Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?

Aller en bas 
+22
Wissemaster
Byzas le Divin
ConsulTitus
Alexandre Lys
ServietSky
SergueiBorav
Luis Daoiz
Sid Marcus
Riclion Lys
Wellan
MKI
Hoplite42
Baron Von Limpzen
Anthonyuss
alkhadir
Celtiktom
Grabovsky
Paedric
tomadobro
Colonnelburton
Rhalina
JulesCesar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:36

Beh votre empereur tyrannique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:45

Il a dit que le chrono qui descend depuis une semaine en est actuellement a 16xx mais il va continué à baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:12

Beh pour linstent on y es jusquen 15eme siecle
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:14

Non mais Byzas, visiblement le compte à rebours ne tombe à chaque fois que sur des dates importantes. Il est actuellement à 1682 et peut très certainement encore tomber d'un coup sous 1500, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:16

La prochaine date sera 1505 je pense.Début de la colonisation et guerre protestant mais rien avoir avec l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:34

Moi pour le prochain j'aimerais bien un Shogun 2.
Car avec tout les mods qu'il y a de RTW, je pense que c'est bon. En revanche Shogun a pris un sacré coup de vieux et se serait bien et surtout intéressant de se repencher sur le sujet.

Ou alors je verrais bien un Total war sur la première guerre mondiale. Ça leur permettrait d'innover en créant des batailles aériennes etc ... et je pense que ce serait en concordance avec ce qu'ils font : Ils avancent dans le temps. Donc il est pas impossible qu'ils continuent encore.
Reste a voir mais je suis quand même impatient :p
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:43

Batailel aerienne.
Apres un M3TW avec des dragons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:49

Ah ah ...

Au cas où tu serais pas au courant =) ^^ c'est lors de la première guerre mondiale qu'apparurent les combats aérien. Certains même avaient le rang d'as ^^, or (toujours au cas où tu ne saurais pas Very Happy ) au moyen age il n'y avait pas de dragon. On t'as menti. Dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:54

C'est toi qui ne connait pas la véritable histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:57

mais quelle mauavaise volonté, moi je veux commandé le baron rouge :p.

Bref pour en revenir au sujet principale, le sablier et le nombre en dessous représente quoi ? On ne sais pas exactement (désolé j'ai la fleme de me taper les 7 pages ^^)
J'ai vue un peu plus haut que ce serait des dates importantes uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:00

N'empêche que ce n'est pas impossible un Total War sur une des deux GM. Mais qu'il ne fasse pas de scénarios à la WW1 (ou front ne bouge pas, ou presque) mais qu'il nous mette à l'époque. L'infanterie charge encore en rang (contrairement à ce que pense certain). La cavalerie est encore d'usage (et oui...) et pour l'artillerie lourde, elle n'a qu'a être "Hors carte" ainsi que les avions (utilisés comme "bonus" en reconnaissance ou en soutient).

L'idée est exploitable et ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:02

Bah le problème c'est que effectivement la première partie de la WW1 étaient de l'infanterie en rang mais après c'était bien une guerre de position.
Du coup il faudrait qu'ils laissent le choix au joueur de construire une tranchée ou non a un endroit stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:06

Construire une tranché est en regle général une mauvaise idée.........
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:53

Faites charger les Tigres, commandant, faites moi du 30 km heure avec le Tigre II, attention, Sherman, feu !!!!!!!!!!!!!! Envoyez le moi en enfer ah ah ah !!!!!

Comme dans Empire, on peut faire des développements de Ports, de fermes...Etc. Par exemple, on aura le village de Lodz, le village de Oswein ou pleins d'autres...

Je commanderais le Bismarck en naval, feu commandant défoncé moi le Hood !!! Que tout les tourelles concentrent leur tirs dessus ! Coup au but, sortez le champomy !


Je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:09

vos mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:01

Tu peux aussi sortir dehors, et finire la nuit en cellule de dégrisement....^^
Revenir en haut Aller en bas
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:08

---Au compteur ce jour 1591 dur dur Exclamation .---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:30

Si cela dépasse 1550 en gros, cela ne sera peut-être pas Shogun II, puisqu'il est censé se situé au milieu du 16ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:29

finalement, revenire aux fondamentaux c'est peut-être tout simplement de laisser tomber les fusils et revenir aux épées.

Si la décente continue à ce rythme, ca nous remmène plutôt loin dans l'antiquité... bon en supposant que ce soit bien un compteur de dattes.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:43

Si ce n'est pas Sur la dynastie Chang.Je me fais apeller boulet de la semaine mais si je gagne.Jc serat le boulet de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:04

Finalement, un TW sur la dynastie Ming (mais où tu peux jouer d'autres nations asiatiques, comme les Khmers) ne serait pas pour me déplaire

PS: il y avait encore les Khmers, en Asie, à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:26

oui, il y a même encore des khmers aujourd'hui (Cambodge powa), sinon, tu te base sur leur apogée (milieu du 15éme siècle) et la dynastie royale est toujours debout! (d'ailleurs, il y a un parti royaliste au Cambodge)

et sinon, ça m'intéresserait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

"le studio s'est amusé à essayer de mettre les joueurs sur la voie tout en restant suffisamment évasif : il s'agira d'un "retour aux sources""
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042866-le-prochain-total-war-devoile-a-l-e3.htm

Je pense alors à un shogun 2
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:31

D'après certaines fuites il s'agirait en effet de Shogun 2. Mais bon c'est toujours au conditionnel.

Source : http://www.cyberstratege.com/magazine/2010/05/le-prochain-total-war-serait-shogun-2/



Comme cela a déjà été dit précédemment, Rome est tellement riche avec ses Mod, qu'il vaut mieux un Shogun2 (je pense notamment à l'arrivée imminente de RS2 Smile ). Mais bon cela n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:45

Il faut bien admettre que cela ne peut-être que SIITW en fin de compte.

CA a déclaré un retour aux sources, ce qui désigne automatiquement le premier opus de la série, STW.
Le sablier sur le site officiel est japonais.
Les petites phrases que laisse filtrer CA sur leurs forums sont typiquement japonaises.
Les soit-disant fuites faites par un site turc.

Il serait d'ailleurs risqué pour CA de faire un RIITW, vu le nombre de mods en rapport avec l'antiquité déjà faits comme RTR, RSII, pour ne citer qu'eux. Le chalenge serait de taille.

Mais si l'on y réfléchit bien, cela peut aussi bien être une grosse ruse de la part de CA, afin de faire planer le doute jusqu'à l'E3 sur le prochain opus.
Lors d'un précédent sondage, les fans avaient clairement désignés RTW comme étant le plus apprécié de la série et apte à avoir une suite.
Faire un STW serait donc une énorme erreur markéting de la part de CA... Alors oui il vont faire une super campagne publicitaire qui montrera comme d'habitude un jeu super amélioré de la mort qui tue comme pour MIITW, ETW et NTW, oui les pré-commandes vont monter en flèche... mais jamais autant qu'avec un RIITW.

Donc la seule chose à faire est d'attendre l'E3, puis de constater ce qui est vrai ou faux. Personnellement je suis tenté de penser que ce sera bien un SIITW, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:19

Nan mais franchement, pourquoi il faut absolument que ce soit une suite d'un jeu déjà fait?? Ça peut très bien être une période déjà faite mais un contexte différent, je sais un truc spéciale sur les mongols ou les huns...
Ou même, tu parlais de marketing, faire un jeu sur la chine ce serait s'assurer des millions d'achats dans le pays, et l'ouverture d'un marché plus que gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:19

+1 alkhadir pour le coup du marché chinois

Pourquoi un "hélas" en ce qui concerne Shogun, cher empereur omniscient JC?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:26

Et si c 'était un mixte de MTW 1 du nom , avec un shogun total war !! En effet inclure comme pour l 'Amérique tout dans un seul jeu :-) ! ( enfin la sa serait assez particulier ) mais pourquoi pas au final !
Revenir aux sources ^^ ! A noter le pluriel Wink

Bon je pense que je pense surtout pour moi de voir un MTW au top Smile , sans bug et surtout ou les batailles font rage!

Voilà Sinon je peut enfin repartir sur médiéval total war II^^
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:08

oui, si c'est un fake, JE VEUX le nom du type qui a fait la video

Shogun II, youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire : Total War, bientôt une campagne multijoueurs !
» problème dans ROME totalwar
» Mini mod 0.5 pour Barbarian Invasion totalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit