Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     This is madness !

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Celticz
    Esclave
    Celticz


    Nombre de messages : 19
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/06/2008

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:18

    Bon voila j'ai réussi à déclarer la guerre au sénat !
    Après une guerre éclaire contre l'armée sénatoriale , je m'empare de Rome et arrive en libérateur.
    A ce moment là , je sens qu'une nouvelle ère politique , économique et militaire va débuter dans toute l'Europe et dont je serai le guide ! Une véritable révolution !

    Malheuresement , ce rêve ne durera qu'un seul tour............
    En effet , après la prise de Rome , je possède le plus grand empire d'Europe dont les provinces les plus riches , j'ai un capital de 32436 euros ( oui j'ai déjà crée ma propre monnaie ) et une armée d'élite !
    Mais après un tour c'est LAPOCALYPSE et je dis bien LAPOCALYPSE : je suis touché par une crise économique avec un déficit de 72365 euros , je perds la moitié des mes provinces à cause des révoltes et le pire dans tout ca c'est que je suis envahi par des millions de rebelles....................
    Je sais plus quoi faire , je crois que je suis en train de devenir SDF , j'ai plus d'argent , mon armée est décimée ou est partie dans le camp des " revolutionnaires " , je suis encerclé This is madness ! 57315

    SVP aidez moi ! Comment faire pour retrouver mon empire que j'ai construit avec amour !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:24

    Ok.... C'est loin d'être ma campgne où il restait plus aucune cités à prendre et que je m'ennuiyais à tester mes cavalerie pretoriennes sur les Rebelles ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:25

    Comment cela s'est passé?
    Et pourrais tu nous montrer une images de la mini map pour savoir où sont tes territoires?

    PS : No, This is Sparta! :siffle:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Celticz
    Esclave
    Celticz


    Nombre de messages : 19
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/06/2008

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:29

    je joue avec les Bruti et je possède la Grèce , la Turquie , l'Egypte et l'Orient , avant la prise de Rome j'avais aucun problèmes avec la population ( sauf à Alexandrie)
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:33

    Le mieux serait d'avoir la carte, pour savoir où se rassembler, et quoi abandonner.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Celticz
    Esclave
    Celticz


    Nombre de messages : 19
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/06/2008

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:53

    Comment tu fais pour prendre un screen ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:59

    Je vais faire un petit tutoriel sur le forum, cela sera plus simple pour tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Celticz
    Esclave
    Celticz


    Nombre de messages : 19
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/06/2008

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:11

    Voila comment se porte l'Europe : https://2img.net/r/ihimizer/img682/9110/rtw.png

    Bon j'ai réussi à reprendre aux rebelles 2 provinces mais le plus gros problème reste la situation financière , avec l'invasion des Julii à l'Ouest et celle des egyptiens à l'Est ca devient très problématique de plus je ne peux recruter , reformer et réparer dans mes villes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:43

    Hum, tu devrais te débrouiller contre les Julii en Italie avec ce que tu as.

    Pour le reste, disband tout ce qui n'est pas utile, et envoi le reste au combat quant tu le peux.
    Le but est d'avoir moins de soldats.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Wallace
    Edile
    Wallace


    Nombre de messages : 359
    Age : 114
    Localisation : Edimbourg
    Date d'inscription : 22/06/2008

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:47

    Tu etais peut etre juste quand tu a déclaré la guerre au sénat, les 2autres factions sont romaines ont l'air plus fortes que toi... ça doit greler ton budget, tu ne peux pas faire la politique de la terre brulée (si on te prend une ville, tu rase tout avant) parce que ta faction a des frontières très longues et donc très difficiles à défendre, tu aurais du te développer en créant de grandes zones sans enemis a proximité...

    Maintenant la crise économique est difficile a comprendre mais bon, moi j'avais laché RTW parce que au bout d'un moment les grosses cités ne sont jamais heureuses et posent probleme... (y a pas ça dans M2TW, juste la population qui n'augmente plus a 50 000 hab...)

    J'essayerai de faire d'immenses armées avec ce qu'il te reste, et faire des attaques ciblés, comme des cités importantes que tu pillera sans te soucier des armées ennemies en vadrouilles, et comme ça tu pourra régler ton probleme financier et donc envahir tes ennemis

    Au fait a titre d'exemple, c'etait pas sur RTW mais c'est la logique qui compte: Teutonic Kingdom, sur M2TW, l'argent manque toujours, et en réussissant 2 missions j'avais gagné 8 régiments de cavalerie des plu chères à entretenir (250 chacuns, pour un revenu total de ma faction d'environ 400...), résultat, mon économie s'effondre et je passe très vite a - 10 000, au lieu de dissoudre les unités, j'ai amené une unité de paysans avec les cavaliers, et j'ai envahis plusieurs cités, le gain du pillage, et le fait que mes cavaliers se fassent tuer au final a fait que j'avais un gros avantage au final, financier et militaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Menbes
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 1
    Age : 42
    Date d'inscription : 17/03/2010

    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:43

    La crise économique a une explication simple. En déclarant la guerre au sénat, tu as également coupé toutes tes relations avec les autres factions romaines, dont les accords commerciaux ; résultat une chute de tes revenus à hauteur des échanges entre tes cités et les leurs.

    Pour les révoltes, elles sont sans doute liées à ton niveau de popularité trop faible auprès de la plèbe au moment de la prise de Rome.

    La combinaison révoltes+chute des revenus commerciaux entrainant donc la crise économique.

    Pour le redressement de ton empire, je préconiserai un abandon de toutes les cités qui ne sont pas stratégiques, en rasant tous les bâtiments hormis les bâtiments de culte (dans une optique d'expansion et de reconquête).
    Cela créera un apport de liquidité plus que nécessaire. Toutes les troupes inutiles sont bien sur à désagréger, mais dans une juste mesure. Je tenterai plutôt d'en rapatrier un maximum sur les terres Julii dans le but de leur mener une guerre à mort. Par expérience, ils seront intraitable sur Rome et négocier une trêve avec eux sera délicat. Par contre, ménager les Scipii et tout faire pour ne pas se les mettre à dos, peut-être en leur cédant une cité parmi les inutiles de ton empire.

    En clair, déterminer le noyaux dur de ton empire et le consolider, affaiblir ou pactiser avec les ennemis les plus dangereux et réformer l'armée et l'économie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    This is madness ! Empty
    MessageSujet: Re: This is madness !   This is madness ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    This is madness !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » This is madness !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit