Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier (attention, nombreuses images)

Aller en bas 
+7
SergueiBorav
Temudhun Khan
Sid Marcus
Celtiktom
Lhydelhart
Wellan
Paedric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:28

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Lol3 J'en vois 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:32

Marcus Ier a écrit:
L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Lol3 J'en vois 9 ^^

Surprised Monsieur le modo, y a un alcoolique pire que moi ici ! C'est intolérable !
Hum, bon, stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:49

Les alcooliques anonymes n'aiment pas la concurrence on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:52

Mouais, anonymes pas tant que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:43

Bon, j'avais fait celui ci que j'aime bien. C'est bien sur à prendre avec humour, pincettes et tenue antiradiations.

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Tableauw
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:45

Trop bien! tu a fais ca avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:56

moi pas comprendre, on peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:07

C'est du délire sur le rôle play RDN, avec les vices et tares de plusieurs joueurs Rp parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:10

Excellent :lol!: L'empire ottoman est vraiment pas mal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:18

L'image de l'Empire Ottoman est très réaliste ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:22

Enorme xD

Par contre, je suis pas sur de les avoir toutes comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:28

Encore! Encore!

Je n'ai pas vraiment compris l'empire Allemand vu du MJ (un parmi tant d'autres?) et le type derrière en Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:30

SergueiBorav a écrit:
Bon, j'avais fait celui ci que j'aime bien. C'est bien sur à prendre avec humour, pincettes et tenue antiradiations.

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Tableauw

Je commente:
1- On me voit moi, le dirigeant des Açores se prendre pour plus qu'il est ^^
2- On voit que la Scandinavie est en proie à une lutte pour le pouvoir mais que derrière, c'est le plus gros trafiquant d'armes de la planète.
3- L'Espagne se faisant complétement annéantir par la coalision, petits et grands ensemble.
4- Une bande d'enfoirées dont l'empire All.... et la Russ.. qui sont en train de faire péter l'Empire.
5- Empire allemand est une puissance supérieure béni de Dieu dont tout le monde veut faire partie.
6- L'Ogre Allemand dévorant les nations les unes après les autres en leur ajoutant le merveilleux tire de Konig.
7- Le MJ qui montre qu'il est neutre dans l'histoire ^^
8- Le Maroc; Créateur de guerres, et destructeurs de nation ^^
9- No Comment
10- Big Brother avant l'heure ^^
11- Une piètre imitation de l'empire allemand de la part du Malgache qui essaie désesperement de faire mal à l'autriche qui se retourne perplexe.
12- Pas compris pourquoi c'est pas un coup de poing que se recoit Ior el en retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:32

Le Type derrière représente le business lucratif de la Scandinavie en terme de vente d'armes, je ne serais pas étonné que l'on retrouve ce type d'armements en Bolivie, Perou, Colonies anciennement Espagnol et Portugaise, Mexique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:32

Paedric a écrit:
Encore! Encore!

Je n'ai pas vraiment compris l'empire Allemand vu du MJ (un parmi tant d'autres?) et le type derrière en Scandinavie.

Je crois que c'est bien ça, tout le monde ne regardait que moi alors que du point de vue du mj je n'étais qu'un joueur ni plus important ni même forcément plus puissant que d'autres. C'est pour ça qu'il a fait trois images rien que pour moi Razz

Le gars derrière les scandinaves, il a vendu les armes pour permettre aux RSL et à l'Empire Scandinave de se taper dessus, c'est pour montrer tous ceux qui ont financé votre guéguerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:34

Temudhun Khan a écrit:
Paedric a écrit:
Encore! Encore!

Je n'ai pas vraiment compris l'empire Allemand vu du MJ (un parmi tant d'autres?) et le type derrière en Scandinavie.

Je crois que c'est bien ça, tout le monde ne regardait que moi alors que du point de vue du mj je n'étais qu'un joueur ni plus important ni même forcément plus puissant que d'autres. C'est pour ça qu'il a fait trois images rien que pour moi Razz

Le gars derrière les scandinaves, il a vendu les armes pour permettre aux RSL et à l'Empire Scandinave de se taper dessus, c'est pour montrer tous ceux qui ont financé votre guéguerre :p

Interprétation possible en effet, bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:35

Aux dernières nouvelles, je n'ai jamais acheté d'armes de l'extérieur, par contre on m'en a donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:39

Marcus Ier a écrit:
5- Empire allemand est une puissance supérieure béni de Dieu dont tout le monde veut faire partie.
8- Le Maroc; Créateur de guerres, et destructeurs de nation ^^
9- No Comment
10- Big Brother avant l'heure ^^
11- Une piètre imitation de l'empire allemand de la part du Malgache qui essaie désesperement de faire mal à l'autriche qui se retourne perplexe.
12- Pas compris pourquoi c'est pas un coup de poing que se recoit Ior el en retour ^^

5- Le Kaiser est Dieu lui-même qui protège son peuple contre le mal. Du moins c'est le point de vue du peuple.
8- Le Maroc qui surtout grandit en prenant des morceaux de ses voisins pour se constituer (dont l'Empire Ottoman qui s'est fait vampiriser de son plein gré et sans même s'en rendre compte).
9- Celle là j'ai pas trop pigé ... C'est pour montrer que Marcus change de persos à chaque fois que ça tourne mal ?
10- Voit pas le rapport avec Big Brother ...
11- Voit pas le rapport avec moi xD
12- On voit le point de vue de l'Autriche puis des Malgaches sur le dirigeant malgache ... Apparemment, malgré tous les grands discours de ce dernier, il est vu exactement de la même manière par son peuple et son envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:42

Je dirais de même pour Marcus, il n'arrête pas de changer. D'où le "next".
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:25

1 - Les Acores, petit archipel plutôt insignifiant qui parle plus fort que tout le monde
2 - Les RSL et les suèdois se battent et pour l'instant quelqu'un derrière en profite, le thème de la vente d'arme n'est la que pour montrer qu'il profite de la guerre.
3 - L'espagne c'était que même a terre elle continue a gueuler et a secouer la politique mondiale (vous alliez vous battre pour ses restes)
4 - Bon, c'est assez simple, l'empire Ottoman, composé de multiples peuples se fait exploser de l'intérieur par d'autres factions ^^
5 - Vu d'allemagne, l'empire Allemand est gentil, tout beau, tout puissant qui se bat contre le grand vilain pour proteger les petits (vision assez idéalisée, mon image est ironique, peut etre pour se moquer de la manière dont Temudh voit son empire ^^)
6 - Allemagne vue de l'exterieur, ogre, vilain qui mange les petits
7 - Conclusion, vu de mon point de vue, l'empire Allemand n'est qu'un joueur parmis les autres, il a pas forcement été plus méchant ou ogre (ou gentil d'ailleurs) que les autres ^^
8 - Le maroc qui regarde les autres se battre et récupère des bouts sur les cadavres, par exemple en Espagne ou dans l'empire Ottoman, il a beaucoup profité de la chute de ces deux empires.
9 - Marcus qui change de faction dès que la sienne est foutue ^^
10 - La celtie, ultra militarisée et qui pend sans distinction aussi bien d'autres peuples (les rouges) que ses propres habitants (le bleu)
11 - Ior El roi de Madagascar vu d'autriche, petit, faible et agressif.
12 - Le même vu de madagascar, petit, faible et agressif.

En gros vous aviez a peu près tout trouvé, sauf la Celtie (ou je voulais bien montrer que le peuple Celte était pendu avec els autres) et l'Espagne ou je voulais souligner le fait que même morte elle continue a provoquer des troubles ^^)

Bon j'en posterais d'autre alors ^^ j'avais pas mal d'image a moitié bidouillée, pas finie, je vais les poster de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:57

Oui, en plus on a pas vu ce cher lhy, qui a pourtant une des trois plus grosses puissances.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:24

Si vous avez des idées sur Lhy, n'hésitez pas, mais de mon coté je vois pas trop quoi mettre. Il a trahi personne (enfin pas ouvertement) opprimé personne (enfin pas ouvertement) commis aucun génocides, déporté personne ... bref j'ai aps trop d'idées pour Lhy.

En voici deux qui trainaient :

Spoiler:
Spoiler:

Bizarrement, les bonnes idées tombent toujours sur les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:40

xD

J'ai peut-être des idées pour lhy, mais si je les dit devant tout le monde ça sera pas marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:25

lol3

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:10

SergueiBorav a écrit:
Si vous avez des idées sur Lhy, n'hésitez pas, mais de mon coté je vois pas trop quoi mettre. Il a trahi personne (enfin pas ouvertement) opprimé personne (enfin pas ouvertement) commis aucun génocides, déporté personne ... bref j'ai aps trop d'idées pour Lhy.

En voici deux qui trainaient :

Spoiler:
Spoiler:

Bizarrement, les bonnes idées tombent toujours sur les mêmes ^^


Le souverain parfait quoi, tu peux le dire :p

J'aime beaucoup la première image xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:18

Les deux sont excellents X) . lol3

Lhy,souverain parfait?Ce smiley résume bien ton personnage : L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 933392 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:56

J'ai jamais pendu mes propres citoyens, Serguei (à noter que les Anglais ne comptent évidemment pas) Razz
Cela dit j'adore tous ces montages, surtout Ior El's Revenge, et encore plus le désherbant celte, c'est tout à fait ça lol2
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:49

Pendre des anglais est autorisé par la convention de Paris...oui, je viens de la ratifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:22

Les Anglais se vengeront! Même s'il leur faut attendre 38 ans pour la suite! ^^


Dernière édition par rhalina le Sam 13 Mar 2010 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:29

Bah, je pense faire moi aussi un jour un mv sur 1815 ... Mais c'est pas pour tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier (attention, nombreuses images)   L'atelier (attention, nombreuses images) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier (attention, nombreuses images)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nombreuses promotions dans la boutique
» A l'attention de tous membres
» A l'attention de tous membres avant de poster un topic sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit