Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Multi et clé CD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erich Kessler
Esclave
Erich Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:21

Bonjour,

On ne sais ce que l'on vaut que lorsque l'on affronte l'élite, la crème de la crème des généraux. Aussi, profitant des deux semaines de vacances qui s'offrent à moi (vive le lycée), j'ai décidé de me mettre au multi.
J'ai crée mon petit compte GameSpy, me suis inscrit sur SEGA (au cas où).
J'arrive sur la page du multi dans le jeu, je rentre le petit nom que je me suis choisi sur GameSpy, je rentre mon adresse mail, et dans "mot de passe", bah, je met mon mot de passe sur GameSpy...

J'obtiens un message: "échec de l'identification-clé CD invalide".
je me suis dit que le mot de passe demandé était en fait la clé CD, je l'ai donc rentré à la place, et j'obtiens un message du style: "mot de passe correspondant au joueur incorrect".

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.

EDIT: Je suppose que ça doit être dans le livre... hors il se trouve que je ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erich Kessler
Esclave
Erich Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:38

Bon, après une tentative de lancement depuis GameSpyArcade et non pas par le jeu, il semblerait que GameSpy ne détecte pas MTWII, mais détecte MTWII Kingdoms...
Y a t-il un moyen d'avoir mon petit MTWII classique? J'ai scanner avec GameSpy le fichier contenant Medieval et les extensions, pas de changement...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:14

Hello,

Lors de l'installation du jeu, as-tu entré une clé cd ou tu as laissé la case vide ?

As-tu acheté le jeu neuf (où ?) ou d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Erich Kessler
Esclave
Erich Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:55

Euh.. l'installation, ça fait longtemps, mais il me semble avoir entré une clé CD
Le jeu est d'occasion puisque c'est un ami qui me l'a donné, car il ne jouait plus et que je lui empruntais tout le temps... ^^ (il ne jouait pas en multijoueur sur Médieval II)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:07

Dans ce cas je t'invite à visionner la FAQ (juste au dessus de ton topic) dans la partie "PROBLEME EN MULTI" afin de retrouver la clé CD que tu avais écrite lors de l'installation :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Erich Kessler
Esclave
Erich Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:02

J'avais lu la FAQ ^^
J'ai retrouvé un clé, et je reviens à ça:
Citation :

je me suis dit que le mot de passe demandé était en fait la clé CD, je l'ai donc rentré à la place, et j'obtiens un message du style: "mot de passe correspondant au joueur incorrect".

Very Happy
(je suis un beau boulet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:34

Razz T'inquiète on l'est tous par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erich Kessler
Esclave
Erich Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:21

ça fait plaisir de voir qu'il y a des floodeurs partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi et clé CD Empty
MessageSujet: Re: Multi et clé CD   Multi et clé CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi et clé CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA 3 multi
» Bug du multi
» Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit