Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Images pas très claires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exocet29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2009

Images pas très claires Empty
MessageSujet: Images pas très claires   Images pas très claires Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:41

Bonjour,

J'ai installé depuis peu ETW sur mon PC portable (ACER 6930G, Core duo P7450 2.13 GHz, 9600M GT 1 GB et 4 GB DDR2, écran 16" max 1366x768), une bonne machine. Sur mon PC fixe, pas de soucis. Mais après qq difficultés et finalement après avoir trouvé un pilote graphique pas trop récent et pas trop ancien, j'arrive à faire tourner le jeu (jusqu'à présent il buggé et revenait sous windows Vista après 5 min voir moins).
Mais le rendu n'est pas clair : unités floues à moins de zoomer à fond dessus, les textes et autres interfaces pas très nettes. J'arrive pas à trouver les bons réglages. Si qq'un à une idée pour avoir une image plus nette, je suis preneur.
A noter : cet ordi fonctionne à merveille avec COD 6 (le dernier en date)....!!!!

Merci d'avance

Exocet sunny
Revenir en haut Aller en bas
exocet29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2009

Images pas très claires Empty
MessageSujet: Re: Images pas très claires   Images pas très claires Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:29

Correction :
Ca continue de bugger. arrêt du jeu après plusieurs minutes.......... Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Images pas très claires Empty
MessageSujet: Re: Images pas très claires   Images pas très claires Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:35

:salut2:

Pour ton problème de netteté, cela vient très certainement de la résolution du jeu dans les options, essaie de voir en changeant laquelle est la plus adaptée à ton ordinateur.
Pour ton problème de crash, cela peut venir de plusieurs choses en fait, as-tu essayé de mettre à jour le dernier pilote de ta carte graphique (http://touslesdrivers.com "mes drivers" en haut) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
exocet29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2009

Images pas très claires Empty
MessageSujet: Re: Images pas très claires   Images pas très claires Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:48

JulesCesar a écrit:
:salut2:

Pour ton problème de crash, cela peut venir de plusieurs choses en fait, as-tu essayé de mettre à jour le dernier pilote de ta carte graphique (http://touslesdrivers.com "mes drivers" en haut) ?

Oui j'ai essayé les derniers mais rien n'y fait. De plus, les villes et plusieurs autres choses graphiques disparaissent de l'écran, et ceux même avec une résolution graphique basse. Comprend plus rien car ma carte graphique est correcte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Images pas très claires Empty
MessageSujet: Re: Images pas très claires   Images pas très claires Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:21

Vérifie si la version de directx d'installée sur ton ordi est bien récente. Sinon, tu peux essayer de mettre un driver un peu plus vieux et voir si ça change quelque chose.
Je me m'y connaît pas vraiment dans ETW, mais peut-être qu'une vérification du cache sur Steam règlerait le problème. (clic droit sur le jeu dans steam/vérifier l'intégralité du cache)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Images pas très claires Empty
MessageSujet: Re: Images pas très claires   Images pas très claires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images pas très claires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RS 2 Très instable
» HEPL ET VITE C'EST TRES URGENT
» Très peu de "véritables" guerres IA versus IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit