Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?

Aller en bas 
+22
Wissemaster
Byzas le Divin
ConsulTitus
Alexandre Lys
ServietSky
SergueiBorav
Luis Daoiz
Sid Marcus
Riclion Lys
Wellan
MKI
Hoplite42
Baron Von Limpzen
Anthonyuss
alkhadir
Celtiktom
Grabovsky
Paedric
tomadobro
Colonnelburton
Rhalina
JulesCesar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:23

Elle est très bien faites la diplomacie dans RTW : dès que tu fais une alliance, tu te fais attaqué par celui-ci. C'est juste la parfaite représentation de la réalité, y'a qu'à voir les MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:27

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:51

Paedric a écrit:
Elle est très bien faites la diplomacie dans RTW : dès que tu fais une alliance, tu te fais attaqué par celui-ci. C'est juste la parfaite représentation de la réalité, y'a qu'à voir les MV.

Très belle métaphore :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:55

Les nouveautés à faire seraient surtout sur le champ de bataille... Plus de relief, des détails plus poussés pour donner plus de vie, et surtout une amélioration des formations. Pouvoir sélectionner une unité puis ensuite la diviser en groupe serait un plus. Avoir la possibilité à une armée de faire une ligne d'infanterie et derrière d'archers...
La possibilité de poser de la braie pour ensuite l'enflammer via ses archers.

Il y a tant de choses à améliorer de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:07

Paedric a écrit:
Elle est très bien faites la diplomacie dans RTW : dès que tu fais une alliance, tu te fais attaqué par celui-ci. C'est juste la parfaite représentation de la réalité, y'a qu'à voir les MV.

Ou comme dans Supremacy.......... Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:35

Hop, une petite nouvelle info sur le nouveau TW.
Sur la page d'acceuil du site de CA, un sablier est désormais visible, affichant 1908.
http://www.totalwar.com/
Une personne à réussis à sortir l'imageflash du sablier, disponible ici.
http://www.totalwar.com/_landing_page/twTimerLarge.swf

Les spéculations vont bon train quand à la signification du sablier. Il semble évident que c'est un compte à rebour, mais l'arret de l'animation sur la date O (qui n'en est pas une par ailleurs) laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:10

Mouais, il n'y a aucun intérêt à sortir le sablier, ce n'est qu'une animation flash.

Très intéressant sinon, bien que cela n'apporte rien vu qu'on ne sait pas quand il finit...

Mais après avoir étudié ce fameux sablier, il ressort que :

19 = jours
08 = heures

Soit la fin du compte à rebours dans 19 jours et 8 heures. Et devinez quoi ? Cela tombe comme par hasard pile poile sur l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:17

Haha. Sont comiques chez CA. Ça sentait le TW 1ère GM é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:40

Si, après recherche, le sablier peut en faite affihcer n'importe quelle valeur de 0 à 9999. Il n'y a pas de signe moins possible, le 0 était en faite une erreur.

Sinon, je ne pense pas que cela soit des heures, le sablier n'a pas bouger depuis plusieurs heures, et vu la façon dont il se modifie, cela fait plus des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:22

plus qu'à voir ce qu'il s'est passé en 1908 pour savoir sur quoi aura lieu le prochain TW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:43

A part la révolution des jeunes turcs, et donc des troubles dans l'empire Ottoman, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:53

Ils sont stressant chez CA !!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:57

Je me demande comment certains peuvent encore penser que ce sera un TW sur la 1ère ou 2ème Guerre Mondiale, alors que CA a clairement déclaré que ce sera un retour aux sources, à savoir des combats aux corps à corps avec épées et boucliers. Donc cela sera soit :

- MIIITW (peu probable)
- RIITW (très probable)
- SIITW (peu probable)

Donc ce sera soit pendant l'Antiquité ou au Moyen-Age.

Je rajoute même, ne vous emballez pas trop car CA a démontré qu'ils étaient les rois de la promotions de leurs jeux, donc attendons vraiment de voir ce que ce jeu apportera et non comment il sera.
Si c'est pour avoir un jeu plus beau que RSII mais avec moins de contenu et nouveautés, je préfère me tourner vers RSII qui au moins est gratuit et est vraiment complet.

Attendons nous à avoir droit lors de l'E3 à un magnifique Taiser du jeu qui fait bien baver... Et c'est tout.

Edit : J'ai examiné le code de la page http://www.totalwar.com et les chiffres "210" et "439" en ressortent. Restent à savoir si cela correspond à une date ? S'il faut comprendre -210 et -439 ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:05

Même si cela semble probable le coup du retour au source, il faut tout de même rapeller que ce n'est pas eux qui l'on annoncer, c'est juste un "leak".
MIIITW est je pense à exclure, le II est beaucoup trop récent.

Un Taiser? Qu'est ce? Very Happy
Tu veux dire un trailer ou un teaser?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:14

Un teaser oui, j'ai mal écrit, vilain Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 262786

Citation :
il faut tout de même rapeller que ce n'est pas eux qui l'on annoncer, c'est juste un "leak"
Et bien à vrai dire, c'est le site du 1er message de ce topic ayant reçu qui a dit ça, parce qu'ils connaissent le nom du prochain TW, donc s'ils disent que c'est un retour aux sources, cela veut dire ce que cela veut dire.

A l'inverse, jv.com a dit dans sa news que CA a déclaré sur ses forums qu'ils avaient annoncés eux-même que ce serait un retour aux sources...

Reste à savoir qui dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:05

Il est à 1824 maintenant. Il semblerait bien que cela soit une fois par jour.
Après recherche, peut-être plus toutes les 12 heures.
Les dates vues pour l'instant sont 1945, 1908, 1870 et 1824.
1945 et 1870 sont importantes, mais quand même moins pour les deux autres.http://en.wikipedia.org/wiki/1824

Sinon, il ne semble pas y avoir de "pattern" (je sais plus comment on dit en Français Very Happy ) pour les dates.
65, 37, 38, 46.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:50

1945 et 1870 on voit bien ce à quoi ça correspond.
1824, peut être le début d'un jeu portant sur le 19ème siècle (QUOI ?! Oo) avec colonisation de l'Afrique et de l'Asie.
1908, peut être pour prendre un peu d'élan pour les guerres mondiales, idée particulièrement a chi** pour les Total War j'en conviens.

Sinon, je suis pour un Rome 2 mais j'aimerais qu'ils incluent la possibilité de pouvoir évoluer dans la durée. Genre de commencer avec Sumer, Akkad, les Assyrien, Elam et compagnie (Hittites Égypte Babylone ect ect) puis de voir apparaitre de nouvelles factions "civilisées" genre royaume romain, celtes, slaves et finalement peut être l'émergence et la fin d'un empire méditerranéen.

Bref j'ai noté que la durée historique des jeux se réduisait (RTW : 3 siècles) (BI : 2 siècles) (M1 et 2 TW : 2 siècles) (ETW : 1 siècle) (NTW : 20 ans ? Oo) il serait bon de voir un Rome TW étalé de -3000 à +500 (L'antiquité quoi). Et on appellerait ça : Antiquité Total War of Serguei'z !

Ca me botterais pas mal ^^, mais gaffe a pas tomber dans un jeu type évolution d'âges (civilisation aoe ect ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:27

Dans le jeu de Serguei: +500: Lancement du premier vaisseau de colonisation de la Terre; Le Séat Romain déclare la guerre aux ***** peuple extraterrestre de la planète ****; ouverture du musée sur la Macédoine.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:46

Ça va, arrêtes de te moquer ... +550 les vaisseaux de colonisation.

Un truc un peu orienté pour voir émerger les empires et les voir se désagréger, mais cela implique aussi plus de difficultés à conquerir et plus de finesse dans le jeu pour la continuité.
Bien entendu, retour de l'arbre généalogique et du choix de l'héritier.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:46

A mon avis, ya pas trop de soucis à se faire, c'est surement un RTW2 qui se prépare. Depuis le temps que la communauté leur bassine les oreilles avec ça... Ce serait une erreur marketing énorme (et c'est le seul truc où ils sont fort actuellement...).

Pour ce que je voudrais voir dans le futur nouveau total war, c'est un peu comme tout le monde : Un progrès de l'IA au niveau diplomatique et stratégique (la meilleure IA des TW que JE connaisse c'est celle de RTW).

Pourquoi au niveau diplomatique ? Car l'IA en a rien à kicker qu'on soit 1000 fois plus fort que lui, s'il voit que nos villes frontalières sont dégarnies, ils attaquent. Evil or Very Mad En même temps, ce côté à du bon ! Je sais pas si vous avez remarqué mais dans RTW ou encore MIITW, les factions se rentrent dedans à fond les ballons pour avoir après 100/150 tours une carte de campagne divisé en 3 grandes nations (vous, l'Egypte et les Britons en général ^^) alors que dans ETW ou NTW... Le Néant ! Les PNJ se piquent une petite ville par ci, par là pour ensuite se la faire reprendre aussi tôt. J'ai jamais vu une nation percer franchement dans ETW. La meilleure solution pour améliorer la diplomatie serait alors un mix entre celle de NTW (très diversifiée il faut le dire, même s'ils sont pas constant dans leur propos (ex : Je joue la Russie, je paye les Autrichiens pour qu'ils rompent leur alliance avec la Suède, ils acceptent et resignent l'alliance le tour suivant...)) et l'agressivité de RTW. Z'ont qu'à former des coalitions contre nous quand on est trop fort !

Pourquoi au niveau stratégique ? Car l'IA n'a aucune innovation sur le champs de bataille et ne répond pas bien à nos mouvements. Encore une fois, RTW tient pour moi la palme. Ce qui m'a toujours frappé c'est lorsque j'arrivais à déloger l'ennemis d'une colline ou d'un point stratégique, ou que scindais leurs forces, l'IA se repliait directement pour limiter la casse. Pas mal hein ? Digne d'un humain normalement constitué, mais pourtant INEXISTANT dans ETW et NTW. Qu'est ce que ce serait bon de se faire laminer par l'IA et ce sans rien pouvoir faire ! Ca mettrait du challenge.

Sinon, les graphismes à la limite, ils ont qu'a les laisser aux moddeurs qui font de très belles unités, et qu'ils mettent sur pied un jeu avec des améliorations techniques sans précédents !

PS : J'ai lu quelque part que le combat moderne, c'est chacun pour soit (aurevoir les bataillon, etc...). C'est faux. Si tu te la joues perso sur en zone hostiles, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:00

Se que cette personne voulais dire a mon avis, c'est que c'est plus des jolies bataillons en ligne comme ont fait les TW jusqu'a maintenant.
mais des petits groupes mobile.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:09

Faut vivre avec son temps les enfants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:24

M'enfin, quand tu vois déjà que sur ETW ou NTW les unités rentres dans les batiments sans demande en passant devant, alors t'imagine sur des petits groupes mobiles ??

Ou est mon Snipe ??
A bas il est rentré dans une maison a l'autre bout de la map et depuis il a pas suivit le mouvement du reste du bataillons...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:26

Ce serait bordélique, mais amusant avec les chars et la marine et l'aviation. Mais le tw de serguei roxxerai aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:53

une remarque:

La Situation ets la suivante:

Pergame: Allié à perosnne
Scythe: allié à perosnne
Macédoine, Bosphore et Espagne: Triple Alliance

Les Scythes décident de s'allier avec moi, la Macédoine leur rentre dedans, je leur file 50 000 de sous par tour pour financer leur guerre, ils ont résisté.

ETW, je suis ami avec tout le monde, je ne fais juste que les défoncer un par un, c'est d'une simplicité ^^ Les Russes ne m'ont pas attaqués une seule fois (Suède) alors que j'étais avec mes armées coloniales en Afrique du Nord (je me fiasais un délire avec l'AfrikaKorps).
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:04

C'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:37

eh ben autre remarque:

Dans médievale: je donne des sous au croisés pour qu'il résistent aux égyptiens, 30000 par tours pendent 8 tours, ca commençait se voir sur le graph. ET puis les égyptien ont finit ce qu'ils avait commencé parce que les croisés n'ont pas touché aux sous que je leur avait donné... du coup c'est les égyptiens qui les ont eu... et ca s'est vu sur le graph... C'est énervant d'avoir contribué à leur richesse alors qu'on voulait l'inverse.

Je me souvient avoir employé la même tactique dans RS, et ca marchait bien... No comments.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:51

SergueiBorav a écrit:
C'est ballot !

???
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:00

Pour en revenir à un éventuel RTW2, je pense qu'il serait intéressant de jouer la période de la fondation de Rome en 753av.J.-C., on pourrait alors commencer par se développer pour conquérir le latium et taper sur les Volsques et les Eques, la ligue latine ... puis se battre contre les étrusques et les samnites ...et continuer ainsi jusqu'à la chute de l'empire Laughing

En fait il faudrait plusieurs campagnes retraçant l'histoire de Rome depuis la fondation jusqu'à la chute de l'empire Smile
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:03

Il faudrait 100 factions dans ton système, il faudrait séparer les Factions grecques et gauloises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire : Total War, bientôt une campagne multijoueurs !
» problème dans ROME totalwar
» Mini mod 0.5 pour Barbarian Invasion totalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit