Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:05

Bonjour a tous j'ai un problème mon petit frère a désinstaller paint.net(je sais pas pourquoi d'ailleurs Smile ) mais quand j'essaye de le réinstaller sa me dit que je peux pas(sa me dis autre chose mais je m'en souviens pas ^^).
Voila pourriez vous me dire comment le réinstaller svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:30

Je dois avouer avoir ris en voyant ce sujet mais bon bounce

Essaye de retrouver la phrase exacte qui correspond à ton "(sa me dis autre chose mais je m'en souviens pas ^^)." ça devrait nous aider je pense.

Et tu es qur quelle environnement ?




PS: Pour ta culture personelle : "( ça me dit autre chose mais je ne m'en souvient pas )".
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:14

Sa me dis :

Une erreur s'est produite lors du téléchargement du package d'installation.
Vérifiez votre conexion réseau et redémarrez le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:30

Quand tu installe, ne démarre rien d'autre en même temps, vérifie bien si ton pare-feu te protège pas de cette install, et apprend à écrire une phrase sans fautes élémentaires Smile

En trois mots t'as fait deux fautes, et comme je suis gentil, je te donne la correction : "Ca me dit" il y a bien sur une "ç" au c, mais comme celui-ci est en majuscule, tu n'es pas tenu de le mettre.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:02

Comment je fais pour voir si mon pare-feu me protège ou non de cette installation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:00

A la limite, je te conseille de télécharger "The Gimp" : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
C'est beaucoup plus poussé, c'est assez simple d'utilisation, c'est un logiciel libre (je crois) et enfin pas de soucis de CD ou autre, tu te casseras moins la tête qu'a récupérer paint.

Si tu cherches quelque chose de plus poussé mais plus compliqué d'utilisation (enfin si tu veux paint ça m'étonnerais ^^) je conseille : Photofiltre : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
C'est un logiciel entièrement gratuit si je ne m'abuse et assez performant.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:53

Merci pour votre aide.
j'ai surtout besoin d'un logiciel ou en un clique je coloris un pays entièrement(les USA entièrement en bleu et pas besoin de colorié) je fais comment avec ce logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?   Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinstaller/Réinstaller Kingdoms
» Probléme avec Paint.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit