Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Festival du film de cannes 2010.

Aller en bas 
+3
SergueiBorav
Celtiktom
Byzas le Divin
7 participants
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:49

Votre forumer favoris habite a Cannes pour les bigleux incultes.

Alors je vais mettre plus tard quand tout les film seront anoncés.
Je sait qu'il y a Robin des Bois avec l'équipe de gladiateur.

Discuté du festival.

Byzas,reporter PTW spécial de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:10

Je trouve ça pratique d'avoir un envoyé spécial sur la Croisette, ça évite d'avoir à regarder Denisot et surout Laurent Weil qui est...mauvais. Je préfère largement Xavier Leherpeur

Mais vas-y Byzas, tu peux nous dire dès que t'as un scoop, et si t'arrive à interwiever Tarentino, tu nos préviens, hein, ou même si t'as Adjani, ça ira

Au fait, c'est qui les membres du jury?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:14

Personnellement j'aime pas les festivals de cinéma ... Le cinéma Français est composé à 98% de "trucs pas top" et encore on ne voit pas tout. (Je mets truc pas top entre guillemets parce que j'avais choisi un premier mot plus virulent)

Celui qui a le meilleur rapport qualité/succès, c'est la Berlinale. Les oscars c'est quand même que des films à succès qui sont primés, le but d'un festival de films c'est justement de passer outre la pub et l'avis du plus grand nombre pour récompenser ceux qui le méritent.
Ou alors faut creer une catégorie : "meilleure campagne de pub" ou "meilleur marketing" je suis sur que ça choquerait pas les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:27

Celtiktom j'ai surtout envie de voir Russel crow x).
Et puis d'ailleur ya un problème.Le festival commence demain et c'est férié.
Il va y avoir trops de mondeje dois répandre la parole de Byzas Twisted Evil et je pense pas que je pourrait voir une star.Même si c'est mimimatie (josephine ange gardienne) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:30

Byzas le Divin a écrit:
Celtiktom j'ai surtout envie de voir Russel crow x).
Et puis d'ailleur ya un problème.Le festival commence demain et c'est férié.
Il va y avoir trops de mondeje dois répandre la parole de Byzas Twisted Evil et je pense pas que je pourrait voir une star.Même si c'est mimimatie (josephine ange gardienne) x)

C'est claire , j'ai trop envie de le voir le film '' Robin des bois '' avec Russel Crow .

déjà que j'aime l'acteur et puis l'idée de faire robin des bois , bah je trouve ça cool .

ps : il est en salle depuis aujourd'hui king
je vais le voir demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:54

Vive les films américains Festival du film de cannes 2010. 114189 Festival du film de cannes 2010. 114189
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:14

Moi je doit trouver le courage de trouver russel crow en personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:25

Et bah il est beau le jeune Robin de Locksley, parti pendant les Croisades quand il avait vingt ans... Rappelez-moi l'âge de Russell Crowe, déjà ? (oui parce que ça s'écrit comme ça, à la base) Laughing
J'adore cet acteur, mais bon, là, c'est franchement trop... Gladiator, mythique. Master and Commander, sublime. Robin des Bois... WTF ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:41

Moi je préfèreRobin avec Kevin, il est moins bon que dans danse avec les loups, mais il gère bien l'esprit bon enfant de Robin des bois !
On en parlais l'autre jour avec lyly et t'aime, et on etait d'accord qu'un robin des bois en armure avec masse d'armes et tout.. :s

Déjà gladiator , s'il n'"était pas mort à la fin, ca fait trop caricature du suprahomme, mieux vaut qu'il se limite à des caravelles anglaises, il y joue de la bonne musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:39

+3 (+1 à chaque ligne) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:21

certes, sinon au programme (parce que j'ai regardé Canal+, vu que même Laurent Weil est meilleur que Byzas en envoyé spécial sur la Croisette), apparement il y a un film par et avec T. Kitano, et puis sinon, je sais pas...
Il y a un W.Allen à ce que j'ai compris.
Quand à Robin des Bois, bah, euh, j'ai déja donné mon avis sur le topic réservé à ce film.

A ce que j'ai compris, le jury est composé de Tim Burton et de K. Scott-Thomas, j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du film de cannes 2010. Empty
MessageSujet: Re: Festival du film de cannes 2010.   Festival du film de cannes 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du film de cannes 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 : l'adaptation cinématographique
» le film : Vercingétorix
» Votre film favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit