Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui

Aller en bas 
+11
Lucius Landa
Paedric
Arkantos
Rhalina
Sid Marcus
Sun Tzu
JulesCesar
Wellan
Tibère
Luis Daoiz
Hoplite42
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:19

Enfin ! Voilà ce que certains doivent se dirent. En ce jour du 23 février 2010, sort Napoléon : Total War, le dernier né se CA. Ceci est un récapitulatif des nouveautés de ce jeu :

Les factions jouables dans les différentes campagnes :

- campagnes d'Italie : France, Autriche;
- campagne Égyptienne : France, Empire Ottoman (les anglais et les mamelouks seront présents dans cette campagne; ainsi que les troupes européennes seront affecté par la chaleur);
- campagne de la coalition : Prusse, Autriche, Russie, Angleterre (à confirmer);
- batailles multijoueurs : Espagne, Portugal, France, Suède, Danemark, Prusse, Autriche, Russie, Angleterre, Empire Ottomans (et peut-être plus);

Les nouveautés en mode solo :
- Les généraux ont des avantages différents que dans ETW : certains peuvent avoir des bonus pour certaines unités, mais leurs recrutement sera plus cher. De plus, les noms des généraux concordent avec la date de la campagne.
- l'IA de campagne/de bataille à été améliorée;
- votre chef de faction (Napoléon, par exemple) sera blessé sur le champ de bataille, mais pas tué, si vous jouez les Français, mais si le chef de faction de votre ennemi est touché, il est tué;
- batailles historiques présentes : Trafalgar, Waterloo, Marengo, Montebello, Hohenlinden, Arcole, Dresden, Borodino, Austerlitz, Batailles des pyramides, bataille du Nil;
- 1 tour sur la carte de campagne sera 2 semaine dans le jeu, donc avec certaines conséquences : "Il sera à la fois plus facile d'identifier un problème comme un général mis hors d'état de combattre et plus long d'y remédier. En effet, on attendra un plus grand nombre de tours qu'il ait retrouvé la santé. A l'arrivée, l'implication des joueurs devrait en être augmentée." (jeux-vidéos.com);
- amélioration de l'individualité de chaque soldat : en effet, vos soldats auront des "styles" différents, comme la jaquette ouverte ou fermée, la façon de porter son couvre-chef, ou bien la pilosité et la couleur des cheveux différentes;
- le passage des tours par l'IA se fait beaucoup plus vite;
- The Creative Assembly a changé la manière dont l'IA gèrera ses priorités dans NTW . Si elle avait tendance à changer d'objectif en cas d'échec de son plan A dans ETW, l'IA sera maintenant aidée par le "AI Director", tentera de trouver d'autres manières de nous pourrir la vie si l'approche directe ne fonctionne pas, une sorte de plan B. Ainsi, si l'ordinateur ne parvient pas à nous soumettre par la force, il s'attaquera alors à notre économie en détruisant nos sources de revenus et se dirigera même vers nos autres ennemis pour tenter de forger une alliance contre notre nation;
- les temps de chargements qui précèderont chaque bataille nous proposeront de suite une carte du champ de bataille où l'on pourra immédiatement voir les positions de départ de chaque armée, ainsi que les points d'arrivée de leurs éventuels renforts. L'interface de bataille a été complètement revue pour une meilleur visibilité, mais aussi plus discrète et en partie transparente;
- L'apparition d'une micro-caméra secondaire en bas de l'écran lorsqu'un évènement important se déroule, comme l'attaque du général, permettant de rejoindre cette action en un seul clic;
- Quelques animations inédites : par exemple, lors de la charge d'un carré par des cavaliers, vous pourrez admirez ces cavaliers se faire éjecter de leurs selle, ou se faire trainer par leurs monture à cause d'un pied coincé dans l'étrier;
- La météo permettra de rendre plus réaliste les tirs de canon et mousquets par temps de pluie, voire même des rebonds mortels de boulets par temps aride, de même que la fumée des canons gênera des fusiliers à proximité, cette même fumée restera plus présente et plus envahissante;
- Les déformations du terrain par les tirs d'artilleries auront un impact sur le moral de vos, et votre général aura une capacité spécial, mais limité, pour redonner du courage à vos troupes;
- les généraux sont tirés de listes d'époques et ont des capacités spécifiques, et les unités sont plus lentes à recruter;



Et diverses autres informations :
- les drapeaux français n'auront pas l'aigle impérial;
- vous aurez accès à tout les fichiers de NTW, mais la simplicité pour modifier des choses sera accrue;
- NTW demandera les mêmes ressources que ETW;
- la démo sera probablement sorti après le lancement de NTW;
- l'éditeur d'uniformes est prévu après la sortie du jeu;
- un renforcement de l'influence réaliste des saisons sur les campagnes que le joueur souhaitera mener, c'est-à-dire construire des avants postes pour le ravitaillement de vos troupes en nourriture/munitions;
- il y aura 3 campagnes, et une bataille : la campagne d'Italie, qui servira de tutoriel; une autre campagne ou vous devrez battre des européens coalisés, et la campagne d'Egypte, avec comme difficulté supplémentaire, le fait d'être séparé de votre nation par la Méditerranée; et la bataille de Waterloo, pour changer le cours de l'histoire. Remarquez que si vous la gagnez, vous pourrez regardez une cinématique spéciale illustrant le paradoxe historique que vous aurez ainsi créé;


Quelques screens :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Impressions d'un testeur :

Un petit veinard à put tester NTW, voilà ces impressions :
"- les portugais et ottomans seront jouables, mais pas dans la grande campagne européenne;
- la liste des factions jouables seront en fonction de la spécificité de la campagne choisi;
- les conditions météorologiques affecteront le moral des unités;
- l'armée française commence avec des équipements (chaussures,etc.), montrant l'état de leur appauvrissement de l'après révolution; mais cela change au fur et à mesure que progresserez, et la Grande Armée sera connue et "aimée";
- dans la grande campagne européenne, la carte est étendue jusqu'au milieu de la Russie;
- un éditeur d'uniforme est prévu pour plus tard;
- dans la campagne d'Italie et d'Égypte, les français auront un avantage technologique;
- maintenant, les généraux peuvent "rallier" et "impressionner" leur troupe en dehors de leurs "cercle d'influence";

Les graphismes sont magnifiques, de même que les animations. L'eau des lacs aura des reflets, le terrain sera accidenté, etc. De même, la diplomatie à été travaillée."


Pourrez-vous vaincre les meilleurs maréchaux de Napoléon en prenant les commandes de l'armée coalisée ? Ou aurez-vous assez d'audace pour défaire la coalition qui se prépare contre la France ?

Vous seuls serez capable de le décider grâce à Napoléon : Total War.

Vous pouvez achetez le jeu sur steam, il le sera en téléchargement dans quelques heures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:54

Perso j'attend le test JV.C et le retour des premiers acheteur... et tampis si j'ai pas l'impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:07

Tu poura regarder le topic que j'ai annoncé, sur le test de NTW.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:25

Je l'ai en précommande sur steam perso :p .Vivement dans deux heures! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:41

Il a 17/20 sur JV.C http://www.jeuxvideo.com/top20/top20_pc.htm

Se qui veux pas dire grand chose , ETW truffé de beug avais eux la meme...
Le test sera disponible en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:05

Oui,m'enfin hein ,il a l'air pas mal d'après la nouvelle vidéo de la bataille multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:24

Wellan a écrit:
Oui,m'enfin hein ,il a l'air pas mal d'après la nouvelle vidéo de la bataille multi ^^

Oula tu sais je pense que tout le monde sait maintenant que CA est le roi du marketing... MIITW paraissait super, ETW génial et maintenant NTW la perfection incarnée... et au final tout le monde est dessus et se sont fait avoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:29

Luis Daoiz a écrit:
Perso j'attend le test JV.C et le retour des premiers acheteur... et tampis si j'ai pas l'impérial.

Lol Leurs tests deviennent de plus en plus bidons à mon goûts, ça sent plus le fric qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:32

JulesCesar a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
Perso j'attend le test JV.C et le retour des premiers acheteur... et tampis si j'ai pas l'impérial.

Lol Leurs tests deviennent de plus en plus bidons à mon goûts, ça sent plus le fric qu'autre chose...

P¨fiouuuu, je me sens moins seul, merci Jules !

Je suis plus canard PC en ce qui me concerne, même si pas toujours d'accord avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:20

Aujourd'hui sur stream! La fnac ne le recoit que vendredi! Ils sont pas capable de faire une sortie coordonnée ou quoi?

JulesCesar a écrit:
Lol Leurs tests deviennent de plus en plus bidons à mon goûts, ça sent plus le fric qu'autre chose...

C'est pour ca que je me suis décidé de faire un test ''maison'' pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:38

De toute façon, quand j'ai vu un Test de JV c pour un jeu que l'on ma prété (très nulle), je suis devenue Mdr ^^

Mes meilleurs testeurs, c'est l'entourage, ils sont pas là pour te vendre un produit (merci Tibère, j'attends ton Test).

Je suis pas désespéré non plus ^^ J'ai ETW, MTW2.

D'un coté, MTW2 était super pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:49

Haha...Niqué.Steam vient de changer la date..Il sort le 26 aussi maintenant Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: ddégouté !!!   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:02

coup de guel**e

j'ai trouvé Napoléon TW en boite chez mon revendeur préféré ce soir, acheté à 2 min de la fermeture (euralille / score games à lille).

j'ai voulu l'installer et là:

"produit non disponible dans votre pays : STEAM" votre achat a été annulé"

donc activation obligatoire alors que je l'ai acheté en boite, que y'a une clé d'activation.

donc j'ai tout, mais impossible de l'installer à cause de de la politique commerciale de m*rde de STEAM.

je suis colère.
très.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:05

Tu pourras l'activer que le 25 à minuit...Ce n'est ici pas la faute de steam ,mais celle de la faute de cohérence dans ses ventes pour l'Europe.Les revendeurs se confondaient entre 23 et 26...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:16

Sun Tzu a écrit:
coup de guel**e

j'ai trouvé Napoléon TW en boite chez mon revendeur préféré ce soir, acheté à 2 min de la fermeture (euralille / score games à lille).

j'ai voulu l'installer et là:

"produit non disponible dans votre pays : STEAM" votre achat a été annulé"

donc activation obligatoire alors que je l'ai acheté en boite, que y'a une clé d'activation.

donc j'ai tout, mais impossible de l'installer à cause de de la politique commerciale de m*rde de STEAM.

je suis colère.
très.

Si tu es en colère je n'imagine même pas alors lorsque tu auras essayé le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:30

JC , je te rappelle que les TW , c'est se qui fait tourner ton fofo ( enfin officiellement , je ne nie pas étre la pour une certaine poudre distribué par Ior el Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Feates19 )
Bref si tu commence a dénigrer les TW ( bas restera plus que la poudre de Ior el pour faire marcher le fofo :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:32

De plus en plis n'importe quoi, le pire, c'est que leur politique merdique de vente/pré-vente/on vous fait payer cher/ vous êtes nos vaches a lait fonctionne très bien.. :p

Et après on dit que ceux qui jouent a rome 3cd-rom sont archaïques, mais eux n'ont pas besoin de clef pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:50

Luis Daoiz a écrit:
JC , je te rappelle que les TW , c'est se qui fait tourner ton fofo ( enfin officiellement , je ne nie pas étre la pour une certaine poudre distribué par Ior el Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Feates19 )
Bref si tu commence a dénigrer les TW ( bas restera plus que la poudre de Ior el pour faire marcher le fofo :sors: )

Ce n'est pas parce que PTW est consacré aux TW que nous devons aduler chaque TW qui sort comme s'il était le messie. Si un TW est décevant et tiens du gros foutage de gueule PTW est là pour le signaler. D'ailleurs si The Creative Assembly continue dans cette voie là avec ses jeux, bientôt il n'y aura plus beaucoup de communautés qui vont voir le jour, c'est certain. Et j'espère ne pas être le seul à avoir remarqué que les TW deviennent de plus en plus bâclés (ce pour quoi ceci dit en passant je me suis arrêté à MIITW comme beaucoup). Je termine ainsi en signalant que PTW ne tourne pas grâce aux TW, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:06

Oui,mais enfin...Tu dénigres NTW sans l'avoir testé...il n'est même pas encore sorti en France :p .Et je préfère me faire ma propre opinion plutôt que de me fier à des test avec des gars corrompus(pas celui de tibère hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:19

JulesCesar a écrit:

Ce n'est pas parce que PTW est consacré aux TW que nous devons aduler chaque TW qui sort comme s'il était le messie. Si un TW est décevant et tiens du gros foutage de gueule PTW est là pour le signaler. D'ailleurs si The Creative Assembly continue dans cette voie là avec ses jeux, bientôt il n'y aura plus beaucoup de communautés qui vont voir le jour, c'est certain. Et j'espère ne pas être le seul à avoir remarqué que les TW deviennent de plus en plus bâclés (ce pour quoi ceci dit en passant je me suis arrêté à MIITW comme beaucoup). Je termine ainsi en signalant que PTW ne tourne pas grâce aux TW, loin de là.

Je partage l'avis de Jules Cesar en partie, ETW a bel et bien été baclé (vous connaissez un mod de ETW ?) tant qur les bâtiments que sur les troupes (si bien que NTW modifie ces erreurs), j'ai l'impression que l'on va acheter un meilleur produit que l'autre (bien que je trouve que les bâtiments et les troupes ont encore été négligé), en gros tu t'achetes ETW puis on te dit, je t'en sors un meilleur NTW qui corrige les défauts que j'ai laissés dans l'autre car je l'ai fais à la va vite.

Ceci dit JC, ton forum tourne beaucoup sur les problèmes techniques du au TW que sur le bonheur qu'ils apportent, surtout pour ETW ^^

Tout de même ETW est une avancée dans le combat navale, pour le terrestre... Il faudrait revoir un peut ca, on attaque Strasbourg et tu tombes sur un fort avec 4 bâtiments dedans, de qui se moque t-on ?

Je finie pour dire que MTW2 est une réussite en terme de graphisme pour les RW, et que sortir un jeu qui arrive même pas à la botte de RTW 1 (ou 2ans) après, c'est se foutre du monde... Un conseil pour The Creative Assembly : Continuer votre politique de Marketing, elle commence à peine à porter ses fruits... J'ai entendu parler d'un autre jeu de stratégie NTW, ben j'ai décidé de me mettre au jeu de combats à présent et de m'en tenir à ETW (J'ai eu confiance en lisant tout les tests sur Internet, on voit que TCA est passé par là).
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:54

Wellan a écrit:
Oui,mais enfin...Tu dénigres NTW sans l'avoir testé...il n'est même pas encore sorti en France :p .Et je préfère me faire ma propre opinion plutôt que de me fier à des test avec des gars corrompus(pas celui de tibère hein Laughing )

Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas du tout ETW et je regarde attentivement les avis des joueurs aussi et non des tests qui sont pour beaucoup truqués (et oui de plus en plus de développeurs accordent des faveurs à des journalistes comme des infos inédites etc avec pour contrepartie une très bonne note assurée au test du jeu).
ETW a apporté les batailles navales et la campagne multijoueurs, c'est une révolution dans la série, mais à part les graphismes, tout reste presque identiques aux autres TW. La grande force de CA ce sont ses campagnes de publicités qui bernent les joueurs, qui au final sont déçu pour la plupart. J'espère ne pas être le seul ici à trouver MIITW plus beau que ETW et NTW, plus plaisant à l'œil...
J'ai déjà vu des commentaires de plusieurs joueurs ayant essayé NTW et ils admettent que NTW est au final un simple addon pour ETW.
Donc tant qu'ils ne feront pas un vrai TW innovant pour les joueurs (et non pour l'argent), les TW sont terminés pour moi.

Citation :
Ceci dit JC, ton forum tourne beaucoup sur les problèmes techniques du au TW que sur le bonheur qu'ils apportent, surtout pour ETW ^^
Ce qui appuie le fait que CA pense plus à l'argent qu'au joueurs. Ceci est d'ailleurs encore plus flagrant avec Steam, car cette "fabuleuse" plateforme n'est qu'un moyen à CA de forcer les joueurs à acheter ses jeux neuf et à pondre ainsi par la suite facilement divers DLC payants. C'est à cause de ce genre de comportement que l'industrie de l'occasion meurt (et mets donc des gens au chômage, ceci-dit en passant). personnellement je n'apprécie pas du tout le fait d'avoir un CD virtuel qui ne m'appartient pas, j'aime être seul maître de mes jeux et non dépendre d'une plateforme de pigeons (bien que ça a des avantages comme les contacts amis, les patchs automatiques, etc).

Enfin bon, ceci est mon avis personnel, libre à vous de faire ce que vous voulez avec votre argent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:58

Une question: Kingdom vaut-il le coup d'être acheté car je n'ai jamais su réellement si il apportait quelque chose de majeur à MTW2, j'aime bien ma version du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:01

Marcus a écrit:
Une question: Kingdom vaut-il le coup d'être acheté car je n'ai jamais su réellement si il apportait quelque chose de majeur à MTW2, j'aime bien ma version du jeu.

Si tu veux un peu de nouveau dans ton jeu, je dirais oui, il est sympa, à condition de ne pas l'acheter 40€ bien entendu ^^
Mais là n'est pas le sujet initial de ce topic, crée en un nouveau pour avoir un avis de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:07

JulesCesar a écrit:
Sun Tzu a écrit:
coup de guel**e

j'ai trouvé Napoléon TW en boite chez mon revendeur préféré ce soir, acheté à 2 min de la fermeture (euralille / score games à lille).

j'ai voulu l'installer et là:

"produit non disponible dans votre pays : STEAM" votre achat a été annulé"

donc activation obligatoire alors que je l'ai acheté en boite, que y'a une clé d'activation.

donc j'ai tout, mais impossible de l'installer à cause de de la politique commerciale de m*rde de STEAM.

je suis colère.
très.

Si tu es en colère je n'imagine même pas alors lorsque tu auras essayé le jeu Laughing

en fait, j'ai un pressentiment à la sortie d'EW, et je l'ai pas acheté. Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui 114189

Je fais le pari un peu fou que NTW est la version débuggée d'ETW (et vu le temps de dév, je me dit que NTW aurai dû être à EW ce que kingdom est à MIITW ).

le play test de canard pc avait l'air pas trop mal (dont les tests me paraissent plus crédible que JV.com)

[edit, le temps que je poste, pwned by JC king . Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les test valent pas grand chose -preuve ceux de ETW-.
Après dire que CA cherche de l'argent, ben c'est une boite commerciale, pas des moddeurs fan. Je n'approuve pas,mais faut être réaliste aussi. De toute façon pour le marketing et tous les arguments dythirambiques du styles "nouveautés révolutionnaires" je me méfie salement. ]


Dernière édition par Sun Tzu le Mer 24 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:10

JulesCesar a écrit:
Marcus a écrit:
Une question: Kingdom vaut-il le coup d'être acheté car je n'ai jamais su réellement si il apportait quelque chose de majeur à MTW2, j'aime bien ma version du jeu.

Si tu veux un peu de nouveau dans ton jeu, je dirais oui, il est sympa, à condition de ne pas l'acheter 40€ bien entendu ^^
Mais là n'est pas le sujet initial de ce topic, crée en un nouveau pour avoir un avis de tous Wink

Ok, je suis sur qu'il a du passé la barre des 10euros depuis le temps.

Je propose en effet que l'on en revienne au lynchage publique de NTW, vous avez la parole, comment trouvez vous les bâtiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:20

vous avez des retours sur les forums US en fait (que je ne fréquente pas, je pose pareusement la question, donc)?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:44

Kingdom coute 30 euro.


Par contre M2TW + kingdom coute 13 euro....
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:21

Trop envie de l'acheter Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Coeur Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui   Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon : Total War - Sortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» napoléon total war
» Vos Screens Napoleon Total War
» Sega annonce Napoleon : Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit