Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Shogun II Total War

Aller en bas 
+44
Wellan
ED76
JulesCesar
Eretik
Baron Von Limpzen
kevin13
Anto
tigershot
Souvlaki
ConsulTitus
Christo-F
xalantus
DomiMo
paulostas
zero92j
Ben
Wallace
Hoplite42
Pathras
Brutti6622
lami-lebelge
Octave Melcor
arminius
asterix
GangsQ
Talleyrand
Luis Daoiz
Marcanius
Temudhun Khan
FortWheeling
Othm@n
alkhadir
Tibère
Herodot@Bra
tomadobro
Riclion Lys
Byzas le Divin
Celtiktom
ServietSky
Sid Marcus
cycahus
SergueiBorav
Arkantos
Paedric
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:50

Je pense que le duel c'est une cinématique évènement, un peu comme les assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:16

J'avoue que je suis impressionné par la deuxième cinématique, si toutes les armures sont aussi bien faite ca sera vraiment pas mal (par contre pour ce qui est du Kendo, ils ont fait un peu n'importe quoi Smile ) ce qui a l'air d'etre le cas dans la première (les détails sont moins bien fait mais ma carte graphique ne supporterait pas mieux Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:21

J'avoue, ça fait un peu Hollywoodiens. "Tavu jeskiv tro bi1 en + jte narge lol mintenan jvai te tuai vek ma teknik secret ^^ lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:56

On ne peut pas vraiment juger vu qu'on voit peu de combat dans la cinématique. Notons quand même que beaucoup de samourais préféraient esquiver plutôt que parer, pour ne pas abimer le fil de leur katana. Et ils préféraient :
- Dévier le coup plutôt que de le bloquer (cad non pas interposer son sabre, mais frapper celui de l'adversaire pour qu'il dévie et tombe dans le vide).
- Bloquer, mais alors pas avec le fil, plutôt avec le profil ou l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:58

Oui je sais tout ça, si on bloque avec le fil, on peut se faire détruire son katana.


EDIT : un très bon samouraï peut même se débrouiller avec un bout de bois contre un type armée d'un vrai katana, en déviant, comme tu l'a dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:13

Détruire quand même pas , mais on peut l'abimer très vite. En fait, un seul coup de katana peut user le fil en créant une cassure, très légère. Donc, si on a une multiplication de ce genre de coup, la lame perd très vite son efficacité, et esthétiquement c'est une catastrophe aussi. Le katana est très tranchant et puissant, mais il manque de résilience. Cad qu'il faut constamment l'entretenir, et mal manié, il s'use rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:18

Tibère a écrit:
J'avoue que je suis impressionné par la deuxième cinématique, si toutes les armures sont aussi bien faite ca sera vraiment pas mal (par contre pour ce qui est du Kendo, ils ont fait un peu n'importe quoi Smile ) ce qui a l'air d'etre le cas dans la première (les détails sont moins bien fait mais ma carte graphique ne supporterait pas mieux Very Happy ).

Nota, le kendo n'existe pas encore à l'époque, on n'en est qu'au kenjutsu. La différence me demanderez vous ? Bin l'un est un sport pratiqué dans un dojo au calme sur des tatami posés à plat, l'autre est un art martial dont on s'est servi sur des champs de batailles pour débiter des gens en morceaux au milieu des cris, du chaos et de la boue. Par ailleurs j'ai noté deux trois détails qui montrent que les gars savent un minimum ce qu'ils font, comme la manière de rengainer le sabre par exemple (on l'essuie d'abord pour éviter qu'il reste du sang dessus) cela dit j'ai pas trop fait gaffe à la position des poignets et ils ont très peu montré les jambes, donc je montrerais la vidéo à des potes qui s'y connaissent mieux que moi. Par contre deux trois trucs assez ridicules effectivement, comme le fait que le vainqueur ait laissé plusieurs fois passer l'occasion de buter son adversaire alors que c'est de toute évidence un duel à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:48

Citation :
comme le fait que le vainqueur ait laissé plusieurs fois passer l'occasion de buter son adversaire alors que c'est de toute évidence un duel à mort.
Cela n'est pas forcement mal fait à mon avis, le type veut humilier l'autre, et montrer qu'il est clairement supérieur.
Au tout début, il rengaine son katana, et tourne le dos à l'adversaire, lui montrant son mépris.

Sinon, est-ce que l'escrime Japonaise ressemble à l'Européenne? Avec des gardes, et des quartiers d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:55

Je connais mieux le kenjutsu que l'escrime, donc je ne sais même pas ce qu'est un quartier d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:28

Et bien je suis desole pour tout ceux qui s impatiente de voir le boitier de ce ptit jeux entre leurs mains car quand on y reflechie la serie regresse d episode en episode

Demonstration: Rome ---> 5 "categories" de faction ;romain ,barbare ,orientaux ,egyptiens et grec

Medieval 2 ---> 3"categories" byzzantins ,chretiens et mulsulman (et bcp d unitees commune !!)

Empire --->2,5 ;europeens (tous les meme unites excepte une ou deux rares unites 'bonus') indiens et ottomans c est le meme et le 0,5 qui reste ce sont les indiens qui sont la pour faire des animations pour les touristes et en plus les terrains pour les batailles sont pitoyable une ville de 1 million d habitant ??? quelque maison une eglise et c est tout (pitoyable) Mad

Alors si je l achete ce qui peu probable j attendrai qu il soit a 15-20 euros

D autant plus que je n ai pas les moyens de m acheter une bete de guerre dernier cri et puis quand on y reflechis un jeu n a pas besoin d etre super mega giga super beau pour etre bon voyez rome c est vieux c est laid mais beaucoup de gens y jouent encore moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:40

Ce n'est pas forcement une regression, mais peut-etre (restons prudents) un tournant. CAD que si les producteurs prennent le parti de moins faire dans la largeur (diversite des factions etc) et davantage dans la profondeur (gestion plus complexe, carte plus detaillee) je suis a 100 % pour. Effectivement, si ils ne fc ont qu'appliquer la meme recette que les autres jeux en plus beau et avec juste quelques possibilites en plus, ce ne sera pas tres interessant (mais pas moins que les autres).

Et pour ETW : les villes millionaires sont tres rares au XVIIIe s. En Europe, on doit juste avoir paris, Londres et Constantinople. Les autres capitales (Vienne, Berlin etc.) sont bien moins peuplees. Quant aux villes aui ne sont pas capitalesm encore moins ( a part paris, aucune ville ne depasse les 100 000 habitants en France). En Amerique, la plus grande ville a une pouplation de 40 000 hommes a la fin du siecle.

Ailleurs dans le monde, on a Edo (Tokyot la majeure partie du XVIIIe s avant d'etre depassee par Londres a un moment entre 1750 et 1800), ville la plus peuplee du monde duran), quelques villes chinoises (Pekin au moins, le reste je ne sais) et peut-etre indienne (la je ne sais pas) comme villes millionnaires et c'est tout.

Citation :
Par ailleurs j'ai noté deux trois détails qui montrent que les gars savent un minimum ce qu'ils font, comme la manière de rengainer le sabre par exemple (on l'essuie d'abord pour éviter qu'il reste du sang dessus)

Enfin ce detail est desormais tellement connu qu'il releve du lieu commun. Sinon, la derniere passe me semble bien credible : plutot que de bloquer l'attaque, le samourai l'evite (on ne voit pas tres bien si il l'esquive par son jeu de corps ou si il l'evite en allant plus vite que l'autre) pour ensuite profiter de l'ouverture et placer un coup net et precis. C'est un coup que je trouve tres "samourai". En tout cas si il fait un evitement par la vitesse et non le corps, chapeau car c'est un coup tres risque : quand on esquive par son jeu de corps puis on contre-attaque, on attaque l'autre alors qu'il n'est pas en position (ni de defense ni d'attaque) donc il suffit de se concentrer sur une chose a la fois (le coup de l'autre puis son propre coup). A l'inverse quand on essaie de prend l'autre de vitesse (cad de le toucher avant qu'il ne nous touche), on l'attaque alors qu'il est lui-meme en position d'attaque cad qu'il faut se concentrer sur deux chose a la fois (son propre coup et celui de l'adversaire).

Je suis plus reserve sur le reste. Je trouve certains mouvements un peu bizarre (et selon des standards generaux et non purement japonais). Par exemple, le rouge se fait avoir trop facilement lorsque l'autre lui place la lame sur la gorge. Je veux dire se faire dominer comme ca sur la lutte physique, cela me semble digne d'un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:40

Là où je trouve que le rouge a le plus l'air d'etre un débutant, c'est lors de ses coupes; elles ne sont absolument pas dans l'axe du corps et il baisse la tete au lieu de regarder l'adversaire dans les yeux (première lecon de kenjutsu).

Tem: oui c'est vrai on parlait plus de kenjutsu que de kendo Shogun II Total War - Page 5 Autre060

Peadric, l'escrime japonaise travaille en coupe (les coups d'escrocs sont plutot rares et pratiqués par des kendoka de bon niveau en général). Il y a plusieurs plans de coupes: verticale dans l'axe de la tete ou en diagonale en entrant la lame à 45° à la base du cou; horizontale: bien veiller à l'axe poignets-avant-bras-lame. Les coups remontant existent aussi (utilisés la plupard du temps contre les jambes ou pour désarmer l'adversaire). J'essayes de te trouver un lien (j'éditerais quand j'aurais trouvé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:07

Empereur des Empereurs a écrit:
Ce n'est pas forcement une regression, mais peut-etre (restons prudents) un tournant. CAD que si les producteurs prennent le parti de moins faire dans la largeur (diversite des factions etc) et davantage dans la profondeur (gestion plus complexe, carte plus detaillee) je suis a 100 % pour. Effectivement, si ils ne fc ont qu'appliquer la meme recette que les autres jeux en plus beau et avec juste quelques possibilites en plus, ce ne sera pas tres interessant (mais pas moins que les autres).

Ouais, enfin, si il y a une régression dans la diversité ET dans le gameplay, t'appelles ça comment ? Parce que beaucoup de choses très utiles disparaissent régulièrement à chaque nouvel opus.

Empereur des Empereurs a écrit:
Citation :
Par ailleurs j'ai noté deux trois détails qui montrent que les gars savent un minimum ce qu'ils font, comme la manière de rengainer le sabre par exemple (on l'essuie d'abord pour éviter qu'il reste du sang dessus)

Enfin ce detail est desormais tellement connu qu'il releve du lieu commun.

Pas tellement, dans les films ou autres qui montrent des combats au katana, quand le sabreur pense à essuyer sa lame, il le fait généralement en la secouant d'un geste vif de jeune cadre dynamique que je ne trouve pas très crédible.

Tibère a écrit:
Peadric, l'escrime japonaise travaille en coupe (les coups d'escrocs sont plutot rares et pratiqués par des kendoka de bon niveau en général). Il y a plusieurs plans de coupes: verticale dans l'axe de la tete ou en diagonale en entrant la lame à 45° à la base du cou; horizontale: bien veiller à l'axe poignets-avant-bras-lame. Les coups remontant existent aussi (utilisés la plupard du temps contre les jambes ou pour désarmer l'adversaire). J'essayes de te trouver un lien (j'éditerais quand j'aurais trouvé )

J'ajouterais qu'on ne tranche généralement qu'avec les vingt derniers centimètres de la lame, le reste sert surtout à l'allonge et pour la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:13

Citation :
Sinon, est-ce que l'escrime Japonaise ressemble à l'Européenne? Avec des gardes, et des quartiers d'attaque?

Ca dépend. Déjà si tu prends l'escrime sportive ce n'est pas la même chose que le combat à mort. Justement la technique dont j'ai parlé (attaqué directement l'ennemi quand celui-ci attaque) est très utilisée dans le sport :

1/ De toute façon, il suffit d'aller plus vite, vu que le premier qui touche remporte le point même si les deux se touchent.
2/ Il est très difficile de parer des coups d'estoc (or c'est ça l'escrime comme sport). Il faut donc souvent esquiver. Or l'enchainement esquive-contre-attaque est difficile car comme l'évitement de côté est très difficile (mais si il réussit, il est décisif, car l'autre est en position d'extension avec son épée et donc n'est pas en position), on esquive généralement en reculant, et donc une fois que l'autre a fait son coup, on est trop loin et il peut donc se replacer.


Dans un combat à mort, cette technique est très rare :

1/ Déjà, il ne faut pas être le premier à être touché, il faut tout simplement ne pas être touché.
2/ L'estoc n'est pas aussi systématique, car le bon bretteur va chercher à ne pas laisser l'espace et le temps à son adversaire de bien armer son coup (alors qu'en escrime, de toute façon, l'estoc est presque obligatoire, et puis il y a une distance entre les bretteurs).

En revoyant la video, on va clairement que c'est pourtant l'option choisie par le samourai noir :il attaque en même temps que l'autre et son coup touche avant. Et le "swing" qu'il accomplit en donnant son coup lui fait éviter celui de l'autre d'un même mouvement : pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un chef-d'oeuvre. Une très belle dernière passe, mais celles d'avant sont un peu curieuses (le rouge ne cherche pas toujours les ouvertures).

Citation :
Ouais, enfin, si il y a une régression dans la diversité ET dans le gameplay, t'appelles ça comment ? Parce que beaucoup de choses très utiles disparaissent régulièrement à chaque nouvel opus.

Mais, justement, rien ne dit qu'il y aura une régression dans le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:37

Une technique de contre ici (sans esquive,avec deviation). Ici c'est un prof d'aikido mais la technique vient initialement du Kenjutsu, allez à 0 : 41 :


Dernière édition par Empereur des Empereurs le Ven 30 Juil 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:37

Ce phénomène n'est pas nouveau et n'est pas unique aux TW.
D'autres styles de jeu (MMO, FPS, aventure, rpg, etc) sont touchés aussi par cette course au toujours plus visuel.
Au début des années 2000, avec le gros développement hardware et des moteurs graphiques, nombre de sociétés ont misé sur l'aspect visuel avec plus ou moins de succès. Total War n'y a pas échappé.
Ce qui est malgré tout étonnant c'est qui persévère encore dans cette optique alors que les autres se tournent soit vers les "casual" en rendant leurs jeux plus conviviaux soit ont arrêté la course technologique pour que leurs jeux tournent sur un max de machines et donc touchent un max de personnes.
Mais les TW ont encore (même si là aussi elle se perd) cette seule particularité qu'il n'existe quasi pas ailleurs : le modding.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:48

Bin c'est assez logique d'un point de vue commercial : Les graphismes, on peut facilement les voir sur une photo, une vidéo de deux minutes, etc.
Alors que le scénario et le gameplay, faut attendre un minimum pour y avoir droit. Le pire c'est que beaucoup de joueurs sont très satisfaits de cette situation et exigent toujours de meilleurs graphisme, quitte à avoir une régression sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:28

Penser des règles et les tester, écrire des campagnes, dessiner des décors et uniformes pour 20 - 30 factions, tout ça prend beaucoup de temps alors qu'exploiter un moteur graphique...
On a bien un mod sur la renaissance tournant sur m2tw, pourquoi pas un mod Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:56

Vu la taille du Japon,je vois pas 20 factions se départageaient le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:14

Il y aura 9 factions jouables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:19

Brutti6622 a écrit:
Vu la taille du Japon,je vois pas 20 factions se départageaient le pays.
non mais mon post ne concernait pas que shogun2. Mais ils auraient pu agrandir la carte pour englober un peu de la Chine, Corée, etc. Et là...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:59

La Corée, effectivement, vu que Toyotomi Hideyoshi a tenté de l'envahir durant cette période. De même ils pourraient caser le Royaume de Ryuuku. Par contre, la Chine déséquilibrerait trop le jeu, ce serait comme jouer à Rome Total War au deuxième siècle, avec un Empire Romain déjà à son apogée qui affronte des factions dirigeant une province chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:31

Temudhun Khan a écrit:
De même ils pourraient caser le Royaume de Ryuuku.

Qu'est ce que c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Ryūkyū
Shogun II Total War - Page 5 330px-Location_Okinawa_Prefecture

Ryūkyū, pardon. C'est là qu'on trouve notamment l'île d'Okinawa, mère patrie des karateka et une des régions du Japon qui défend aujourd'hui le plus farouchement son identité culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:37

Ah Ryukyu ok, j'avais pas réussit à deviner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:48

Désolé pour l'erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:26

C'est rien Razz , d'ailleurs je ferais bientot un article sur le Karaté (puis sur tous les autres arts martiaux).
Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:32

Personnellement, The Creative Assembly me fait baver d'envie d'y jouer avec sa plus récente vidéo... Shogun II Total War - Page 5 Happy08

https://www.youtube.com/watch?v=Tz-x1_GYQIw

Ca l'air ce vraiment prometteur ce Shogun 2 total war Shogun II Total War - Page 5 Musique0

Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:34

* ca à l'air vraiment prometteur ce Shogun 2 total war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun II Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun II Total War
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Les premières images de Shogun II : Total War
» Shogun II : Total War officiellement annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le renouveau avec Shogun II : Total War :: La Table Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit