Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?

Aller en bas 
+22
Wissemaster
Byzas le Divin
ConsulTitus
Alexandre Lys
ServietSky
SergueiBorav
Luis Daoiz
Sid Marcus
Riclion Lys
Wellan
MKI
Hoplite42
Baron Von Limpzen
Anthonyuss
alkhadir
Celtiktom
Grabovsky
Paedric
tomadobro
Colonnelburton
Rhalina
JulesCesar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:10

Non Marcus pas besoin d'autant de faction si on fait des campagnes séparées retraçant tel ou tel période de l'histoire romaine ...

Par exemple en première campagne on aurait la fondation de Rome jusqu'au contrôle du Latium avec les principales factions de l'époque, en deuxième campagne on commencerait à partir de la fin de la première campagne juqu'au contrôle de l'Italie centrale avec certaines factions mineurs de la première campagne remplacé par d'autres factions plus importante de cette nouvelle époque et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:14

Je suis pas tellement pour plusieurs campagnes, en revanche, ta proposition rejoint un peu la mienne. Ce serait cool de jouer sur de plus longues périodes, de voir l'emergence d'un empire, son apogée et sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:06

une campagne trop longue c'est pénible, on voit jamais ma fin...

A mon avais, plusieurs campagne ca permettrait de faire des choses plus subtile d'un point de vue historique et ca éviterais de compliquer inutilement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:05

Le fait d'un Shogun ne me dérangerai pas, mais à mon humble avis ça sera un RTW II, mais pas besoin de dévelloper, d'autres s'en sont chargés Razz

Je l'achèterai direct, rien à battre de Steam ou pas Steam cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:01

Marcus a écrit:
SergueiBorav a écrit:
C'est ballot !

???

Traduction : C'est embêtant ! :-)))

Bref, C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir divers évènements au cours de la campagne... Par exemple, plus d'évènements, catastrophes, etc, afin de faire des retournements de situation. Car là actuellement au bout du 30 ème tour environ tu es déjà en principe le plus puissant avec 2-3 autres factions, et rapidement il ne reste plus que celles-ci, ce qui lasse vite à la fin de combattre les mêmes ennemis.

Il sera sur Steam à 100% ===> Faut bien pondre aux pigeons des petits packs vaseux ajoutant une ou deux unités en plus après la sortie du jeu. Argent argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:06

allez moi je verrai bien un petit jeu sur la guerre de secession, (y a longtemps qu'on en a pas eu Very Happy Laughing ), pour plaire au peuple ayant le plus de joueurs inconditionnels de total war...
sur que mon ideal serai un RTW2 mais je penche plus pour ma première idée. en plus ce serai la suite logique historique Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 639432

JulesCesar a écrit:
Bref, C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir divers évènements au cours de la campagne... Par exemple, plus d'évènements, catastrophes, etc, afin de faire des retournements de situation. Car là actuellement au bout du 30 ème tour environ tu es déjà en principe le plus puissant avec 2-3 autres factions, et rapidement il ne reste plus que celles-ci, ce qui lasse vite à la fin de combattre les mêmes ennemis.

Il sera sur Steam à 100% ===> Faut bien pondre aux pigeons des petits packs vaseux ajoutant une ou deux unités en plus après la sortie du jeu. Argent argent...

entièrement d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:29

alkhadir a écrit:
une campagne trop longue c'est pénible, on voit jamais ma fin...

A mon avais, plusieurs campagne ca permettrait de faire des choses plus subtile d'un point de vue historique et ca éviterais de compliquer inutilement le jeu.

Au contraire, je trouve qu'une campagne où tu ne vois pas la fin est une richesse d'un jeu. Cela te permet d'avoir sans cesse de nouveaux objectifs au long terme et de voir de réelles répercussions au niveau du monde de tes actes. Pour cela, je pense qu'un total war retraçant le 19° peut être aussi une bonne idée. La course au technologie, à l'armement et aux industries (et pas comme dans ETW... Je parle de vrais avantages !)

Mais RTW2 me ravira, s'il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:07

JulesCesar a écrit:
C'est en tout cas ce qu'aurait laissé entendre The creative Assembly dans un mail envoyé au site ve3d.ign.com.

Selon le site en question, c'est lors du prochain E3 se déroulant du 15 au 17 juin prochain à Los Angeles que CA annoncerait son prochain TotalWar. Toujours d'après ce site, le prochain TotalWar retournerait aux bonnes sources, à savoir à une époque où le fer et le bois étaient utilisés pour faire la guerre. Exit donc la période de la poudre et retour aux bons vieux combats au corps à corps !

Alors, quel pourrait bien être le prochain Total War ? Shogun II : Total War ou Rome II : Total War ? Il serait plus logique de penser à un Rome II : Total War, car en effet, CA avait fait un sondage il y a quelques mois pour connaître la période que les joueurs préféraient voir resurgir, et c'est Rome II : Total War qui était sorti grand vainqueur.
Rome : Total War avait également été un franc succès comme Medieval : Total War (qui a justement eu une suite), il serait donc encore plus logique que CA lui fasse une suite.

Quoi qu'il en soit, le prochain TW n'arrivera pas avant 2012, c'est certain.

Attendons donc de voir ce qu'il en est lors de l'E3 pour vraiment sauter de joie si le prochain est bel est bien un RII:TW ou SII:TW.


Source

MàJ : Un sablier est désormais visible sur la page d'accueil du site officiel http://www.TotalWar.com, sans aucun doute un compte à rebours, qui affiche 1908.

En 2012,c'est le jeu qui est le precurseur de l'apocalypse.Je crains le pire pour rtw2 ça serat relativement insultant envers le premier Opus.
N'oublié pas que en quelque opus les systemes jeux ont Radicalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:32

Ce ne sont pas les mêmes époques qui ont été traitées aussi. Normal que SEGA tente de renouveler le Gameplay. (et ça a foiré...).
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:18



Dernière édition par Paedric le Jeu 27 Mai 2010 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:25

Le texte veut dire quoi? L'image semble un peu vieillote, nan?Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:31

Hum, tu as copié/collé le lien ou juste cliquer?
Parce que si tu as cliqué cela ne marche pas.
Enfin, je ne sait pas pour l'image, mais cela ressemble à de la 3D, des joueurs de Shogun devraient confirmer que cela n'ait pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:05

Ok, nan j'avais bien copié collé.

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 270510_shogun





Ca semble un peu moche par rapport à empire ou napoléon quand même Oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:08

C'est vrai que cela fait Shogun I. Cest peut-être juste pour montrer la différence.
J'espère que c'est faux alors, mais d'après ce que j'ai lu, le site turc à l'air serieux, et ce n'est pas le premier site de jeux vidéo qui avancait SII.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:10

Ouais, sans doute. J'espère que c'est Rome, mais pourquoi pas shogun, ca peut gérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:11

Pourquoi CA aurait divulgué des images alors qu'il font des effets d'annonce et de suspense? Ou alors on leur a piqué mais ca parait étrange...

Bon d'un coté ca nous changerait de la carte de l'europe...


Pour l'histoire de la campagne, c'est vrais qu'une campagne longue ca permet de réfléchir à long terme, mais bon , on peut toujours diminuer le Time-scale pour ca. CE que je trouve interressant dans le fait de changer la campagne c'est que ca permet de renouveler l'environnement, les factions, la carte... Mais bon, ca ferais une bonne innovation une carte évolutive, des nouvelles terres qui sont découvertes, des nouvelles factions, des nouvelles villes, des nouvelles routes, des nouvelles formation, des nouvelles armes, des nouvelles relations diplomatiques etc...

Mais il faudrait se taper tout le débute de campagne pour jouer les époques tardives.
:Sans commentai
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:20

Normal que l'image ressemble à STW vu que c'est STW :lol!:
C'est juste pour montrer une image du 1er... Si cela avait été RIITW, ils auraient mis une image de RTW, tout simplement.

L'image en tout cas ne justifie rien, ça peut très bien être un fake.

Si c'est un SIITW ce serait une énorme erreur markéting car il est quand même moins apprécié que RIITW, et personnellement je ne suis pas vraiment fan de cette période donc ce serait probablement sans moi study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:36

Je n'acheterais pas un shogun Total War, je ne suis pas du tout passionné par la chine.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:42

Pour info l'histoire de shogun était un fake publier sur le forum TW, l'admin ( ou un modo ) a assez rapidement locker le topic puis suprimmer se dernier, mais l'infos continu a se propager.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:47

Marcus STW est un bon jeu sur le japon.
J'ai bien aimé faire une vague d'assassin Laughing (plus de mort en ninja que de membre de famille mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:48

http://www.actiontrip.com/rei/comments_news.phtml?id=072707_8

Y'a ce site qui dit Rome... Ça sent bon les spéculations débiles jusqu'à l'e3 Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:01

Cette phrase date de plusieurs années déjà, donc cela ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:03

C'est comme a la bourse, on spécule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:16

Ah okay les gars de jvc qui disent nawak ._.. Paedric a raison /o\.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:41

ConsulTitus a écrit:
allez moi je verrai bien un petit jeu sur la guerre de secession, (y a longtemps qu'on en a pas eu Very Happy Laughing ), pour plaire au peuple ayant le plus de joueurs inconditionnels de total war....

Wouhou, deux nations jouables! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:43

t'oublie les dernier peau rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:45

Sinon Dieu c'est une faction jouable ??? Fiston


( va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:48

Sa te suffit pas de savoir modder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:03

Meme que j'ai de la pate a modeler exprés pour les mode Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 662357
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:43

Nouvelle info sur le twitter de CA.

Citation :
In Spring it roams not. / Maybe eastern sun rises / Nor will it show guns
http://twitter.com/CAGames

Cela semblerait signifier que ce n'est pas rome (it rome not), ni ... shogun (nor will it shogun).

Dans l'est, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire : Total War, bientôt une campagne multijoueurs !
» problème dans ROME totalwar
» Mini mod 0.5 pour Barbarian Invasion totalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit