Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh desespoir

Aller en bas 
+2
JulesCesar
cante cikala
6 participants
AuteurMessage
cante cikala
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:23

Salut a tous,
Je viens a vous car je n'ai plus de solution a mon probleme, voila j'ai ce formidable jeu depuis un bon moment,
autant dire que je l'ai saigné, j'ai meme installé le mods staintless pour renouvellé mon interet (car une foi qu'on
a joué avec toutes les nations est mené les campagnes jusqu'au bout on ne sait plus trop quoi faire d'autre) mais
j'ai laissé le jeu a placard quelques temps, les études obligent.
Et voila maintenant je met le cd le jeu ne se lance pas, et lorsque que je clique sur l'icone rien a faire il me demande
d'inserer le cd, donc meme pas moyen de le reinstallé, j'ai chercher sur beaucoup de forum jne trouve rien qui
reponde a mon probleme.
Le cd est plutot en bon etat, celui de medieval 1 a du attendre d'avoir une grosse rayure avant de ne plus vouloir
marché, l'autre cd est nikel et la fenetre de jeu ne s'affiche pas quand meme, je possede la version gold.

J'espere que l'un de vous aura la solution a mon probleme, jne trouve meme pas de crack no cd, j'ai installé les dernier patch,
jai presque tout essayé mais rien n'y fait, pourriez vous m'aidé???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:35

:salut2:

Va dans C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War et lance le jeu via l'icône.
Si cela ne fonctionne pas, Poste de Travail/clic droit sur l'icône de MIITW, explorer et lance le setup du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
cante cikala
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:06

deja essayé, ca mfait la petite fenetre CA_Libs, en fait c'est comme si mon pc n'arrivais pas a voir qu'il a le cd dans son lecteur, et j'ai beau essayé et réessayé ca marche toujours pas, il m'avait fait la meme chose avec le jeu loki, donc etant les deux dernier jeux réssent que j'ai acheté (les autres on me les pretes) jme demandes si mon lecteur n'y est pas pour quelque chose, pourtant tout mes autres jeux marchent...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:49

Il est possible que cela vienne du lecteur DVD mais ça me paraît étrange car le jeu marchait très bien avant d'après tes dires.

Essaie de désinstaller complètement le jeu via le logiciel "Regcleaner", et tente une réinstallation complète (patch 1.5) de celui-ci.

Si cela ne fonctionne pas il faudrait essayer de tester le jeu sur un autre PC et de voir si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:06

J'ai déjà eu ce problème, il était très byzarre. Je mets le CD de MTW2 (comme par hasard c'est lui aussi) et celui de Age if empire 3. Pour qu'on soit sur de parler du même problème (il date de 2ans le mien et je ne m'en souviens plus très bien).

Ma question:
_ Quand tu rentres le CD, est ce que ton ordi le détecte mais ne veut pas le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:15

C'est le bon cd aussi? le "jeu"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:21

Oui le PC détecte son CD étant donné qu'il arrive à aller dedans et à lancer le setup manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:23

Cela me l'a déjà fait, et je ne sais vraiment plus comment j'ai fais pour le résoudre le problème.

Mais le plus mystérieux, c'est que ca n'a duré qu'un temps après c'est revenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
cante cikala
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:39

bah desfois il le detecte, defois pas, généralement c'est aprés plusieur essaye qu'il le detecte, et c'est le meme souci avec le cd d'installation et le cd du jeu... pour une fois que j'ai des vacances j'vais meme pas pouvoir en profiter. J'essaye de voir si j'ai pas un pote qui l'a qui pourrai m'le passer pour que j'essaye avec son cd.
en tout cas merci a tous de l'attention que vous portez a mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:02

Quand il le détecte va dans les jeu, et active manuellement e setup, c'est obligé que ca marche à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:22

Tu as tout désinstallé pouis tout réinstaller avant de re-jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:18

Pour ma part après mes problèmes d installation j'ai enfin réussi a tout remettre !!

Et j'ai compris d'où venait mon problème en plus ! Eh oui vive moi avec deux disques dur ou hardwares Very Happy dont un me servait au jeu ^^ ! Qu'il devenait lent à installer les jeux ........et que mes jeux ne marchaient plus vraiment ! ( problème d installation , pour dragon age ralentissement :/)

Pour finir j'ai enlever ce vieux disque dur et tout remis sur mon neuf et hop tout remarche nickel . Bon j'ai perdu du temps dans le sens ou si j'avais fait le changement plus tôt !
Pour info le disque dur faisait parfois clac clac ou n'arrivait plus à se lancer en vitesse max si sa peut aider Smile

Bon maintenant j'ai de nouveau medieval II sur mon PC !! a moi les conquête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oh desespoir   Oh desespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit