Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shogun II : Total War officiellement annoncé

Aller en bas 
+14
Riclion Lys
EmperorOfSeleucid
Colonnelburton
Hoplite42
Legio-III-Gallica
SergueiBorav
eversman_59
Rhalina
alkhadir
Byzas le Divin
Sid Marcus
Alexandre Lys
Wellan
JulesCesar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:52

Colonnelburton a écrit:
lol2 lol2 lol2

Nan pèche on ironise mais la vérité n'est pas si loin et c'est bien triste Crying or Very sad
C'est bien dommage...


Legio-III-Gallica a écrit:
C'est spartan45632178 ^^
Ah oui ! Que du bon vieux temps ! Tu y passes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:40

Pour ma part je pense que sega va faire une erreur en sortant effectivement un shogun 2 ! Surtout que bon il dise un jeu dans le japon médieval certe , mais dire que le XVI eme est médieval ^^ je suis pas trop d accord !

Bref pourquoi sega n'a pas fait réellement un jeu ultime en proposant par exemple ( et pour contenter tout les joueurs ) un sorte de total war ou l'on peut jouer ( en campagne solo pu multi ) toutes les armées faite jusqu'à présent ( de shogun a jusqu a medieval total war ! ce qui inclut rome aussi )!
Là il aurait concocter une campagne pour chaque type..........sa aurait dur mais sa aurait rassemble toute la commuauté ou presque sur un seul jeu Smile

Bref shogun est un mauvais choix je pense .... pour c était soit un rome soit un medieval total war I enfin super ameliorer Smile

Bon , je prendrait peut être le risque de jouer cette période tout de même sauf si le jeu est aussi marketing que ces précedent ....Dans ce cas je resterais sur medieval total II ( car le ne fonctionne plus sur mon pc recent :/) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:55

Trailer de shogun2 en francais ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=QUCxUvqpvmM

Et bah moi je l'achete dès qu'il sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:46

JulesCesar a écrit:
rhalina a écrit:
Et sinon , celui dans 5/6ans, ce sera : IGLOO-T-W 1 !!

- 4 factions jouables: les phoques, les hommes, les ours blancs, les lapins des neiges !!
- Une IA remodelée : les poissons , une fois péchés, doivent êtres tués, sinon ils risquent de pouvoir s'échapper !!!
- Des combattants spéciaux pour chaque race : Le roi willy des ourses, le "unebabine" des phoques, le lapin tueur des montys pythons, et aussi l'homme de glace !
- des cartes diversifiées : battez vous sur les 3 régions de la carte, les mers ne sont pas praticables, et chaque ville peut contenir jusqu'à 5 villageois/animaux !!
- des graphismes insoutenables : chaque poil des lapins est finement représenté! *
- bien sur, des nouvelles unités (1 faction avec une unité fournie dans le jeu de base) seront disponibles sur le site, à tarifs préférentiels !! ( 6€ / Kbits de fichier)
- achetez le sur steam en pré-vente pour seulement 67€99 !! **


* sur la couverture de la boite !
**sans aucune garantie de l'avoir véritablement le jour de sortie prévue !!

Attention là ce n'est que le jeu de base encore en version de debug... Pour avoir le jeu complet il vous faudra ensuite acheter les nombreux DLC à 9,99€ l'unité + ensuite l'addon à 39,99€ !

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3 Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3 Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3 Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3 Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3 Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3 Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3 Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Lol3

Serguei, Rhalina et JC, la résistance contre Steam !

PTW: Pétrole Total War

STWII: Sega Total War II
- Deux factions jouables: SEGA et Société de consommateurs
- Deux unités: Steam et Pigeons
- Une carte en extension: Magasins du monde entier et internet
- Un But: Le consommateur doit acheter le produit
- Une arme: Campagne Marketing / Moder les jeux anciens pour montrer que même avec des anciens jeux on a toujours autant de fan ^^
- Attaquer: Ne pas écouter les exigences des consommateurs
- Fin: Destruction du marché d'occasion, empêcher le consommateur de montrer qu'il peut être plus fort que SEGA, tuer JC, chef de la rébellion contre SEGA qui donne lieu à Terminator Total WAR / Consommateur: Ne nous soumet aps à la tentattion, mais délivre nous du mal... Ne pas succomber et toujours lutter.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:45

Est-ce que un délai de 2 ans c'est pas un peu court pour faire un jeu ultime??

je trouve que ca sent le truc pas finit...

Bon sinon, perso si le jeu est bien fait j'ai aucun problème avec le fait que ce soit au japon. Je préférerai que celui-la soit bien en gameplay plutôt qu'ils sortent un RIITW merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Legio-III-Gallica
Esclave
Legio-III-Gallica


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/06/2010

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:48

hoplite42 a écrit:
Colonnelburton a écrit:
lol2 lol2 lol2

Nan pèche on ironise mais la vérité n'est pas si loin et c'est bien triste Crying or Very sad
C'est bien dommage...


Legio-III-Gallica a écrit:
C'est spartan45632178 ^^
Ah oui ! Que du bon vieux temps ! Tu y passes toujours ?


Non plus tellement... mais j'ai vu que le forum avait toujours une bonne activité ^^


Sinon ce trailer fais plus jeux casual qu'autre chose... quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:55

J'espère qu'il y aura des nouveaux mouvements et du sang !

...
J'aurai voulu un RTW 2 mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:15

Ha mais j'ai compris pourquoi ils sortent STW2 avant RTW2 ...en fait ils vont s'entrainer pour pas rater RTW2 ... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:32

Le principe d'un Shogun II TW me plait bien. J'ai jamais joué au premier mais le principe de mener un clan japonnais à la suprématie est séduisant.
Mais je ne vais pas l'acheter car :
- j'ai pas la machine pour le faire tourner ^^
-9 factions seulement d'après ce que je lis, pour un archipel avec de nombreux clans sensés s'y trouver c'est vraiment minable.
- je suis contre le principe de Steam
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:09

Nah-Jah a écrit:
Ah bah j'était venu, m'imaginant annoncer la nouvelle, plus ou moins bonne selon la personne, et être acceuilli comme un héros, mais bon, ça sera pour une autre fois Razz

Complètement d'accord avec Jules sinon, ils commencaient à plonger avec ETW et NTW, alors il aurait fallut un RTW II pour remonter la pente !

Enfin bon, j'espère quand même qu'ils vont nous surprendre, j'espère...

Qui vous dit qu'un RTWII aurait remonté la pente, en plus, je trouve ETW pas trop mal (surtout la carte de campagne et le nombre de nations disponibles), aprés, je vous concède le point pour NTW qui a été baclé.
Quand vous dites que tout le monde aurait préféré un RTWII, je vais vous donner un contre-exemple: moi. Bon, je sais, je ne suis pas le centre du monde, mais, serieusement, je trouve qu'un TW sur le Japon, ça change un peu, si beaucoup "n'aiment pas" cette periode de l'histoire c'est peut-être aussi parce qu'ils ne la connaissaient pas, enfin, moi qui n'est pas eu la chance de connaitre le premier Shogun, franchemennt, je suis satisfait de ce choix.
Ma seule peur, c'est que je doive changer d'ordi, ou que le mien ne soit pas assez puissant et ait des bugs comme pour ETW.
Le seul défaut que je trouve à ce jeu, c'est de ne nous donner que 9 nations jouables. De plus, et là, vous avez raison, grâce à Steam, on va surement assister à la vente d'un jeu, sinon baclé, du moins pas totalement complet.
Je suis sûr que je vais l'acheter, mais:
-Je ne sais pas quand il sort
-Faut voir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:37

Vous inquiétez pas pour les 9 factions jouables, on en aura au moins le double pour 10 € / faction sur Steam Very Happy

Je me suis bien marré avec les parodies de Serg et de Rhalina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II : Total War officiellement annoncé   Shogun II : Total War officiellement annoncé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun II : Total War officiellement annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Shogun total war gold
» Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit