Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je recherche des tacticiens pour un MMO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonardo
Esclave
Leonardo


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Je recherche des tacticiens pour un MMO Empty
MessageSujet: Je recherche des tacticiens pour un MMO   Je recherche des tacticiens pour un MMO Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:56

Bonjour,

voici deux ans sur un jeu en ligne gratuit , Campagne de Russie j'ai tiré le camp Russe . Faute de pouvoir m'inscrire en tant qu'officier de l'Empereur , en raison d'une très grande demande dans le camp français je pris mes marques dans le camp russe.
Dans ce jeu on est a la tête d'un bataillon composé au depart de deux compagnies d'infanterie de ligne. En combattant sur un champs de bataille virtuel on acquiert de l'expérience qui fait evoluer le bataillon permet de s'equiper , d'aquerir des qualités combattives particulieres.
Bref a la base le jeu est un tape case ou un defouloir.
Cependant regroupant autour de moi des copains et des connaissance je décidais de créer ce que le jeu appelle improprement un régiment en m'appuyant sur mes connaissances tactiques. Les grenadiers de Pavlovs sont nés de cette idée de faire de la tactique sur un jeu a la base un tantinet bourrin ou les joueurs répondent plus a leurs impulsions hormonales qu'a leur instinct de combattant.

Les grenadiers de pavlov constituent a ce jour un corps d'armée de deux divisions d'infanterie. Chaque division d'infanterie est répartie en brigades puis en régiments. A chaque entité correspond un grade interne aux pavlov et qui correspond a la charge remplie par le joueur. Chez les pavlov un colonel commande 6 joueurs en theorie ( entre 7 et 8 en realité) afin de disposer de l'effectif d'un régiment de l'epoque soit entre 2500 et 3000 hommes dans l'armée russe.
Les régiments ont été regroupés en brigade de deux régiments soit 12 à 15 joueurs ( 5000 a 7500 hommes) Les brigades sont commandées par des généraux de brigade.
Les brigades a leur tour regroupées par deux en divsions offrent des commandement d'une trentaine de joueurs aux généraux qui les commandent.

Avec le général en chef nous avons repris en main l'instruction et l'organisation du régiment en novembre et depuis nos résultats sont plus que probans cependant nous manquons de tacticiens aptes a mener des régiments des brigades et des divisions. Nous cherchons donc des joueurs ayant l'habitude de jeux tactiques et aussi et surtout des joueurs sachant diriger d'autres joueurs comme cela se fait sur les jeux a multi joueurs.

Pour le commandement des pavlovs nous disposons de notre état major sur un forum . Chaque régiment communique sur son forum . Un forum spécifique explique tous les trucs et astuces aux débutants sur le jeu. Campagne de Russie demande de la patience, et du bon sens. En appliquant ces méthodes le régiment realise régulièrement les missions qui lui sont confiées en un temps recors et au delà des espérences.

En ce qui concerne la petite histoire des grenadiers de Pavlov , historiquement c'est en 1790 sous le règne de Catherine II que le régiment Moscowski fut créé et en 1796 sous le Tsar Paul Ier le régiment pris le nom de Pavlovski.
Ce régiment se distingua a partir de 1805 sur tous les champs de bataille où il fut engagé et a ce titre il fut le seul régiment de grenadier a conserver la mitre que les grenadiers russes portaient au XVIIIeme siècle. Il participe avec fermeté aux bataille d"Heilsberg en 1807, Eylau, et Friedland ou leur colonel fut tué a leur tête.
D'ailleurs pour rappeler les faits d'armes accomplis par les Pavlov le Tsar ordonnera de conserver les mitres en l'etat ( avec les trous de mitraille) après la bataille d'Eylau. Et le nom de chaque grenadier tombé sous la mitre etait inscrit sur la plaque (en 1914 il restera 534 mitres de 1807 encore en service au régiment). En récompense de ses faits d'armes en 1812 au cours des batailles de Borodino, Krasnoié, la Berezina le régiment est intégré dans la jeune garde du Tsar.
En 1813 il participa aux batailles de Lutzen, Bautzen, Kulm, Leipzig. Il combattra en 1814 aux portes de Paris et prendra position au bois de Boulognes.
Je recherche des tacticiens pour un MMO 13--28-

Si vous souhaitez rejoindre mon unité signalez vous sur le forum en vous présentant comme nouvel arrivant en prenant si possible un pseudo russe ( voici un lien pour vous aider a trouver un pseudo russe :http://ru.wikipedia.org/wiki/Военная_галерея ).
http://souvorof.superforum.fr/index.htm
et intégrez l'armée russe puis les grenadiers de Pavlov sur le jeu.

Un petit tutorial donne un aperçu de ce qu'est le combat sur Campagne de Russie
http://www.campagne-de-russie.com/tutorial.htm

Bon jeu et a bientot

Leonardo alias Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Je recherche des tacticiens pour un MMO Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des tacticiens pour un MMO   Je recherche des tacticiens pour un MMO Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:58

Je suis un joueur de Campagne de Russie. Je suis naturellement un français. Je fais parti du régiment des Autunnois, je pense que beaucoup connaissent. Je suis en pause pour le moment mais je reprendrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Esclave
Leonardo


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Je recherche des tacticiens pour un MMO Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des tacticiens pour un MMO   Je recherche des tacticiens pour un MMO Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:23

Voici un petit film montrant les pavlovski en action contre des prussiens...
https://www.youtube.com/watch?v=SaG-O5Bo85w

Merci a Naxzul666

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Esclave
Leonardo


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Je recherche des tacticiens pour un MMO Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des tacticiens pour un MMO   Je recherche des tacticiens pour un MMO Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:25

Bonjour
les pavlov disposent désormais d'un effectif confortable et nous avons commencé la sélection qualitative. Les joueurs non motivés et ceux qui avaient vu de la lumière sont partis , et notre unité regroupe désormais 64 joueurs répartis dans 6 régiments .
Nous avons une dynamique assez sérieuse qui s'appuie encore actuellement sur notre surnombre mais deja sur la qualité de nos attaques en masse.
En outre l'esprit de corps se développe au point de réussir a créer des animations en guise de publicité pour notre régiment:

Si l'aventure vous tente et que vous êtes pret a vous investir dans un jeu d'equipe en ligne rejoignez le camp russe puis les grenadiers de Pavlov ici:
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php
Notre forum est ici
http://souvorof.superforum.fr/index.htm
Vous y trouverez les information pour apprendre a jouer et les éléments pour comprendre les différentes manoeuvres en cours.

Leonardo alias Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Je recherche des tacticiens pour un MMO Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des tacticiens pour un MMO   Je recherche des tacticiens pour un MMO Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:05

sa me donne envie de l'acheter ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des tacticiens pour un MMO Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des tacticiens pour un MMO   Je recherche des tacticiens pour un MMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des tacticiens pour un MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTW recherche des modérateurs pour le Colisée
» recherche des jooueurs de RTW pour jouer en LAN avec hamachi
» recherche d'une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com