Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Unité 731 ,la limite de la folie humaine?

Aller en bas 
+9
yule
Temudhun Khan
Tibère
Paedric
Sid Marcus
Arkantos
Byzas le Divin
Luis Daoiz
Wellan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:24

En Chine,lors de la seconde guerre mondiale,les japonais ont pratiqués des expériences horribles sur des chinois.L'on parle bien trop peu de ces tortures,comparé au génocide juif....
Voici un documentaire vachement bien foutu qui décrit précisément ces atrocités.

Ière partie


IIème partie:


IIIème partie:


Je pense qu'on devrait en parler un peu plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:46

Tu a les medecin de la mort coté allemand aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:50

Et les pelleton d'execution coté russe.
Quand la russie ont attaqué la pologne un peu avant la Blitzkrieg allemande.
Ils ont executé tout l'état major polonais (peu on reussit à s'échapper comme mon grand père Smile )
Après les allemand ont attaqué par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:53

Nan mais c'est légérement différent ( meme si je confirme, le massacre a eux lieux dans une forret, dont j'ai oublié le nom, et qui est justement le nom de l'événement, mais il me semble aussi que c'est fait en meme temps que la blitz allemande , a confirmer pas le temps de chercher ^^ )
La c'est des choses faite qui sont totalement inhumaine ( canibalisme encensée, faire coucher des femmes avec des chiens, et autre beauté. )
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:01

Spoiler:

source:http://www.beskid.com/medrala2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:23

Je sais bizas, et crois bien que je pleure se désastre avec toi. ( et merci , le massacre de Katyn )


Mais je maintient que sa n'a pas grand chose a voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:24

Pas que des Chinois. Des soviets, des ricains......


Mais Shiinji je sais plus quoi (le chef de l'équipe) faisait bien pire que les nazis en matière d'expérience.


Mais le plus chaud c'est que tout les membres de l'unité on été épargné de la peine de mort par les amerlock en échange du fruit de leur travaille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:26

L'homme a un cerveau, une conscience, il est capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:50

Oui,ils ont même pas été condamnés aux procès de Tokyo,c'est vraiment dégueulasse ...

Oui,bon arkantos,ils avaient des chinois sous la main à l'époque ils allaient pas aller chercher des ricains ..

Et,byzas,c'est sensiblement différent,luis a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:50

Pire ques les nazis, is not possible...
Les égalisés c'est possible, mais pîre ? dans leur domaine il sont imbatable

Ils ont fait coucher de fassons répété des femmes avec toute sortes d'animaux.
Il prennais des sales de cobay, leur écrasait un membre bien précit, lentement, il écrasair écrasait écrasai... et étudiait qui résistait le mieux
Ils ont volontairement empéché des gens de dormir,pour voir combien de temps l'homme pouvais vivre sans dormir ( on devient fous en 3 jours, et bon je dirais pas en combien on meurt télement c'est dégeulasse )
Ils aracher les couches de l'épiderme une a une a des cobays pour voir avec combien de couche d'épiderme l'homme pouvais vivre...
bref tu ne peux pas dire pire, tu peux dire qu"'il ont égalisé mais pire sa serait dure.
Surtout que j'ai lu les rapports, les mec, ont ressent leur plaisir au travers du rapport, et je crois que sa c'est le pire de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:55

Hey si ,c'est pire que les Nazis.Ils ont fait tout ce que tu viens de dire.Il faisaient des expériences sordides sur des femmes enceintes,des gosses et des bébés.C'est bien pire que les nazis,dans leur domaine.Le gouvernement japonais a quand même mieux caché cela que les nazis,et ont retrouve encore des choses de plus en plus affreuses,avec le temps qui passe.

Le film "philosophy of a knife " est vraiment,vraiment gore.Il est tiré d'archives,d'enregistrements...Ils ont fait tout.


Dernière édition par Wellan le Mer 17 Mar 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:59

On se livrait à la vivisection de détenus . Certains ont été bouillis vifs, d’autres brûlés au lance-flammes, d’autres congelés, d’autres ont subi des transfusions de sang de cheval ou même d’eau de mer, d’autres ont été électrocutés, tués dans des centrifugeuses géantes, ou soumis à une exposition prolongée aux rayons X. Des détenus ont été complètement déshydratés, c’est-à-dire momifiés vivants. On les desséchait jusqu’à ce qu’ils meurent et ne pèsent plus que un cinquième de leur poids normal. On étudiait également sur eux les effets du cyanure d’hydrogène, d’acétone et de potassium. Certains détenus étaient affamés et privés de sommeil, jusqu’à la mort. D’autres ont été soumis à des expériences de décompression...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:03

C'est bon la guegeuerre du "qui a été le plus méchant?"?
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'écrire toutes les atrocités commises par les deux, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:05

Comme tu veut, méme si c'est pas très pratique de discuter d'une sujet si on part d'une base d'info au environ de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:06

Quitte à poursuivre dans le sadisme, mettez au moins les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:07

Bah,on a pas lancé le sujet sur qui a été le plus méchant .Mais ,je soutient que les cimes japonais sont les pires,mais qu'on en parle moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:10

C'est pour sa que je me suis arrétez, et pour votre gouverne ils l'ont fait aussi...
Ainsi que le teste du comment ils ont appelez sa, a oui le taux d'inflamabilité de chaque partie du corps humain tester une a une...

Mais bon je suis d'accord avec paedric, on devrait arrétez...
Et pour votre gouverne, pratiquement aucun de ses "medecin de la mort" n'a été arrétez, l'un a meme finit directeur d'un grand hopital privée américain grace au Systemes Odessa
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:11

Je ne vois pas en quoi le fait que les Japonais est écrasé deux fois plus de doigts que les Allemands, ou vice versa à une importance dans la question, au final, c'est juste une question d'originalité/inventivité, pas de but.
De plus, on est sur un forum sur les TW, et il y a peut-être des jeunes qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:11

Va en Asie pour voir si on en parle pas. Laughing


Ici la majorité des gens connaissent peu les évènements de la seconde guerre mondial en Asie. La bas c'est le contraire.

Petite anecdote savez vous que la majorité des Japonais pensent avoir été l'alliée des Américains pendant la 2GM? Ou encore que les Japonais sont une minorité à savoir qui est Hitler ou c'est quoi le nazisme? Pour preuve, une bonne partie des groupes de Visual Key s'habillent en SS sans savoir ce que sa signifie.

Luis Daoiz a écrit:

Et pour votre gouverne, pratiquement aucun de ses "medecin de la mort" n'a été arrétez, l'un a meme finit directeur d'un grand hopital privée américain grace au Systemes Odessa

Deja dit.

Arkantos a écrit:


Mais le plus chaud c'est que tout les membres de l'unité on été épargné de la peine de mort par les amerlock en échange du fruit de leur travaille. Smile



Dernière chose, le truc c'était pas d'étre le plus inventif hein! Razz

Toute ces expériences avaient un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:19

Bref.
J'éditerais mon message après que j'ai posté lui,je mettrais des trucs plus soft sans décrire.

Sinon,luis,tu te planque un peu en disant avoir arrêté hein Razz.

Ça fait un peu le gentil qui allait répondre avec des trucs gores,qui a cliqué sur posté et qui a vu le post de paedric et a changé en "olol c pa bi1 de dekrir ler experiances".Razz

Bref,toussa c'était officiellement pour la médecine,mais il n'empêche que c'est inadmissible.Au Japon,c'est limite si on parle de la 2nde guerre mondiale,tellement les Japonais font tout pour oublier ca.Un peu comme en France aux années 50-60 ,c'est après que l'on en a reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:22

La France c'est un peux différent
en 50-60 tout le monde était gentil, tout le monde était résistant en France
ensuite il y a eux l'ouverture des archives...
Tout le monde était des salops de collabo.
Et ont commence seulement a avoir des proportions normal
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:24

Pour la médecine? Le but était surtout de trouver des armes bactério chimique à balancer sur les Americains.


D'ailleurs la population d'une région actuelle de la Chine souffre encore énormément des essaies à vaste échelles, dans la nature, sur les civils. C'est un problème aussi important que les contaminations radioactive actuel à Hiroshima et Nagasaki.


Mais le plus con (pour les Japonais) c'est que leurs armes, qui ont bien fait souffrir la population Chinoise, se sont montré inefficaces au front.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:28

Aussi.

Luis,j'suis pas d'accord.Les collabos,c'est dès la fin de la guerre qu'ils ont pris cher.Ensuite la population était ,comment dire?,un peu troublée ,choquée par tout ce qui c'est passé.Et pas seulement les nazis,hiroshima,toussa,ca a choqué aussi.Donc non,on a reparlé que de la 2nde guerre mondiale dans les années 60.Parce que la population et l'opinion publique a commencée à acceptée ce qu'il c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:31

Oui justement, mais jusqu'en 60 , tout se qui n'avait pas été rasée, fusiller, et autre
s'était des résistants, jusqu'a l'ouverture de ses archives... ( mais c'est entraint de nous ramener vers les horreurs des freres dénoncant leur propres freres a la polices francaise comme juifs résistant ou communiste pour une affaire d'héritage de maison ou de femme.... )
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:34

Y a eu aussi pas mal de braves gens qui ont été dénoncés comme collabos par des voisins se sentant brusquement pousser une âme patriotique après la guerre, et qui ont été sommairement jugés sans que quiconque creuse plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:35

Okay avec Tem mais luis j'ai pas vraiment compris ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:36

Je confirme
Mais on devrait clore le sujet, je suis d'accord qu'il faut voir l'humanité en face ( le pire comme le mélieure ) avant de la jugée, mais personellement j'ai vu tout le pire qu'elle pouvais faire ( meme se qui a été ni vendu ni édité en France ) donc bon le voir une fois sa suffit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:53

Je suis d'accord mais il me semble que de Gaulle est venu mettre de l'ordre dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:44

Si on résumé: On a parler: d'abord du sujet l'unité 731 puis des nazies et des soviets en pologne.Et pour finir des colabos français.
Revenons chez les chinois!

Vous savez si aujourd'hui,les japonnais ce sont escusés?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:10

Je prefre parler de l'épuration d'après guerre plutôt que de crimes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité 731 ,la limite de la folie humaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite du modding
» L'euthanasie humaine?
» Unité du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit