Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MV de Sciences Fiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:57

Universe


Introduction: Universe, c'est le titre du MV, le MV se déroule dans la Voie Lactée (j'ai du réduire l'espace dans lequel vous évoluerez sinon je m'en sortirais pas), c'est un MV spatial et exotique. Il doit vous faire plonger dans un monde de Science Fiction où l'homme découvre qu'il n'est pas seul et qu'il doit faire face à de nouveaux peuples qui n'ont pas la même psychologie et anatomie que lui. Le MV est une intrigue où toute les factions auront un passé, une histoire, ou même des aspirations qui seront déterminantes pour la suite du MV.

Un Tour = 6mois

Les actions intermédiaires pourront être faites, c'est à dire que certaines actions peuvent demander des réactions immédiate, on ne peut pas attendre 6 mois.

Présentation des peuples: Je ne peux pas vous présenter toute les factions en détail car il faut que ce MV soit une surprise à ce niveau là, sinon, il n'y aurait plus d'intrigue, bien sur vous découvrirez au fur et à mesure ces factions. Lorsque tout le monde sera en contact avec tout le monde, je pourrais posté des passages de tours ici, mais la diplomatie ne sera effectué seulement via le MP ou comme pour Stalingrad des groupes pourront être créés (pour le moment, je n'en vois pas l'utilité).

Les différents peuples (9 joueurs):

- Les Robots Kiklis: Robots dont les maitres (les Kiklis) ont disparu.
- Une espèce très évolué inconnu, Temudhum Khan.
- Une autre espèce très évolué inconnu, Serguei Borav
- La Ligue Hanséatique térrienne
- Une espèce inconnu (facile à jouer)
- Une espèce inconne très évolué
- Une espèce peu évolué mais très intélligente qui appraitra en cours du MV (Facile à jouer au début)
- Les Vagabonds, térriens non-soumis à la Ligue Hanséatiques terriennes
- Empire Ildiran, un empire où le chef est un Imperator qui sait tout de son peuple (puissance = La Ligue Hanséatique terrienne)

Vous prenez votre peuple à l'aveugle, il s'agit surtout de savoir si le MV vous plait ou non. Je vous proposerais une faction en fonction de vos goûts et de votre style de jeu (à préciser).

Le MV se déroulant dans l'Univers, les cartes auront pour légende: les planètes telluriques habitable, les planètes telluriques non-habitable, les planètes gazeuses, les Soleils et les champs d'astéroïdes. Il y aura au total 400 éléments dans la Galaxie, cela sera bien suffisant (cela fait beaucoup mais le but n'est pas que vous connaissez tout e la galaxie dès le début). La carte aura donc un fond noir et des ronds de différentes couleurs.

Ressources:

- l'Ekti: carburant qui permet de faire marcher les moteurs interstellaires formés à partir de l'hydrogène.
- le Deutérium (il existe réellement mais c'est pas le vrai, j'ai juste pris le nom) qui est un métal très résistant, utilisé dans la conception de vaisseaux de guerre.

Technologies:
Vous avez une liste des technologies que vous possédez au tout début du jeu, vous pouvez créer vos propres technologies mais cela restera limité, les tours du MV durent 6 mois terriens.

Comment faire évolué son état ?


Vous disposez de points de construction qui vous permettent de faire des vaisseaux des bâtiments ou développer des technologies. Je vous mets directement un exemple:

Le Peuple Byzantins possèdent 2000 points de constructions et 564 planètes (impossible^^):
- Un canon Terre-Espace lui coute 100 points de construction, il en fais sur 5 planètes par exemple
- Un vaisseau lui coute 20 points, il en fais 50
- Construire un radar longue porté 50 points... etc
- Technologie: Virus contre les humains 500 points de construction

Il y a des variante sen fonction des peuples mais le plus souvent vous aurez les mêmes possibilités.


Exemples de stats:

-Résultat de vos actions
-Résumé du tour pour votre faction
-Nombre de planètes et spécificités
-Nombres de Vaisseaux par catégorie
-Éléments spécifiques à chaque peuple
- Diplomatie
-Objectifs


Dernière édition par Marcus le Sam 1 Mai 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:59

Je prends l'espèce inconnue très évoluée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:05

Ca m'a l'air intéressant et original... Je prends les Vagabonds, si possible !


Dernière édition par Dorhinel le Jeu 29 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:29

Sur ce coup la, je kiff pas du tout marcus, deso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:57

J'ai une idée pour el mettre en place en me sevrant du jeu Empire At war, est ce que quelqu'un aurait uen carte de toute les planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:44

je peux prendre La Ligue Hanséatique térrienne?

Que j'appelerai la LHT!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:46

Attend, ce MV, je ne suis pas sur qu'il vera le jour pour te prevenir. Je suis vraiment largué pour pleins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:15

En gros ce mv c'est un test est pour faire un test faut des cobai et je suis volontaire!non,non ne me remercier pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV de Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: MV de Sciences Fiction   MV de Sciences Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV de Sciences Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit