Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Unités délavées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Unités délavées Empty
MessageSujet: Unités délavées   Unités délavées Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:05

Depuis quelque temps sur NTW mes troupes ont tendance à se battre avec des uniformes blancs (avec les francais) autant cela peut faire camouflage dans la toundra Russe, autant en Italie ca le fait moyen; surtout que les uniformes ennemis n'ont pas ce problème de décoloration.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Unités délavées Empty
MessageSujet: Re: Unités délavées   Unités délavées Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:06

J'ai vu pas mal de fois ce problème évoqué sur TWC.
J'irais voir quand j'aurais le temps, mais je te conseil d'aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
James Tony
Métèque
James Tony


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : La Bouverie ,Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Unités délavées Empty
MessageSujet: Unités délavées   Unités délavées Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:13

slt j'ai trouvé le meme probleme que le tien et j'ai peut-etre trouvé la solution.
Si tu veux je vient de commencer la campagne et comme toi dans la neige l'uniforme des Français blanc .Je fais crtl alt delete, ensuite je vais sur le site pour voir si il n'y avait pas d'astuce pour plus avoir ce probléme je lis ton post ,je ne vois pas d'astuce je dis ben mince alors ! et je me remet sur ntw et l'uniforme blanc a disparu ! Espérons que je dois pas tout le temps faire ctrl alt delete...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Unités délavées Empty
MessageSujet: Re: Unités délavées   Unités délavées Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:30

En faite, il semblerait que cela soit du a des cartes graphiques pas assez puissantes.
De plus, alt-tab réussirait parfois à enlever le problème pendant un certain temps, tout comme changer certaines options graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
James Tony
Métèque
James Tony


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : La Bouverie ,Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Unités délavées Empty
MessageSujet: Unités délavées   Unités délavées Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:40

Justement en parlant de cartes graphiques, je vais justement en prendre une nouvelle pour remplacer ma geforce 9600gt 512 de mémoire ( les mises à jours de pilotes n'améliorent pas grand chose ),mais ma question est de taille : quel carte graphique puis-je prendre pour que je sache jouer avec les paramétres vidéos à fond mais avec 125 euros seulement ?


Dernière édition par James Tony le Dim 25 Avr 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Unités délavées Empty
MessageSujet: Re: Unités délavées   Unités délavées Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:42

Tu peux créer un sujet dans l'école des nouvelles technologies s'il te plait, comme cela tout le monde pourra t'aider.
En créant ton sujet, pourrais tu mettre plus de détails : ton budget, ta carte mère, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Unités délavées Empty
MessageSujet: Re: Unités délavées   Unités délavées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités délavées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unités uniques
» IB SAI : unités plus historiques
» Bug de reconvertion des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit