Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fichiers BI manquants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:01

Alors voilà j'ai acheter aujourd'hui la version gold, par internet et légalement acheté (steam?) bref j'installe, met ma clé et le jeu fonctionne sauf lors du lancement d'une bataille (enfin a chaque bataille),

la musique se bloque au milieu du chargement, et des messages d'erreurs apparaissent, style: "tel fichiers introuvables" bien sur ces messages sont en anglais comme le jeu, et sont relatifs aux bâtiments, ce qui est peu problématique pour les batailles en plaine (je valide les erreurs et le chargement reprend) mais pour les cités, ça fait beugé l'ordi...

j'ai réussi a joué une bataille de siège sur un village, les palissades ne sont pas visible de meme que les batiment, en revanche ils sont matérielement présent (j'ai essayé d'assaillir la ville en profitant de ce bug, mais non j'avais besoin du belier...)

Bref voilà, je rappele que le mode campagne fonctionne parfaitement, que je suis sur BI, pour me refaire la main sur RTW avant de jouer a EB (ça va etre rapide les francs sont juste monstrueux).

Si j'ai besoin de réinstallé, et que je copie les fichiers de sauvegarde en les replaçant une fois le jeu réinstallé est ce que ça va marché ?
j'ai bien joué 3h avec ce bug mais je vais arreter là...

Merci !

Titre du sujet modifié pour plus de clarté.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:27

Oui, cela marche pour les sauvegardes.
Effectivement, il vaut mieu réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:52

Steam powa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:15

parce que les achats sans suport matériel c connu pour buggé souvent ? j'avais déjà pris un jeu sur ce site, qui fonctionne parfaitement

au fait probleme persistant, j'ai réinstallé après avoir tout supprimé (avec adv system care) et bas non...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:15

Donc RTW marche bien, mais BI bug?
Si tu vas dans bi/data/models_building, il y a t'il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:16

j'ai fais différents test:
- les batiments de RTW ne posent aucun probleme, ils sont là, et le jeu n'affiche pas de message d'erreur
- c'est donc seulement BI dont les skins des batiments sont absents
- le fichier models buildings n'est pas vide
Spoiler:

Plus des fichiers splot fx, info et textures, plutot bien fournis (plus que RTW d'ailleur...)
voilà et j'ai réinstallé 3 fois...

Bon BI je m'en fou un peu au final, de toute façon ça a l'air trop facile, avec les francs en tout cas.
Mais si jamais je mets EB il pourrait fonctionné ? il a ses propres models buildings ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:37

Normalement oui, puisqu'il utilise soit ses propres bâtiments, soient ceux de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Fichiers BI manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers BI manquants   Fichiers BI manquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers BI manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de fichiers
» Fichiers de sauvegardes
» l'accès aux fichiers internes d'ETW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie