Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shogun II Total War

Aller en bas 
+44
Wellan
ED76
JulesCesar
Eretik
Baron Von Limpzen
kevin13
Anto
tigershot
Souvlaki
ConsulTitus
Christo-F
xalantus
DomiMo
paulostas
zero92j
Ben
Wallace
Hoplite42
Pathras
Brutti6622
lami-lebelge
Octave Melcor
arminius
asterix
GangsQ
Talleyrand
Luis Daoiz
Marcanius
Temudhun Khan
FortWheeling
Othm@n
alkhadir
Tibère
Herodot@Bra
tomadobro
Riclion Lys
Byzas le Divin
Celtiktom
ServietSky
Sid Marcus
cycahus
SergueiBorav
Arkantos
Paedric
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:09

Anto a écrit:
Après les batailles avec autant de soldat ça donne envie. Reste à voir la diversité des unités....

30 unités..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:52

Je reste sceptique quant au gigantisme des batailles. Certes c'est toujours impressionnant de voir en reconstitution de véritable melée réunissant presque 50.000 hommes.
Mais je préfère avant tout me consacrer sur une armée maniable c'est à dire des effectifs moyen ( je ne règle jamais le jeu en unité maximale) afin de pouvoir me consacrer à l'organisation des troupes et surtout a la manœuvre lors du combat. Car plus le champ de bataille est remplis, plus il devient difficile de crée une manœuvre organisé.Surtout on prend "soin" de ces troupes quand elles sont peu nombreuses, face à la multitude, j'ai plutôt l'impression que c'est un peu du gaspillage et du rentre dedans à tout vas.
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:48

justement sa rajout des difficultés supplémentaires pour ceux qui maitrise bien.voire 50 000 unité se taper dessus c'est vachement spectaculaire on peut pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:51

Vive le PC de la Nasa alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:13

Ca m'a pas donné envie^^
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:19

Citation :
Vive le PC de la Nasa alors!

tous dépend du moteur 3d si il exploite bien les processeurs 4 cœur pas besoin d'un pc de la Nasa.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:32

J'ai toujours pensé que 20 unités c'est pas assez!
Comment tu veut monté un ta ctiques avec si peu manipules!
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:29

sie on a une grand carte de bataille sa va encore sa change pas beaucoup plus d'une petit uniter bon c'est vrais que dans ntw avec 500 unité/formation c'est un peut gros pour faire un stratégie j'espère avec stw c'est exprès prévue pour reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:19

tigershot a écrit:
Citation :
Vive le PC de la Nasa alors!

tous dépend du moteur 3d si il exploite bien les processeurs 4 cœur pas besoin d'un pc de la Nasa.

Oui enfin on aura du mal à optimiser pour 56 000 hommes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:19

je préférai qu'ils se penchent plutôt sur les véritables points à retravailler : IA , diplomatie et dans une moindre mesure la gestion.

Si c'est pour avoir un autre total war beaucoup plus impressionnant visuellement mais avec une IA qui reste douteuse, c'est même pas la peine de compter y trouver quoique ce soit d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:15

Entièrement d'accord avec toi ! Cette course aux graphisme devient ridicule, avec ETW, je pense qu'on en a assez, assez de réalisme et de détails. Bien sûr, si Shogun II est plus réalisme que ETW, cela sera plaisant, mais je pense qu'à ce niveau, on ne verra plus trop la différence, pas comme entre RTW et M2TW.
Donc oui, qu'ils améliorent l'IA, la diplomatie, la gestion, et les possibilités de tactiques sur le champs de bataille. Là, j'achète. Mais si on a un ETW juste meilleur graphiquement, là, je dis dommage ... :/
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:43

je pence que se jeux va nous réserver beaucoup de surprise. d'après se que j'ai pu lire sur le site officielle l'IA sera totalement différent y se sont inspirer des principes de Sun Tzu’s je pence que se sera pousser bien plus stratégique l'on pourras genre bruler des bâtiments la nuit pour tromper les ennemies et d'autre truck du genre.

http://www.totalwar.com/shogun2/gameinfo

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013009-shogun-2-total-war-e3-2010-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:22

Oui, 'fin, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... Je demande a voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:51

Pour étayer octave:
Entre ce qu'ils disent ce qu'ils dont et ce qu'ils rajoutes en supplément payant hein!
Il devrait sortir un opus genre carrément différent parceque la c'est du recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:59

Oui là il faut arrêter de prendre les joueurs pour des baltringues. Nous faire croire à une IA appliquant les préceptes de Sun Tzu, et pourquoi pas non plus l'art de la guerre de Clausewitz et les technique de guérilla selon Mao.

J'ai bien peur que l'on ai droit à un ETW orientalisé. Sans parler de leur envie de vouloir sortir un jeu en kit.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:34

Un mod nous aurait suffi dans ce cas .... No
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:10

Mouais, m'est avis que si j'ai 50 ou 60€ à dépenser en jeu video, je vais plutot m'acheter Civ V, au moins, je suis quasi assuré qu'il tourne pas trop mal sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Eretik
Citoyen
Eretik


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:30

Du côté de la diversité des unités, qu'elles soient limités à 30 est assez réaliste je pense. Et même avec 2 unités différentes il y a une part de tactique et donc de challenge, il n'y a qu'à voir le jeu de dame.

J'aimerais aussi savoir pour ceux qui ont lus les news s'ils ont compris, comme moi, qu'il serait possible d'organiser des opérations mixte naval/terrestre. Ce serait une des nouveautés intéressantes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:37

Oui je pense que ça sera possible , ce que j'espere aussi c'est qui ait la chine et un bout de la corée , ça serait cool , mais deja juste le japon ça sera superbe !! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:03

Désolé, la Chine et la Corée n'y seront pas Shogun II Total War - Page 9 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Eretik
Citoyen
Eretik


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:07

Dans un ajout ultérieur peut-être, mais sans doute malheureusement payant...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:00

Et trouvable uniquement sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:45

En es tu sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Eretik
Citoyen
Eretik


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:25

Les news disent clairement qu'il n'y aura que le Japon. Après Creative n'a pas encore terminé le jeu, peut-être prendront-ils en compte les souhaits des joueurs dans ce domaine !(mais c'est peu probable, il faudra attendre les add-on).
Revenir en haut Aller en bas
Eretik
Citoyen
Eretik


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Eretik
Citoyen
Eretik


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:40

C'est aussi bien ici, effectivement. Shogun II Total War - Page 9 Merci
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:14

c'est un graphique de ouf encore beaucoup meilleur que ntw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:27

tigershot a écrit:
c'est un graphique de ouf encore beaucoup meilleur que ntw Very Happy

houla, toi y en a bien parler la France

ça m'a rappelé Ze Inconnus: Ze bôcoup meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:49

Celtiktom a écrit:
tigershot a écrit:
c'est un graphique de ouf encore beaucoup meilleur que ntw Very Happy

houla, toi y en a bien parler la France

ça m'a rappelé Ze Inconnus: Ze bôcoup meilleur

Celtiktom se serai cool si tu arrêterai tes chichi de francais si tu sais faire que ca alors retourne dans une ecole PRIMAIRE ! , si tes pas content envoi un message Privé dans sa boite Mail mais Pas ici car ca refroidi L'ambiance Shogun II Total War - Page 9 Autre079 , merci



pour revenir a Shogun 2 , pour moi c'est claire , si c'est sur steam je le prend pas car ca va nous faire exactement comme ETW !!!!!!!!!

Shogun II Total War - Page 9 Cole9reu Shogun II Total War - Page 9 Cole9reu Shogun II Total War - Page 9 Cole9reu

y a pas marqué Pigeon sur mon front !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun II Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun II Total War
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Shogun II : Total War officiellement annoncé
» Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le renouveau avec Shogun II : Total War :: La Table Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit