Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire comme MV maintenant?

Aller en bas 
+3
Arkantos
Temudhun Khan
Wellan
7 participants
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:35

Oyez Oyez,PTWarienne, (oui, sans s) PTWariens,


Comme je viens d'apprendre qu'en seconde on est glandu et qu'on a fini les cours le 11 juin, et bah j'aurais du temps pour faire un nouveau MV. Seulement, je ne sais pas trop quoi faire, donc je demande direct aux joueurs.

J'ai déjà deux petits projets, auxquels j'ai réfléchi depuis pas mal de temps.

-Le premier serait de faire un "2012 Pandemic". A la manière d'Evolution Rapide, sauf que c'est carrément différent sauf pour le système. On commence le 21 décembre 2010 et le jeu se finit 24 tours plus tard,sachant qu'un tour dure un mois, ca donne le 21 décembre...2012. Vous êtes un virus qui se dévellope très rapidement. Vous avez un but: éliminer le plus d'humain possibles ! Chaque tour, vous auriez un nombre de points prédéfinis, que vous pouvez dépensez dans des améliorations , pour certains prédéfinies par moi même,(comme les voies de transmissions) pour d'autre libres.(comme les symptômes). C'est assez stratégique, une diarrhée n'aura pas le même effet en Afrique qu'en Europe. Mais le but n'est pas non plus de rentrer dans un MV médical, je laisse le tout assez libre. Le tout sur une carte du monde actuel, avec ses 6,5 milliards d'habitants. Vous débuteriez dans une zone que vous aurez vous même choisie, mais il faudra être logique. Je pense que je n'aurais pas trop de problèmes à faire une carte, du coup, surtout que je vais me mettre à excel que tout le monde adore /o\.

-Le deuxième serait un MV que j'appellerai un truc genre 1700 wars ou dans le genre.Carrément plus classique, sur une carte du monde en 1700, à la RDN, j'ai beaucoup moins passé de temps là dessus, mais si je trouve une carte mondiale de 1700 pas daubée, je pense pouvoir le faire aussi.

Si vous avez une idée, un projet sympa qui vous plairait, mais que vous ne pouvez pas faire par manque de temps ou autre, laissez m'en l'idée, ca peut être sympa! Smile


Dernière édition par Wellan le Jeu 27 Mai 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Perso le coup du virus me parait plus marrant, et t'as l'air d'y avoir plus réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Temudhun Khan a écrit:
Perso le coup du virus me parait plus marrant, et t'as l'air d'y avoir plus réfléchi.

En effet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:39

Ou alors il a tout pompé sur évolution rapide et le jeu flash pandemic. Razz


Edit: le RnD like me tente bien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:43

Arkantos a écrit:
Ou alors il a tout pompé sur évolution rapide et le jeu flash pandemic. Razz

Surprised. La jeux flash je m'en suis beaucoup inspiré, et je pense que ce serait pas mal en MV Surprised. Et un MV est plus libre qu'un jeu flash d\'il y a deux ans, quand même --'. Et je prends plein de truc que le jeu ne prends pas en compte, puisque dans le jeu la pop est la même partout, y'a des hopitaux alakon et toussa. Surprised Donc chut Smile , j'y ai réfléchi quand même, j'ai pas sorti ca y'a 5 minutes je t'en ai parlé y'a au moins 1 mois é_è.

EDIT: Et puis surtout y'en a plusieurs et c'est pas une IA daubed, y'auras des vrais joueurs en face.

Sinon voici le Le jeu.


Dernière édition par Wellan le Jeu 27 Mai 2010 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:44

J'ai eu envie de tenter le coup du - " tu m'en a parler il y a 1 mois oui........ pendant 5 min." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:46

Et ? Ca montre que j'avais le projet, mais pas les règles... Pourquoi t'es méchant avec moi? xD

Bon, mis à part ce criminel recherché désormais par le fbi, les autres, vous en pensez quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:52

Moi j'ai une idée de MV mais je la garde pour moi Laughing ( enfin non, le petit tem est au courant Evil or Very Mad )

Je réfléchie pour te proposer autre chose :oK:
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:59

le MV sur le virus qui doit tuer le plus d'humains...

mais pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:11

Ha oui ton fameux truc du virus ^^

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:21

bah, j'aime bien le coup du virus (c'est délire), mais je veux rester dans un classique, donc un truc que 1700 RDN machin-truc me semble pas mal, donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire comme MV maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire comme MV maintenant?   Que faire comme MV maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire comme MV maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleon : TW, l'éditeur d'unités pas pour maintenant
» que me conseillez-vous comme mod ?
» Roma Surrectum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit