Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez des jeux style galactics ?

Aller en bas 
+3
UDun
Superdoudou
JulesCesar
7 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:00

Voilà, moi qui aime bien les jeux se passant dans l'espace (me parlez par d'Ogame Laughing ) j'aimerais savoir si vous connaissez de bon jeux se passant dans l'espace, on on peut controler des vaisseaux, rentrer dans des batiment spatiaux etc. Sa serait bien de faire partager les jeux de ce genre que vous avez aimés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:20

Jules je ne pourrais pas te répondre : je n'y connais rien dans ce type de jeu Laughing
par contre c'est quoi "Ogame" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:23

Je n'ai rien trouvé sur jeuxvideo.com... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:38

Un jeu qui se joue comme Trajan si tu connait. Tu joues sur une page web en fait,tu as tes ressurces etc, très bof silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:25

Homeworld 2, je l'ai trouvé excellent... supers combats et effets dans les batailles. Par contre, les campagnes sont très dures je trouve. C'est pas une vue à la première personne à l'intérieur d'un seul vaisseau mais tu construis des unités et après tu les contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:57

tu cherche des jeux video ou des jeux par e mail ?
Les uns sont graphiquement attrayant, les autres sont gratuits et accessibles ...
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:43

JulesCesar a écrit:
...on on peut controler des vaisseaux, rentrer dans des batiment spatiaux ...

A priori, j'aurai dit des "vrais" jeux mais JC devrait confirmer, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:16

UDun a écrit:
Homeworld 2, je l'ai trouvé excellent... supers combats et effets dans les batailles. Par contre, les campagnes sont très dures je trouve. C'est pas une vue à la première personne à l'intérieur d'un seul vaisseau mais tu construis des unités et après tu les contrôles.

Après un petit tour d'horizon : "Homeworld cataclysm" (avant "H2") est plus loué par les joueurs (source jeuxvideo.com), et certains parlent de "Nexus"

tu connais "Nexus", Udun ?

Rq : "Homeworld 2" et "Nexus" tournent sur XP pas "Homeworld cata".... No
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:41

Bon jules j'ai fait des recherches, j'ai trouvé :

Imperium Galactica 2 (2000) note 15/20 par JV.com et 16/20 par les lecteurs

Sword of the stars (2006) 12/20 par revue, pas d'avis lecteur

Space Empire 5 (3/2007)

Avec les deux précédents, chacun va pouvoir s'exprimer.
🐷 moi c'est facile : j'en connais aucun, mais ton sujet m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:31

Superdoudou, je connaissais pas Nexus ou Cataclysm... En fait j'avais pris la série à partir de Homeworld 2.

Imperium galactica 2, je l'ai aussi. C'est plus de la gestion pure beaucoup plus que Homeworld. En tout cas c'est un très bon jeu dans le genre.

Il y en a un autre qui est très sympa... mais j'oublié le nom ^^ Si je retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:47

bah moi j'ai star wars batellfront 2 et c'est moitié bataille sur les planète et bataille dans l'espace ou tu controle des tas de vaisseaux avec la faction de ton choix (clone empire droide et rebelle) tu paux rentrer dans les vaisseaux amireau le saboter... controler des héros (D Vador Skywalker, d maul greivious boba fett...) et des tas soldat sa ce joue comme les batellfield (capture de poste de commandement);
Vous dormer pas? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:31

J'ai joué à Homeworld premier du nom et c'était assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:31

Oui je confirme UDun :oK:

Merci Doudou je vais jetter un oeil.

PS: Lio j'attends toujours t'a bio sur Alexandre Exclamation


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:32

"Il y en a un autre qui est très sympa... mais j'oublié le nom ^^ Si je retrouve..." : Udun


allez Udun un p'tit effort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:37

Précisions pour Udun : "cataclysm" est de la même série que Homeworld 2 mais sorti avant, "Nexus" c'est autre chose et plus récent (2005 sauf erreur).

C'est un style de jeu peu développer, un peu comme les jeux de stratégie marine, mais c'est une autre histoire et un autre topic (t'as vu ça Lio : même pas débordé du sujet !!!! yes! 👽 ).
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 9:19

Mouais bof bof, le mieux visiblement est StarWar Battlefront comme a dit martius qui a l'air vraimlent pas mal. D'après ce que j'ai vu c'est surtout le multi qui est interessant (ce qui est le mieux).

Sur terre ferme on peut évoluer de classe etc, prendre des droïdes, jedis...
On peux surtout piloter des vaisseaux, chasseur et ce même à plusieurs (1 polite, co-pilote, tireur droit, gauche etc).. Sa a l'air vraiment pas mal c'est vrai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:48

Merci Superdoudou pour ces infos Wink

Je cherche encore le titre du jeu en question mais je me rapelle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:50

Sa te reviendra :lol!:

SW battlefront a l'air pas mal c'est vrai, surtout pour les combat spaciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:35

Dans la catégorie jeux de l'espace ya aussi Star Wars : Empire At War mais c'est pas un FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:07

Non empire at war est une sorte de Total war mes avec la carte de l'univers de star wars (gestion et bataille) mais les factions sont limité (au fait il y'en a que deux, Rebelle et empire, avec des héros jouables et de superbe bataille il est sympa même si il est plus branché bataille que gestion!
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:30

C'est ce que je dis c'est pas un fps vu que JC cherchait plutot d'après ce que j'ai compris un fps..
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:34

ok je sais mais c'était pour imformation!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:20

Enfin un FPS, plutôt un jeu comme par exemple bas SW, où on peut entrer dans les vaisseaux etc, je trouve sa cool. Comme FPS y'a Planete Side mais payant et on peux pas aller dans la galaxie mais prendre des vaisseau etc, (cf test jv.com).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Vous connaissez des jeux style galactics ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des jeux style galactics ?   Vous connaissez des jeux style galactics ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez des jeux style galactics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous...
» Quel Jeux Jouez vous?
» APACHE style 1870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit