Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauvegarde Campagne Napoléon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoobyse
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

Sauvegarde Campagne Napoléon Empty
MessageSujet: Sauvegarde Campagne Napoléon   Sauvegarde Campagne Napoléon Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:39

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce ^^ Voilà j'ai du réinstaller mon ordinateur suite à un problème de virus et j'ai perdu ma progression dans les campagnes de Total War, ne voulant pas perdre mais 19 heures de jeux, est ce qu'un âme charitable pourrait m'envoyer la sauvegarde du début de la campagne européenne ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
scoobyse
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

Sauvegarde Campagne Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Campagne Napoléon   Sauvegarde Campagne Napoléon Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:31

personne ne peut me fournir la sauvegarde du début de la campagne d'europe ????!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Sauvegarde Campagne Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Campagne Napoléon   Sauvegarde Campagne Napoléon Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:12

Juste pour info ^^

la prochaine fois , si tu sais que tu auras un nouvel ordi, alors rends ta sauvegarde téléchargeable avec http://megaupload.com

Ainsi , tu peux aller sur n'importe quelle pc et tu la télécharge ensuite tu places la sauvegarde dans ton ficher '' Saves '' de ton jeu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Esclave
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps
Date d'inscription : 13/05/2010

Sauvegarde Campagne Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Campagne Napoléon   Sauvegarde Campagne Napoléon Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:51

Hello,

je connais déjà megaupload (mais pour autre chose que mes sauvegardes NTW Cool ).

Si tu peux décrire la procédure à suivre pour y mettre mes sauvegardes, je te serai reconnaissant;
actuellement, je me contente de sauvegarder mes partie solo & multi mais sans savoir où les fichiers sont déposés sur mon pc Rolling Eyes .

merci d'avance pour ta réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde Campagne Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Campagne Napoléon   Sauvegarde Campagne Napoléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde Campagne Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sauvegarde
» Perte des sauvegarde
» problème de sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie