Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien

Aller en bas 
+6
Othm@n
Tancrède
Anthonyuss
Rhalina
Hames
tomadobro
10 participants
AuteurMessage
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:44

eum enfaites je met ce screen parce que j'ai galèré
En faites je fais une campagne avec Carthage et je prennais je ne sais plus quelle ville espagnole et j'ai attaquer avec une grande armée avec que de la cavalerie et une moyenne armée faites de 8 unités de piquier ibérique, j'ai assiègé la ville et attendu un tour quand les espagnole se pointe avec des renfort et attaque...la plus petite armée la jauge était favorale au énnemie. Au début aucun renfort était venu ni allié ni ennemie donc je me suis combattu comme je peux et je gagnais et puis les renfort ennemie sont venus puisje l'ai est combattuet j'ai gagné sans l'aide de la cavalerie!! Avec 8 petites unitée peut-etre que cela vous pourrait assez facile mais la bataille a duré plus de 3 quart d'heure et voila je me demande ce que vous en pensé
victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Victoi10
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:57

C'est possible d'avoir le tas de cadavre...plus de 4.000 morts chez l'ennemie, ça doit être beau à voir Smile

Sinon, belle victoire, tu t'es bien débrouillé en te battant avec uniquement tes piquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:06

Ces piquiers ce sont de vraies saletés ! Ils combattent jusqu'au la mort quant ils sont bien encadrés/recrutés! ^^

Belle victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:19

vous pouvez voir a coté du chrono sur la coline tous les morts ennemie bien sure
C'est la ou il y a eu la bataille principale
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:25

Wahh et tu oses demander si elle est bien ? ! :p
BJ Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:58

Tu n'as que ce screen ? Parce que là c'est une très belle victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:44

malheuresement je pensais perdre donc j'ai pas pensé à prendre de srceen No pendant la bataille mais si l'occasion se reproduit je le ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:02

Tu es rester au centre ou tu t'es defendu dans un temp devant les pallisades ?
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:18

En faites au début je me suis mis dans un coin en attendant mes renforts donc j'ai laissé sortir les espagnols de leurs ville.
Ils ont envoyés toutes leurs cavalerie dont le général qui se sont fracassés sur mes piquiers et après c'est au tour de leurs piquiers les meme que moi mais en un peu moins puissant. Un quart d'heure leurs armée était démoralisée : ils s'approchait de mes troupes hop en déroute^^
Mes unités était reposées frais et dispo quand lesrenfort ennemie arriva .... à l'arrière donc rebelote re baston j'en avait marre je suis allé les cherché dans leurs ville et j'ai gagné( pour les murailles c'était simple je l'ai est suivicar les porte était ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:34

t'as joué avec quelle difficulté??
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:10

Je jouais en D/D campagne Carthaginoise sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:46

Ça a du être assez facile tout de même car les Espagnoles n'ont pas de piquier dans sa situation défendre avec ses piquiers était un très bon moyen de gagner, je me demande si tu aurai gagner contre des unités digne ce nom comme les grecque ou macédonien. ?

Mais bon bien joué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:02

tu penses, il a attendu dehors --' ils seraient sorti ses piquiers et se seraient fait massacrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:41

C'est tout de même des piquiers, Alexandre avait beaucoup moin de soldat et pourtant à "Gaugamela" il s'en est sortit, mais bon je ne devrai pas le comparé à lui lol. victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Autre060
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 4:33

bonjour
ils avaient combiem d'etoiles de commandement les generales espagnols ?
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:01

Impressionant victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Autre060
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:07

megatruck a écrit:
bonjour
ils avaient combiem d'etoiles de commandement les generales espagnols ?

Salut escuse moi je ne peut pas rpondre à cette question car cette campagne carthaginoise est finit désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Empty
MessageSujet: Re: victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien   victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Barbarorum blabla
» Ma plus belle victoire sur RTW
» C'est tards je sais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com