Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation des Campagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anjinsan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2010

Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:28

Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye d'installer les campagnes "americas", "Teutonic", "Britannia" etc.. sur MTW 2 édition Gold, je me retrouve avec un message ; "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Et l'installation s'arrête là.

Je ne peux donc jouer qu'à MTW 2 de base (ce qui est déjà bien, mais bon..)

Pourriez-vous m'aider ? Je suis sous Windows XP.

Merci beaucoup

Anji
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Re: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:07

j'ai déjà vu ça....

si c'est un fichier rar que tu décompresses, c'est que le fichier rar est corrompu, et la on ne peut rien y faire (trouver un autre liens pour le fichier)
Revenir en haut Aller en bas
anjinsan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2010

Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Re: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:19

merci de ta réponse mais je n'ai pas l'impression de décompresser quoi que ce soit ; j'ai les CD originaux

l'installation complète avait réussi mais suite à une fausse manip, j'ai désinstallé les campagnes et depuis pas moyen de les remettre en place...

Tu as d'autres idées ?

Merci et à @+

Anji
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Re: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:24

Tu peux tenter de désinstaller complètement ton jeu via un logiciel comme "Regcleaner", puis ensuite de réinstaller proprement celui-ci. Ensuite, installe les campagnes de kingdoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
anjinsan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2010

Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Re: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:57

Bonsoir,

J'ai téléchargé le programme de désinstallation. J'ai tout désinstallé, nettoyé la base de registre... Et là c'est carrément MTW2 qui veut plus s'installer à cause de cette "redondance cyclique".
J'ai fait des recherches sur le net ; j'ai recherché et viré de ma bécane tous les exemplaires du fichier incriminé (pour info ; data2.cab)... Rien à faire
J'ai trouvé une autre clé pour le jeu sur le net ; rien à faire...

Je craque... Installation des Campagnes Violent0 Installation des Campagnes Violent0 Installation des Campagnes Violent0
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Re: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:14

Vérifie bien que ton CD est bien propre et n'a pas de rayure car en principe lorsque l'on a ce problème (d'après ceux l'ayant eu du moins) c'est que soit le CD est sale ou en mauvais état, ou bien que le lecteur DVD n'est plus bon et il faut le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
anjinsan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2010

Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Re: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:28

Alors, je viens de réussir a re-installer MTW2... J'avais fait 2 manip avant ;

- vidé la corbeille dans laquelle toutes les versions du cab2.dat étaient encore stockées
- ... nettoyé le CD (les grands esprits se rencontrent.. Very Happy )

Step 1 complete...

Je tente l'installation des Kingdoms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation des Campagnes Empty
MessageSujet: Re: Installation des Campagnes   Installation des Campagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation des Campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RTW] Mes campagnes
» Problème lors des campagnes
» les 2 "autres" campagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit