Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Barbarian Invasion

Aller en bas 
+14
{Ior el}
Vinche
Oly78
][ceman
bince6610
Fatman
Fribi789
Superdoudou
RV4leeon
Kaamelott
jerem83
Colonnelburton
Lio7
JulesCesar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fribi789
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : A Rome =P
Date d'inscription : 15/11/2006

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:58

Laughing Elle est pas si petite que ca Laughing au moins la taille ou y a Palma (vers l'Espagne) et ca eviterait aux Anglois de commencer a Caen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:48

Je vais donner mon avis et ainsi remonter ce topic.

Un ami m'a prêter l'extension et je n'ai pas arrêté d'y jouer. J'aime énormement l'antiquité et le moyen-âge, j'aime beaucoup les peuples barbares, j'ai eu d'ailleurs un coup de coeur pour les saxons.

Il est normal qu'il n'y est plus les légions romaines tel que nous les aimons, il est aussi normal que l'empire romain ne soit plus la super-puissance controlant le monde, nous sommes à la fin de l'empire romain.

Cet add-on plait surtout à ceux qui veulent joués les peuples barbares envahissant l'empire ou encore ceux qui aimeraient joué un empire romain au bord du gouffre, refaire un empire et même l'agrandir.

Ce qui est sûr, c'est que je le trouve plus équilibré comparé à RTW où les romains gagnaient pratiquement à tous les coups, où ils avaient des légions battant les plus puissantes armées, des macédoniens aux Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:59

J'adore aussi cete extension
Et l'age sombre est mon époque préféré donc c'est le jeux s'en rapprochant le plus
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:24

Hames a écrit:
... les romains gagnaient pratiquement à tous les coups, où ils avaient des légions battant les plus puissantes armées, des macédoniens aux Grecs.

Historiquement les romains ont écrasés tout le monde donc c'est assez réaliste de ce côté là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:52

Les germains ont résistés et mis à part les bersekers, il n'ont pratiquement pas de quoi lutter dans le jeu.

Tu ne crois pas que les romains sont exagérés?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:48

Moi j'ai pas aimé BI. La période de jeu est trop courte et les factions jouables sont ingérables. La seule avec laquelle je me sois éclaté, c'est les Celtes qui en principe sont indéblocables. Et je trouves aussi qu'il n'y a pas assez de diversité au niveau des factions : Sur 20 factions, il y a cinq paires totalement identiques (ex : Sarmates et Roxollans).
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:08

C'est vrai que Barbarian change beaucoup par rapport à RTW car il prend en compte la religion, les villes barbares se peuplent moins rapidement que Rome par exemple. Ce que j'adore et et que je trouve réaliste ce sont les création de horde...c'est très interressant, emmener tout son peuple car tu as été chassé de tes terres...le fait de passer dans les rivières pour certaines unités rajoute un élément stratégique.

Le mur de bouclier et le schiltron sont aussi utiles.

J'aime massacré du romain avec mes guerriers saxons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:51

Hames a écrit:
Les germains ont résistés et mis à part les bersekers, il n'ont pratiquement pas de quoi lutter dans le jeu.

Tu ne crois pas que les romains sont exagérés?

Je suis daccord sur ce point, les barbarres mériteraient d'être un peut plus fort, mais pour résoudre ton problème tu as rome tool :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:36

Vous déconnez, là ? Les Germains ont une des meilleures infanteries du jeu, à se demander comment l'IA fait pour systématiquement se faire latter par les Britons. Rien qu'avec une communauté de niveau 1, on recrute quelques unités de piquiers (qui surclassent largement l'infanterie légère des autres factions barbares) et de hurleuses (qui mine de rien sont vraiment utiles en combat) et on résout des combats contre de l'infanterie lourde en quelques minutes par une petite prise en tenaille. Pas de cavalerie ? Et la cavalerie gothique, c'est quoi ?
Enfin, je reconnais que les Germains sont pas très représentatifs de la réalité, mais quand il y a un humain derrière pour leur dire quoi faire, ils sont d'une bourrinitude absolue Barbarian Invasion - Page 5 1127 Barbarian Invasion - Page 5 1127 Barbarian Invasion - Page 5 1127
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:05

Tente un façe à façe...des piquiers germains contre une cohorte urbaine...je pense que tu connais le résultat, quoique sans leur saleté de pilum!


Mais j'adore les germains!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:48

Oui, mais là tu prends un cas extrême. J'ai pas dit non plus que les piquiers s'en sortaient dans tous les cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:14

Personnellement je préfère BI à Rome, j'aimais pas trop les phalanges, surtout celles des Macédoniens et des Séleucides, même des cohortes urbaines s'y cassaient les dents, ils pouvaient pas approcher.^^ Dans BI c'est que des épéistes et donc de bonnes batailles où celui qui gagne a les meilleurs unités et les meilleures armes et non la plus grande lance.

J'ai commencé avec l'empire d'Orient et mamamiya c'est le gros bordel, beaucoup de territoires, beaucoup d'ennemis, des Sanissides très coriaces à l'Est sans compter que je vais bientôt me manger des hordes dans la tronche. J'imagine même pas les Occidents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:13

Essaye le mod invasio barbarorum tu sera pas déçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:14

C,est un mod style BI?
En tout cas c'est ce que le nom dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:20

Oui jackloup IB est une reconversion total de BI Wink

Les fan de BI l'apprécirons grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarian Invasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion   Barbarian Invasion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarian Invasion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Barbarian invasion et finances
» Barbarian invasion, clés?
» Rome Total War barbarian invasion - Patch FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit