Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème étrange avec EB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Problème étrange avec EB Empty
MessageSujet: Problème étrange avec EB   Problème étrange avec EB Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:21

Je décide de recommencer à jouer à EB après une semaine de pause, seulement le jeu ne fonctionne plus, je n'ai pourtant pas touché aux fichiers de jeu, voici l'intitulé du problème: " EB trivial script information : XMLScriptParser: couln't load file: ebconfig.xml Error Parsing file: ebconfig.xml Row: o description: Failed to open the file"

il semble qu'il manque un fichier , quelqu'un aurait une solution? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème étrange avec EB Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange avec EB   Problème étrange avec EB Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:11

Regarde si tu as un fichier de ce nom dans l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Problème étrange avec EB Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange avec EB   Problème étrange avec EB Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:27

Non, je comprend pas, ça voudrais dire que le fichier à disparu pouf, comme ça? Suspect

Tu saurais comment résoudre le problème sans que je sois obligé de tous réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème étrange avec EB Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange avec EB   Problème étrange avec EB Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:31

Ben, si jamais tu fais des trucs genre nettoyages de registre, défragmentation, ... de la maintenance quoi, il se peut que des trucs soient virer.
C'est pour cela que cela serait bien que tu regardes si le fichier y est ou non.
Si il a disparu, je peux te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Problème étrange avec EB Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange avec EB   Problème étrange avec EB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème étrange avec EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le cd
» probléme mod SPQR
» Gros problème avec mon mod !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie