Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)

Aller en bas 
+16
kevin13
Souvlaki
Sid Marcus
FFME24
Legorn88
Baron Von Limpzen
ericlea
Tancrède
asterix
Tibère
Legio-III-Gallica
SergueiBorav
ConsulTitus
Anthonyuss
Wissemaster
Mortier1916
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:36

Cependant ... c'est vrai qu'il est très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:36

Voici l'épisode 41 qui est sur STW 2 :

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:06

Merci à toi de nous tenir informé ! STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Happy08

Je dirais ce que j'en pense après l'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:12

Voici voilou un épisode spécial que j'avais oublier de vous donner :

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS#p/u/1/KzlGIDDtvpg

ET voici l'épisode 42 qui est sorti aujourd'hui, qui est sur NTW 2 et qui met en place une nouvelle stratégie :

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS#p/u/0/paDybEATWVE
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:15

Hum...t'as NTW 2 toi Laughing


Edit: WTF, il est marqué N2TW sur la vidéo, mais wath the hell quoi...
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:49

Oui ça a été rectifier je me suis fier a ce qui avait marquer en dessous de la vidéo y'a même eu une commentaire qui disait comme toi mais je me suis fait enbrouiller Laughing

Voici le commentaire :

Kreuzberg08 (il y a 7 heures) Spam
ENFIN le nouvel épisode ! Smile
Mais ... C'est Napoléon II Total War ... Je savais pas qu'il y avait un deuxième Napoléon Total War !
Je pense hélas, qu'un forum va charger le site mais sans ce forum, nous ne pourrons pas parler librement !
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:51

Voici l'épisode 43 qui est sur STW 2:


https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS#p/u/0/RJl5TweVVM8
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:23

J'ai vraiment du mal avec ce type..
Peut être le ton de la voix... fin bon... je sais pas, mais on dirait que "tout est joué d'avance"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:28

Bah j'y ai penser, mais à mon avis ils se la jouent au pif et fait croire qu'il avait tout prévu...
Mais le pire c'est que visiblement le combat n'as pas été coupé, donc les batailles sont extrêmement courte..Genre sur ETW j'ai laisser une batailles multi en plan pendant que j'allais manger et en revenant elle était toujours pas fini....

Sinon, il dit pas grand chose d'extraordinaire sur celui la...occupé les arches avec des cavaliers le temps de foutre de l'infanterie...Et surtout faire gaffe à pas se faire contourner...Donc soit son ennemie c'est un teubé...(ce dont je ne doute pas, vu qu'il ne fait même pas reculer ses tireurs) ou alors lui est trop réactif pour le mec...
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:47

Rhalina a écrit:
J'ai vraiment du mal avec ce type..
Peut être le ton de la voix... fin bon... je sais pas, mais on dirait que "tout est joué d'avance"... Sad

Moi aussi au début sa voix sa me génait, mais maintenant j'y fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:49

Mouais.. Il a plus un système rigide qui fera bien face a un mec non ordonné ou a un qui se tiendra aux mêmes principes...

Se faire contourner peut être très bien.. si on a tendu un piège et que rien ne se laisse voire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:50

C'est vrai que j'ai pas tro aimer cet épisode, regarde ne un autre et tu verra tu va acrocher je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:52

J'en ai regardé plusieurs Wink

A mon avis, il ne met que ses plus réussies, pour ne pas ternir sa réput" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:07

Aussi, on tombe rarement dans des cas que nous n'aurions pas pu traiter tout seul...
Déjà, il file pas des stratégies, mais des tuyaux, il nous aiguille, car chaque batailles est différente, en gros il nous explique sa façon à lui de détourner et d'adapter ses formations basique pour gagner une batailles.
Après évidemment, une bataille ou vous tenter exactement la même chose ne marchera pas, ils faut vraiment s'inspirer, pas copier. Genre on peux retenter de faire plusieurs corps comme il l'avait dit, ça permet en effet de couvrir un front plus large et de pouvoir gagner une bataille.

Par exemple l'autre jour je joue en 2VS 2 nous avions tout les deux pris des prussiens et les autres, ils avaient des anglais.
Chaque équipe a eu un joueur qui s'est déconnecté, j'ai fait 3 corps et mon allié s'est fait explosé, eh bien malgré le fait que j'étais la troisième armée la plus nombreuse, j'ai quand même été celle qui à fait le plus de dommage, grâce à cela, le problèmes à en fait été la déconnexion de mon allié et il s'est fait rusher par les deux armées...

Donc ce qu'il dit c'est pas des conneries, ça permet de nous aiguiller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:05

Sais pas, j'ai pas ETW/NTW/SIITW.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Ody
Esclave
Ody


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2011

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:51

Mais y a des épisodes sur Rome et Medieval Wink
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:28

Oui, ils y a deux épisode de RS II, moi c'est ces deux épisode qui m'ont fait acrocher.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:47

Rhalina a écrit:
J'en ai regardé plusieurs Wink
A mon avis, il ne met que ses plus réussies, pour ne pas ternir sa réput" ^^

je crois que CEPENDANT ta bien raison sur cepoint. il perd jamais .CEPENDANT comme il doit nous donner l'envie de regarder et nous montrer ou apprendre des choses, il ne peut pas perdre .. Smile . CEPENDANT je crois qu'il doit reprendre plusieur fois les parties avec ces accolites, pour que cela tombe parfaitement au niveau de la capture d'images, un peu comme sur un film où les acteurs refonds 15 ou 20 fois les memes prises. Very Happy
Bein Voilà ..... c'est tout simple....

Ps: c'est vrai que sa voix est un peu lancinante et la ponctuaution des CEPENDANT est un peu ***bip***, mais cela reste de belles vidéos à voir.
ma préférée , celle entre les amérindiens et les anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:21

En fait le cependant est utilisé pour reprendre là ou il avait laisser son truc...
Vous avez jamais remarqué qu'il y avait des coupures dans les phrase? ou des phrases tout bonnement impossible à prononcer d'une seule traite comme il le fait?

une preuve évidente de ce fait est le changement de ton entre ces deux parti...le cependant nous fait oublier cela XD
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:12

Voici l'épisode 44 qui est sur le magnifique mod Roma Surrectum II et qui met en scène deux tribus barbares de gaule :


https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:30

Voila l'épisode 45 est sorti il met en scène des Avernes et les légions de Rome :


https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:23

L'épisode 46 qui se passe sur RS II :


https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:12

Il n' y a jamais plein de bataille je peux vous le dire par contre il est vrais qu' il y a des regèles pour la dernière javais pas le droit aux soldats qui lance des choses sinon j' aurais casser ça formation javais pas le droit a la cavalerie aussi... pour les romain 4 cav obligé alors que 4 anti cav m' aurait plus séduis

Il va surement en posté une bientôt ou le combat c' est joué a la fin enfin j' en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:28

Darkvadortb a écrit:
Il n' y a jamais plein de bataille je peux vous le dire par contre il est vrais qu' il y a des regèles pour la dernière javais pas le droit aux soldats qui lance des choses sinon j' aurais casser ça formation javais pas le droit a la cavalerie aussi... pour les romain 4 cav obligé alors que 4 anti cav m' aurait plus séduis

Il va surement en posté une bientôt ou le combat c' est joué a la fin enfin j' en dis pas plus

Sorry mon pote mais j'ai rien compris à ton charabia, est-ce qu'à tout hasard, tu serais pas en train de nous dire que tu as joué contre lui et qu'il postera très prochainement votre vidéo ?! A tout hasard.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:45

Il y en a dejà avec moi^^

On n' a jamais refait un combat tu peux demandé a Jab et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stratégie romaine ou stratégie perso ?
» La guerre totale
» Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Ouvrages – Films / Documentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit