Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale   Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:30

MV: La Seconde Guerre Mondiale



Début du MV:


Le MV commence le 2 août 1934 , Hitler obtient les pleins pouvoirs les pleins pouvoirs du Reichstag, et le président Hindendurg est mort la dictature est mis en place, la marche vers la guerre ne fait que commencer...


Fonctionnement générale du MV:

Le MV porte sur 4 grand ensemble: l'armée, l'aviation, le Renseignement, les Ressources. Ce MV porte sur le thème de la guerre, l'économie, les bonheur, du peuple, l'administration du territoire sont des éléments mineurs, vous pouvez exprimer des vœux comme par exemple: "Mettre en place une économie de guerre"; "baisser les dépenses dans le bonheur du peuple...". Les premiers tours sont les plus long car vous mettez en place votre nation, lorsque celle-ci est prête (ca devrait tombé vers 1939^^), vous pouvez commencer le MV proprement dit !

Les Ressources:
Spoiler:


Je mets ici les régles finale, juste les règles qui sont terminés..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale   Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:50

Bataille navale en temps réelle:


Le MV prend en compte beaucoup de paramètres pour les batailles navales, ce qui rend possible la mise en œuvre de bataille navale en temps réelle. Ces batailles vous seront proposés lorsque j'estime qu'elles en valent la peine.
Par exemple: Celle que je vous présente en bas va déterminer pour l'Allemagne sa capacité à continuer sa lutte dans l'océan Atlantique, la flotte Allemande est intercepté par les britanniques.


Bataille en Mer du Nord:


*Flotte de l'amiral Babaorum (2étoiles):
- Cuirassé Picksburg (niveau 3/8 )
- Croiseur Lourd Pill (niveau 2/4)
- Porte-avions Hermès (niveau 3/3) 90 avions
- Porte-avions Fully (niveau 2/2) 60 avions
- 20 destroyers
- 10 sous-marins

*Flotte de l'amiral Lütjen (3étoiles):
- Cuirassé Bismarck (niveau 8/8 )
- Croiseur lourd Prinz Eugen (niveau 4/4)
- Croiseur lourd Ulm (niveau 3/4)
- 20 destroyers
- 20 sous-marins

Phase 1 déploiement:

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail10

Dans cette phase, vous déployez votre flotte, vous donnez les ordres, les consignes. Vous ne voyez bien entendu que votre flotte et les navires ennemis que vous avez pu repérer grâce à votre aéronavale (Je rappelle qu'un cuirassée peut emporter 6 avions de reconnaissance).

Phase 2 Début de la bataille:


Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail11

J'applique vos ordres et je montre le déploiement des unités sur la carte (vous ne recevrez aucune info de la phase 2 qui a une importance seulement pour moi).

Phase 3:

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail12

Vos dégâts vont jusqu'à 10, dès que vous avez 10, votre navire coule (non Luis, ce n'est pas le Hood le cuirassée anglais, il va pas péter dès la première seconde ^^). Vos avions agissent pour un en phase, la suivante il rentre recharger puis ils repartent. Après cette phase de bataille, vous voyez la situation de vos flottes et donnez les ordres pour la phase 4).

Phase 4:

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail13

Les flèches noires indiquent les replis.

Phase 5:

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail14

Phase 6:

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail15

Les étoiles indiquent les navires ou groupes de navires coulés, vous donnez de nouveaux ordres.

Phase 7:

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail16

Phase 8:

Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale Batail17

C'est la fin de la bataille, vous constatez les pertes que vous avez subit et les réparation à entreprendre.
Bilan:

*Flotte de l'amiral Babaorum (2étoiles):
- Porte-avions Hermès (niveau 3/3) 30 avions (reformer)
- Porte-avions Fully (niveau 2/2) 30 avions
- 6 destroyers (reformer)

*Flotte de l'amiral Lütjen (4étoiles):
- Cuirassé Bismarck (niveau 8/8 ) (réparer)
- Croiseur lourd Prinz Eugen (niveau 4/4) (reformer)
- Croiseur lourd Ulm (niveau 3/4) (reformer)
- 5 destroyers (reformer)

Victoire de la flotte allemande sur la flotte Anglaise, l'Amiral Lütjens gagne une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MV sur la Seconde Guerre Mondiale
» La 1ère Guerre Mondiale.
» Pays virtuel: 2de Guerre Mondiale et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie