soirée multijoueurs... C'est bien dommage compte tenu des possibilités que celui-ci offre !

C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide afin de définir un jour où le plus de personnes seraient susceptibles d'êtres présentes pour participer et surtout sur quel jeu de la série cette soirée se déroulera.

Cette soirée sera une bonne occasion pour certains de se remettre dans le bain du multijoueurs voire de le découvrir pour d'autres !


Donc si vous êtes intéressé, votez et donnez vos idées et suggestions dans le topic de cette news sur le forum !

Choisissez le jour de la semaine et le jeu. Choix multiple possible. Annulation de vote autorisée.

Le sondage sera automatiquement clôturé le 15/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:01

moi je mardi car j'ai cours le lendemain a 10h30, et sinon les vendredi samedi une fois sur deux!

j'ai RTW et MIITW (bien que ce deenier semble avoir un soucis avec mon lecteur cd.. ils sont en froid..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:14

Pour moi ,le vendredi et j'ai ETW,RTW,et MIITW. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:19

heum, pour MIITW, apparement je vais devoir reformater tout mon pc... il lance une fenetre type executer mais qui se femre illico, même en l'ayant desintaller, désormais je nec peux plus l'installer, même manuellement... scratch étrange.. peut être est-ce un virus spécialement concut pour pourrir MIITW..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:43

J'ai voté samedi car souvent le vendredi je suis de sortie. Et j'ai voté ETW, car c'est le seul TW que j'ai d'installé pour le moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:20

Ben moi le mardi soir ou le we (là faut voir c'est chaud) et sur RTW et M2TW bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:44

Pour moi ca serait plûtot le samedi soir, et sur RTW et M2TW Organisation de soirées multijoueurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:09

RTW est largement en tête du classement et c'est le samedi qui est préféré, continuez de voter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:47

RTW samedi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:05

Rome ! Le vendredi et le samedi (plus le vendredi que le samedi car je suis plus souvent absent ce jour là) et plutôt le soir à partir de 22h (disons qu'a partir de cette heure j'ai beaucoup moins de risque de me faire éjecter du pc par une tierce personne faiblement dotée en patience ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:17

moi le vendredi soir je suis a l'école (Québec = -6heures)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:15

Même quand c'est 3heure du mat ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:13

Tout le monde à l'air à fond sur RTW ici ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:27

Normal c'est le meilleur de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:38

c'est vrai que RTW fait partie des meilleurs de la série (avec ETW), car niveau graphique il est excellent pour un jeu qui date de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:42

Samedi
ETW car on est pas mal à y jouer et que c'est plus facile

MTW2 car il a de super graphisme !

RS2 car il sera le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:12

Le sondage est maintenant terminé, après une semaine de votes. C'est donc Rome : Total War qui l'emporte pour un samedi. Nous allons donc préparer une soirée multijoueurs un samedi sur RTW 1.5 et vous serez avertis dès que cela sera fait très prochainement !

Pour ceux qui auraient souhaités jouer sur un autre jeu, ne vous inquiétez pas, il y aura prochainement aussi des soirées sur MIITW et ETW !

Merci à tous de votre participation !


Dernière édition par JulesCesar le Lun 15 Fév 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:19

Cela se passera comment?
On créer un réseau hamachi, ou directement par le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:21

Ce sera sans doute directement via le jeu lui-même, mais vous aurez l'annonce officielle très prochainement avec toutes les informations nécessaires :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:26

Une navale sur ETW (Lance fusées et flute interdit).
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:16

Les flutes sont loin d'être les seuls navires à pouvoir faire souffrir un 1er rang. Laughing


Tout navire très léger/rapide fait l'affaire à partir du moment ou il est bien piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de soirées multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Organisation de soirées multijoueurs   Organisation de soirées multijoueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de soirées multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum
» Strategie ou organisation ?
» Organisation d'une armée de 1870 à 1914.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit