Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les actualités Jeux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Les actualités Jeux ! Empty
MessageSujet: Les actualités Jeux !   Les actualités Jeux ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:41

Nouveaux jeux sorties....Votre avis nous intéressent !! Toutes personnes peut citer un nouveau jeu sortie.

Je commence :

Métro 2033

Jouable sur : PC,Xbox360.

Développeur : 4A Games

Classification : Interdit aux - de 18 ans

Description : Vous incarnez l'un des derniers survivants de l'humanité obligé de se cacher avec ce qu'il reste de vos congénères dans le métro. Les couloirs et les tunnels représentent la dernière zone de sécurité protégée des hordes de mutants et autres créatures des ténèbres qui hantent les ruines à la surface.Une ambiance lugubre,des mutants prêt à tout pour vous dévorer,du sang,des tripes,de l'action en continue voici ce qui compose le métro que vous preniez il y à encore quelques mois.Méfiez-vous des apparences,l'ennemie n'est pas toujours là ou ont pense l'être....A qui faire confiance lorsque l'apocalypse s'est abattu sur terre ? Vos seuls amis seront vos armes.


Mon avis : J'ai vue plusieurs bande annonce et ma foie le jeu à l'air vraiment bien.Le seul problème est sans doute le nombre de bestiole.Vous n'aurez aucun moment de répit,soyer-en sûr.Mais bon...plus ont est de fou,plus on ris (Ou meure :lol!: )


Vos avis sont attendu !


Dernière édition par Ilan le Mer 24 Fév 2010 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Les actualités Jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Les actualités Jeux !   Les actualités Jeux ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:42

Tu notes sans jamais y avoir joué? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Les actualités Jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Les actualités Jeux !   Les actualités Jeux ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:44

Oui...C'est stupide,j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les actualités Jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Les actualités Jeux !   Les actualités Jeux ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:31

Y'a que moi qui s'en fout totalement si c'est pas un jeu en rapport avec total war ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actualités Jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Les actualités Jeux !   Les actualités Jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actualités Jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux
» installation jeux
» Les musiques des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit