Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 AUM pour NTW

Aller en bas 
+2
Pacwald
Tibère
6 participants
AuteurMessage
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:59

Voilà, le titre explique tout Razz

Pour le reste, vous pouvez aller voir ici:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=336939

J'ai installé ce mod, et mit à part quelques problèmes dans la dénomination de quelques unitées, il est parfait. Plus d'unités, et le meilleur c'est que les francais sont à l'honneur Very Happy .
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, Swiss Halberdier a pensé à vous (mais pour ceux qui ne comprennent vraiment pas, ils peuvent poser leurs questions ici).
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:47

Désolé mais vu que ton lien mène vers un forum anglophone je comprend pas grand chose. Tu peux nous présenter un peu ce mod ? Quoi de neuf ? Il y a une version française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:15

en gros, tu vas à la fin du post de Swiss Halberdier et tu télécharge ceci:
http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=81468&d=1269798887

que tu met dans steam/nap/data;

puis tu télécharge ceci:
http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=80934&d=1269474065

que tu met au meme endroit; ensuite dans: C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war\data
tu rajoute: mod "aum_nap_mod.pack";

et voilà tu as 30 unitées en plus, plus divert cadeaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:32

Ok, et où peut-on avoir un aperçu de ces unités avant le téléchargement ?

Et au passage que veux tu dire par "tu rajoute: mod "aum_nap_mod.pack"" ? Tu créé un fichier de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:42

Pour voir les unitées tu cliques sur "show".

Inutile de rajouter un nouveau fichier, tu ouvre celui déjà existant et tu rejoute l'inscription direct king
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:06

Excuse mais où je clic sur "show" ? scratch
Au passage ton second lien est invalide.

Ce type de mod n'empêche pas le multijoueurs ? Et les mise à jours de steam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:38

Ce mod est juste un rajout d'unités, toute les autres fonctions du heu restent tel quel.

Le second lien a été remplacé, vas à la fin du message de Swiss Halberdier et télécharge à la place le truc où tu vois un lien avec "francais...1.2", tu trouvera facillement.

si tu veux voir les unité, en face de chaque spoileur de Swiss, il y a une case "show", il te sufit de cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:22

Vraiment sympa ce mod !
Revenir en haut Aller en bas
James Tony
Métèque
James Tony


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : La Bouverie ,Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:33

Bonjour tout le monde,etant donné que je n'ai jamais fait d'installation de mods je voudrais qu'on m'explique un peu.Enfait tout les mods concernant NTW je l'ai es enregistrer.Ils ne fonctionnent pas et donc ne s'affichent pas quand je joue.Voila .Et puis le repertoire AppData je ne l'ai pas sur mon pc.Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:44

Pour installer ce Mod il faut aller sur ce chemin d'accés: WIN 7 > C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

Est-ce normal que je ne l'ai pas ? Je ne vois pas ce qu'il veut dire par "AppData" ... j'ai quelques jeux comme Arma 2 et autres qui ont leur fichier sur ce chemain d'accé, mais aucun de Empire et Napoléon TW ... Alors qu'ils sont tous télèchargés par Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:55

Lucius a écrit:
Pour installer ce Mod il faut aller sur ce chemin d'accés: WIN 7 > C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

Est-ce normal que je ne l'ai pas ? Je ne vois pas ce qu'il veut dire par "AppData" ... j'ai quelques jeux comme Arma 2 et autres qui ont leur fichier sur ce chemain d'accé, mais aucun de Empire et Napoléon TW ... Alors qu'ils sont tous télèchargés par Steam.


As tu bien remplacé USER NAME par ton vrai nom d'utilisateur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:09

Oui, pas de souci. Ce chemin d'accè existe en faite, mais pour d'autres jeux, mais ils ne se sont pas installés pour Nap et Empire ... c'est vraiment bizzare et impossible de les trouver dans d'autres fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:29

Bonjour, j'ai trouvé la réponse à ma précèdente questions mais,

Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer très clairement étape par étape comment il faut s'y prendre pour insltaller ce mod car je n'y arrive pas, je dois louper quelque chose sur la fin le mod ne veut pas fonctionner. Merci.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

AUM-NAP is playable in singleplayer and multiplayer.

1). Download aum_nap_mod.pack and choose one UPC language file. Please read the UPC section below.

It is important that you only use one language file at the same time. Be sure that no other language packs from other mods are loaded.

2). Unzip the files using 7zip.

3). Copy the aum_nap_mod.pack and the UPC to your NAP data directory:

C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war\data

4). create the user.script.txt in this directory:

XP > C:\Documents and Settings\USER NAME\Application Data\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

VISTA / WIN 7 > C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

Add this line:
mod "aum_nap_mod.pack";

Whenever updating/saving the user.script.txt make sure that the file is not being saved in ANSI format. It should be saved in Unicode format or else NTW will not read the script.

There is an example script file in the mod included which you can use.


Dernière édition par Lucius le Sam 21 Aoû 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich IV
Citoyen
Friedrich IV


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:43

Bon je fait le rôle du boulet Fiston
C'est quoi un AUM ? AUM pour NTW 114189
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:20

C'est un mod!
Un mod est une modification des fichiers du jeu et celui la rajoute des unité et AUMdoit vouloir dire!
All
Units
Mod

mod de toutes les unités en gros!
Voila en esperant ne pas avoir dit de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:54

C'est à partir de la ligne 4 que je ne comprend pas la procédure d'installation, une personne peut m'expliquer ? Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:31

Tu vas dans "C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts", là tu y trouvera un fichier txt. Tu n'as plus qu'à l'ouvrir est y coller n'importe où "mod "aum_nap_mod.pack";" AUM pour NTW Autre060



Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:16

Ah c'est ça ! ok c'est bon ça fonctionne ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:01

Par contre, malgé l'addon (unit_pack_compatibility_project_napoleon_v1_9_french) pour avoir le mod en Français les textes sont en anglais ... sauf les icônes du menu principale.

+

La ligne "mod aum_nap_mod.pack" ne tient pas dans le "preferences.script" scratch , il s'efface à chaque fois que je redémarre le jeu et mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:31

Personne ne serait ? Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:48

Lucius a écrit:
La ligne "mod aum_nap_mod.pack" ne tient pas dans le "preferences.script" scratch , il s'efface à chaque fois que je redémarre le jeu et mon ordi ...

Moi aussi ça me le fait Sad . C'est peu soulant de le remettre à chaque fois mais bon...
Pour l'addon, il est tout simplement foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:53

Tibère a écrit:
Pour l'addon, il est tout simplement foireux.

Ah d'accord, dommage. Avant que je réinstalle ce mod j'avais la version 1.1 de la traduction, et ça fonctionnait très bien. Cette version 1.9 ne marche quasiment pas ... Et la version 1.1 ne doit plus être disponible je ne l'ai pas trouvé sur TWC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:49

Voila j'ai trouvé la version de traduction qui fonctionne pour AUM.

unit_pack_compatibility_project_v1_0_french.7z

Mais impossible de le télècharger sur TWC il n'est plus disponible Sad . Peut-être demander à Swiss de le remttre ? il parle Français ? Laughing . A moins que quelqu'un l'ai déjà içi.


EDIT: Non j'ai trouvé le probléme que j'ai, est et résolu ! en faite j'installais le "unit_pack_compatibility_project_napoleon_v2_3.pack", mais on en a pas besoin ... faut le juste le "Aum Pack" et "unit_pack_compatibility_project_napoleon_v1_9_french.pack".

Par contre la ligne "mod aum_nap_mod.pack" ne tient toujours pas à chaque lancement du jeu ... Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUM pour NTW Empty
MessageSujet: Re: AUM pour NTW   AUM pour NTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUM pour NTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui m'explique pour une partie de rtw/mtw2 ?...et pour jouer avec moi?
» pour les 300 spartans pour rome total war aide
» Config pour BI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit