Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme d'installation de MOD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Galendrok
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:27

Bonjour , je me présente , sir Galendrok . J'ai exposé mon problème sur moult autres forums ( JVC , micromania .... ) et aucune personne n'a eu l'amabilité de me répondre . Et j'esperai , qu'en allant sur ce forum , je trouverai des personnes responsables et intéresses à mon problème . Voila mon problème , cela fait quelques semaines que j'essais vailamment de télécharger des mods et de les installer sur mon jeu ( Medieval total war 2 ) Au cours de l'installation , aucun promblème tout se passe comme sur des roulettes , mais dès que je vais sur mon jeu , rien n'a changé . Alors je ne sais pas , ai-je installé le jeu sur le mauvais fichier ? Dois-je graver sur le disque ? Jadorerai qu'une personne aimable vienne m'aider , je lui en serai reconnaissant . Aussi , pourrait-on m'aider sur le choix du mod ? Lequel prendre ? En fait je voudrai des faction en plus , plus de régions et plus d'unités . Merci à l'avance . Amicalement Sir Galendrok
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:31

Tu fais référence a mon explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sir Galendrok
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:59

non juste que j'aimerais etre sur msn , pour etre posé et avoir plus de calme voila tout
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:51

Salut,

Alors pour commencer, ton message est déjà incomplet : As-tu le jeu version boite ou Steam ? Quelle est la version de ton jeu ?

Attention la prochaine fois à ne pas te tromper de section et à ne pas refaire en double le même topic. Ton message contenant ton adresse msn a également été supprimé pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sir Galendrok
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:25

Bon alors , j'ai la version boite . Et sais tu comment mettre ce mod ? Si oui pourrais tu m'expliquer sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:36

Pourquoi dis tu que ca marche pas ?
Il se lance pas ?
Es tu sur de cliquer sur le bon raccourci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galendrok
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:38

ben en fait je le telecharge , ça marche bien puis je clique sur le lien ça fait rien , et quand je vais dans le jeu rien n'a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:07

est ce que le mod est apparu dans les fichiers programmes du jeu ?
normalement tu dois pouvoir trouver le launcher dans ces fichiers. As tu essayé de réinstallé l'ensemble ? ac M2TW ?

sinon pour les mods, je ne jure que par Stainless Steal 6.1, IA revue et parfaitement cohérente (même difficile parfois), en te prenant a revers, et en evitant les trucs enervants du style un ennemi qui t'assiège mais qui pendant le combat s'arrete d'avancer...

en revanche lorsque 8 armées mongoles entrent en meme tps dans la cité ça fait mal même si ceux ci sont moins fort en statistique, ils ont une intélligence de campagne beaucoup plus cohérente... la seule chance est d'avoir des archers qui ont l'option "pieux" et de les placer devant l'entrée Probleme d'installation de MOD 1127

En plus la carte de SS est plus grande, les unités magnifiques, et de nouvelles factions sont au programme, dont le Khwarezm qui est super a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galendrok
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:09

ok je vais essayer de le mettre , c'est exactement ce que je veux si tu dis vrai . Aurais tu le lien du MOD ? Merci d'avance t'es tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:14

Il y a une liste de mod pour M2TW peut être y trouveras tu ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation de MOD Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de MOD   Probleme d'installation de MOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation de MOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme RTR V 1.9
» Problème
» problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit