Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prob installation steam

Aller en bas 
+3
Wellan
Tibère
bert2
7 participants
AuteurMessage
bert2
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:30

Bonsoir à tous,

Cela faisait quelques mois que je n'avais plus touché à Empire quand tout à coup j'ai été pris d'une envie soudaine d'y rejouer. J'ai donc lancé steam et cliqué sur le jeu mais, malheureusement, j'ai eu ce petit message "Steam has found a problem with your local games files. Games files will now be re-acquired from the Steam servers".... Que dois-je faire? Quand je regarde dans "Mes jeux" sur steam ça me met "Démarrage du téléchargement.." mais ça me met ça pendant des heures.

Please, HELP !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:08

Achette toi le haut débit ou ré-installe le
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:53

T'as pas du programmer les MAJ automatiques.Du coup ton jeu n'est plus à jour et steam le fait.Tu dois attendre,c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
bert2
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:17

Merci pour vos réponses.

Ca fait la 10ième fois que je tente de le réinstaller mais ça me met "Les serveurs Steam sont actuellement saturés. Veuillez réessayer dans quelques minutes". Je réessaye chaque fois qq minutes après et ça depuis 2 SEMAINES et il me dit que les serveurs sont saturés scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:28

Fait "ne pas installer les mises à jours" ca peut peu etre aider
Revenir en haut Aller en bas
bert2
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:31

et où est-ce qu'on peut changer ce paramètre?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:36

:salut2:

Va dans : Démarrer/Poste de travail/clic droit sur l'icône du jeu, explorer et lance le setup du jeu. Normalement ça devrait installer le jeu à partir du CD, en espérant que cela fonctionne comme MIITW et RTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bert2
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:54

:salut2: Jules,

Je viens d'essayer : il "commence" l'installation (il crée quelques fichiers caches) puis il me met le message "Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes". J'appuie quand même sur jouer et après j'ai ce message "Steam has found a problem with your local games files. Games files will now be re-acquired from the Steam servers".

Ca fait 2 semaines que j'ai ça, il commence à me les gonfler Steam!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:01

Lorsque le téléchargement du jeu se lance sur Steam (et reste bloqué comme tu l'as dit), essaie quand même de le lancer, il devrait normalement afficher une fenêtre te donna t une estimation du temps d'installation avec son avancement.

Après une petite recherche j'ai trouvé la manipulation permettant l'installation du jeu via le CD et non via Steam, en espérant que cela fonctionne toujours :

1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bert2
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:14

Un grand merci de chercher à résoudre le problème mais je clique droit sur empire, je fais supprimer le contenu local et juste après j'ai ce message " Espace libre insuffisant pour lancer le jeu. Libérez de l'espace sur le disque et réessayer"

Je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:19

C'est juste que tu n'a pas assez de Go disponible sur ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
bert2
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:30

non non, j'ai bien regardé dans poste de travail et disque dur. J'ai 288Go libres sur 452Go...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:45

Essaye de supprimer tout ce que tu as sur stream via le panneau de config puis réinstalle le tout
Revenir en haut Aller en bas
bert2
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:50

Ok, je ferai ça demain.

Je vous tiens au courant,

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:05

Oui, le mieux est de réinstaller carrément Steam, au moins tu seras fixé :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:15

JulesCesar a écrit:
Lorsque le téléchargement du jeu se lance sur Steam (et reste bloqué comme tu l'as dit), essaie quand même de le lancer, il devrait normalement afficher une fenêtre te donna t une estimation du temps d'installation avec son avancement.

Après une petite recherche j'ai trouvé la manipulation permettant l'installation du jeu via le CD et non via Steam, en espérant que cela fonctionne toujours :

1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.

Je l'ai déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:39

Tibère a écrit:
C'est juste que tu n'a pas assez de Go disponible sur ton disque dur

combien de GO faut il? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:04

Au moins 18Go si tu veux que celà tourne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:15

ok mais le jeux ne veut pas se lancer chez moi Prob installation steam 1127
Revenir en haut Aller en bas
striketeam
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 30/01/2010

Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:30

hello
pareil pour moi d'un coup je me suis dit "tiens je re-jouerais bien à empire tw".
donc je lance une reinstallation ... je connecte à mon compte steam et au lieu d'une installation dvd
j'ai droit à celle en telechargement via steam. Je laisse faire 30mn apres j'ai droit à une mise à jour.
Une fois que tout est ok je lance le jeu toujours via mon compte steam et systematiquement ça plante.
..."empire...a cessé de fonctionner windows doit fermer l'application".......
J'ai tout desinstallé et tout reinstallé 3X et rien n'y fait.
Jai essayé la manip via demarrer executer pour forcer l'installation à partir du dvd et là rien.
Alors je comprends pas...je cherche via le forum mais je trouve pas quelque chose qui pourrait m'aider
(le jeu acheté 40 et quelques € j'ai envie de l'exploser)
si quelqu'un peut m'aider par avance merci...
suis sous vista nvidia gforce 8600gt et j ai 50 go de libre sur le disque
par ailleur lors de la 1ere installation il ya 6 mois ça fonctionnait...
Par avance merci striketeam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob installation steam Empty
MessageSujet: Re: Prob installation steam   Prob installation steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob installation steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Steam (Prob regler)
» Installation impossible via steam
» Probleme connexion steam apres installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie