Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)

Aller en bas 
+9
Byzas le Divin
ConsulTitus
Tancrède
Wallace
MKI
Anthonyuss
Caractacus
Alexandre Lys
Othm@n
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:05

les casses débutent avec une seule ville en déficit.
ils ont une bonne armée qu'on va disband cependant(avec le bateau) on ne garde que les généraux.
après beaucoup beaucoup de tours et pas mal de patience.on arrive a ça:

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) 1_bmp10

ensuite siège d'ictis
les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) 9_bmp10
finalement la ville est prise:

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) 2_bmp10

a venir: le siège d'ynys-mon


Dernière édition par Othm@n le Sam 17 Juil 2010 - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:07

Ca m'a l'air pas mal, Razz
Bonne continuation !


Dernière édition par Nah-Jah le Jeu 27 Mai 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:51

J'avais commencé une bonne campagne avec eux!

Mais dit-moi tu a du attendre beaucoup de tours pour arriver à l'armée que l'on vois sur ton screen!!. affraid moi j'avais agit tout autrement: après avoir disband ma flotte, j'ai rassemblé mon armée et je l'ai envoyée attaquer la ville au nord. Je n'ai pas réussi à la prendre, et j'y ai perdu l'essentiel de mon armée et mon adversaire aussi, résultat mon économie remonte en flèche et je me retrouve avec un ville voisine très affaiblie et facile à prendre dans les prochains tours.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils décrivent la campagne comme étant difficile, une fois que l'on a prit les 4 villes du sud, avec tous les mines qui se trouvent dans la région on roule sur l'or! king

Bon courage pour la suite de ta campagne! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:59

@ Caractacus j'ai attendu une vingtaine de tours (c'est loooong)
la suite:le siège d'ynys-mon
les seigneurs pensent qu'ils serait préférable d'identifier la ville avant tout

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) 3_bmp10

3mois après l'assaut est donné

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) 4_bmp10

la bataille fut rude

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) 22_bmp10

mais la victoire fut arrachée

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) 13_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:03

:lol!:

Ils sont vraiment nu ?

Bonne chance pour la conquête de l'île et après le débarquement sur la Gaule ( !pense Normandie Razz )


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Jeu 27 Mai 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:05

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:06

j'en connais qui ont dut se rincer l'œil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:15

:lol!:

et ben , ils ont du se marer ce qui ont fait le mod mdrrr.

ps : s'il y a des amazones nu , je télécharge le mod , promis ! les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Coeur


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Jeu 27 Mai 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:17

sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:21

C'est super comme mod ça! (lequel d'ailleur ? désolé si tu l'as déjà dit)

Tu joues en quelle difficultés ? les batailles sont gagnées mais coutent chere c'est peut etre que les casses sont des buses ?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:22

Europa barbarorum les rebelles étaient assez balaises je joue en M/M et c'est deja dur moi qui joue d'habitude en D/D sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:12

Eurf t'attends longtemps avant de pouvoir passer à l'action ^^ Je ne renvoie que la marine au début, après je programme les constructions avec l'argent disponible. J'attends gentiment l'attaque rebelle et après je part à la conquête des îles ^^ (en commençant par Ictis également)

Mais bon là tu as fais le plus dur de la campagne (si si ) ça devrait aller comme sur des roulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:19

Brittanique ??? ca s'ecrit avec 2 T ??? je croyais que c'etait plutot 2 N !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:42

Quand on sait pas Chut.

C'est un T car Britanicus : le britanique en latin,vus que se mot n'a pas subit de palatesisation il garde cond c'est lettre de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:46

Arf c'est vrai un T 2 N j'édite^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:44

Jerry comment tu galère à battre des nudistes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:58

tu les a pas vu se battre les "nudistes"!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:43

Moi aussi les mecs à poil m'avaient surpris la 1er fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:44

Byzas le Divin a écrit:
Quand on sait pas Chut.

C'est un T car Britanicus : le britanique en latin,vus que se mot n'a pas subit de palatesisation il garde cond c'est lettre de base.

Britanicus n'était pas le frère de l'empereur romain Néron ???
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:49

moi je le savais a cause du "add lointclothes to naked units" pendant l'install ce que je n'ai pas fait farao
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:11

Britannicus désigne le britannique un mec apellez ainsi et surnommé comme ça car il vient des îles britannique.
C'est comme par exemple pour Ciceron.C'est son nom de famille et il a se nom car son grand père avec une grosse véru sur le pif,Cicéron=pois chiche.
C'est d'ailleur ce qui me fait bien marré chez les romains qui ont des noms bizare comme j'ai eu un général une fois il s'apellait Vitus = Vital,vie,... beh il était mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:21

Merci pour tes éclairages ô combien précieux study
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:20

j'ai décidé de reprendre la campagne vous aurez des screens cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:08

Byzas le Divin a écrit:
Britannicus désigne le britannique un mec apellez ainsi et surnommé comme ça car il vient des îles britannique.
C'est comme par exemple pour Ciceron.C'est son nom de famille et il a se nom car son grand père avec une grosse véru sur le pif,Cicéron=pois chiche.
C'est d'ailleur ce qui me fait bien marré chez les romains qui ont des noms bizare comme j'ai eu un général une fois il s'apellait Vitus = Vital,vie,... beh il était mort Laughing

mode HS on/
Pas du tout d'accord avec Byzas.
Britannicus, est le fils de Claude et de Messaline et le demi-frère de l'empereur Néron qui l'assassina, il a été nommé ainsi car il est né à la même époque où les Romains remportèrent leurs victoires en Britannie.

A noter que chez les Romains il y a trois noms (tria nomina): le nomen (le nom de famille, gens en latin), le praenomen, et le cognomen. Exemple de Ciceron:
Marcus Tullius Cicero de son vrai nom.
Marcus=praenomen
Tullius=nomen (à noté que les Anglais appellent Ciceron: Tulli)
Cicero=cognomen

de même avec Fabius Maximus Cunctator (le temporisateur) Publius Cornelius Scipio Africanus (ici, deux cognomen, Scipio ET Africanus, sachant que les Scipions appartiennent à la gens Cornelia)
PS: je vous incite fortement à lire Britannicus de Racine, c'est vraiment une pièce magnifique.
/mode HS off

Trés jolie campagne, Othm@n
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:26

Après avoir reformé ses troupes le chef casse s'est autoproclamé roi des casses.
pour être vu d'un bon oeil il décide de conquérir la partie sud de l'île de bretagne...
la ville de ratae,regorge de richesses,néamoins elle est occupée par nos rivaux,les coritanes...
le roi tout nouveau tout beau décide de prendre cette ville ce qui permetterait de réunir nos territoires et de controler par la même occasion la majeure partie de l'île!!
tout d'abord un espion est envoyé...mais il trouve la mort,tué par le chef de guerre coritane

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw10

Le général mowg,petit fils du roi et exaspéré!décide de commencer le siège

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw11

Quelques mois plus tard, Mowg donne l'assaut,les coritanes sont moins nombreux,mais plus déterminés et avec un général de valeur!!
la faim a rendu les coritanes aggressifs...

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw12





Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:42

nouveauté sur le champ de bataille un régiment d'hacheurs celtiques,ils combatteront avec l'infanterie légère kludoobro

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw13

après avoir terrassé les troupes légères coritanes,le groupe casse fait face aux très valeureux champions des midlans,et leurs amis nudistes!

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw14

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw15

finalement les bataille est remportée et mowg qui ne gagne toujours pas d'étoile Smile

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw16






Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:45

Belle campagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:01

Ça y est tu m'as donné envie de recommencer une partie avec cette faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:24

lol moi même c'est juste en regardant ce que j'avais posté avant que j'ai voulu reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:07

3 mois après la victoire de ratae le roi barae décrète:
"nous allons partir a la conquête des midlans,ensuite les highlands!!ces peuples féroces seront effacés"

la population est effrayée car les habitants du nord de l'île sont connus pour leur actes terribles, leurs pillages....

finalement on assiège les brigantae

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw17

la coutume veut qu'un siège ne dure pas plus d'1 an ce qui fait qu'un an plus tard,l'assaut est donné!

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw18

encore une nouveauté,des lugoae ont été intégrés dans l'armée ils s'avéreront décisifs dans cette bataille

les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Rometw19

finalement après une lutte acharnée les kluddobro,les lugoae,et les gaeroas s'emparent de la place centrale,(à noter que l'armée a été renforcé par quelques régiments d'infanterie)








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Empty
MessageSujet: Re: les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)   les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les casses ou barbares du sud britannique(en pleine expansion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur inconnue en pleine bataille
» Royaumes des Barbares
» Expansion des croyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit