Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est votre version favorite de RTW??

Aller en bas 
+13
Jackloup
Tancrède
Alexandre Lys
secreto900
Caractacus
naxzul666
Colonnelburton
Arkantos
Wissemaster
Rhalina
Wellan
Paedric
Othm@n
17 participants

le mod/version que vous préférez sur RTW
Vanilla(version d'origine)
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap14%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Europa barbarorum
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap14%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Hegemonia
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap10%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Roma surretum I
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap17%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Roma surrectum II
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap29%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Rome total realism
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap5%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mundus magnus
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap0%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battles of asia
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap0%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Persian invasion
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap0%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Babarian invasion
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap5%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Alexander
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap2%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_lcap4%Quel est votre version favorite de RTW?? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:09

votez pour le mod/version que vous préférez et que vous jouez le plus

perso c'est EB que j'ai pas encore commencé (je l'aurais fin mars) mais il a l'air trop bien

n'hésitez pas a justifier votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:33

Personnelement, je ne suis pas très fan de EB; je le trouve sombre, et le fait que on doive passer 50 pour avoir un début d'armé correct me gène. Je ne trouve pas cela très drole de devoir faire attention à chaque paysans que tu peux recruter, car les autres sont trop chers.

Sinon, RSII, même si il est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:36

EB n'est pas si dur il suffit de faire un bon démarrage et après ça roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:40

Comment tu peux juger si tu l'as pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:43

Primo: je vais a l'école donc j'ai appris a lire
Deuxio: j'ai internet donc je peux lire les topics et je peux voir les screens et je peux voir les vidéos

Ne vois en ce message aucune agression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:53

Nan mais tu donnes un conseil à quelqu'un qui a le jeu...M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:07

- moi j'ai voté hegemonia (malgré tous les bugs ^^)

- ensuite ca serai End of days II, puis RS Smile

Mais tu en a oublié plein ^^ genre normand invasion, arhturian, invasion barbarorum,.. nul doute que beaucoup adorent jouer au viking ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:20

Bon,moi j'ai mis RS 2 mais je vote pour RS 2 et Hegemonia les cotés indépendante
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:26

Cités tu voulais dire....



Sinon Hegemonia, EB et RS.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:40

Quel est votre version favorite de RTW?? 662357 j'ai du mettre o au lieu de i(ils sont a coté)
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:40

SPQR:Total War !!!!

comment as-tu put l'oublier celui là ? Shocked

Lorsque RS2 sortira il sera mon préféré je pense Quel est votre version favorite de RTW?? 639432
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:59

1 - RS2
2 - SPQR
3 - RS1
4 - Sparta TW 3.5
5 - Hegemonia
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:10

He bien pour moi ce sera sans conteste RSI en attendant le II! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 7:58

Vanilla ! L'origine ! Le seul, l'unique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:30

J'ai bien aimer RS 1.5, à mon avis RS II va déchirer sa raçe Laughing

Sinon la version de base de RTW ( enfin la version 1.5, sinon trop de bug les autres ).

J'aurais bien aimer tester BoA et End of machin là, mais j'ai pas Alexander ( pour EoM )
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:46

j'en ai oublié j'avoue mais ce sera vite corrigé

EDIT: non ça sera pas corrigé mais vous pouvez toujours les dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:00

Pour ma part c'est Europa Barbarorum, j'adore l'ambiance de ce mod, effectivement les début sont compliqués (surtout du fait du déficit), encore que ça dépend des factions. J'adore le principe des gouvernements à installer dans les régions nouvellement conquises. Mais il faut un certain temps (et même un temps certain) pour se familiariser avec.
RS est pas mal mais j'arrive pas à accrocher pareil, même si j'aime beaucoup les trucs du genre importation de grain ou les monuments à construire (très bon ça) et quelques unités qui auraient mérités un meilleur skin (surtout chez les Séleucides).

Bien sur ça pourra changer à l'avenir il y a plein de mods à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:53

ce que j'aime bien dans hegemonia c'est le super méga hoplite royaux généraux et dans RS les variété et les hoplite régionaux
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:20

en fait j'ai fini par me tourner vers RTR le seul mod qui a accepté de marcher sur mon pc je le trouve bien mais les temps de chargements sont longs et j'essaierai d'avoir RS au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:31

Barbarian Invasion... Vive les saxons!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:32

End of days I en fait.. Vive Satan et a mort les chrétiens catholiques, les bouddhistes, les islamistes et les athées ! Que le monde entier craigne la croix renversée !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:07

Sympa l'idée de ce petit sondage.
Pour ma part, sur les quelques mods que j'ai essayé, c'est RTR pour l'ia + ardue, le côté + réaliste du jeu, les petits ajouts comme les bâtiments auxiliaires, etc que j'ai préféré.
Sinon, dans ceux non repris de ce sondage 3 royaumes (sanguo) avant qu'il ne bug de trop pour le dépaysement, le challenge.

Mais on pourrait aller + loin dans cet idée de sondage en demandant aux joueurs ce qu'ils recherchent dans un mod, quel serait le mod de leurs rêves, quels sont les éléments primordiaux d'un bon mod pour eux study !
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:25

Pour moi c'est Hégémonia, car il est ultra-réaliste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:52

Alors je ne comprends pas pourquoi vous mettez mundus bellicus qui est juste une carte et un ajout de 2 ressources.Et de toute façon le choix est vite fait c'est Autre Laughing

Edit:
-Bi
-BBW
-Ogniem i Mieczem
-Itw
-Lohtw

Acun des mods a part Bi est présent ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:09

RS1
SPQR
et quand il sortira RS2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre version favorite de RTW?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre version favorite de RTW??   Quel est votre version favorite de RTW?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre version favorite de RTW??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre faction favorite?
» Votre faction favorite ?
» Quel est votre religion ?(^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit