Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre taille et votre poids.

Aller en bas 
+38
Alexandre Lys
lami-lebelge
Anto
Belial
[Raft_Wars]
GangsQ
Talleyrand
kevin13
Valens
tomadobro
Antiochus
ConsulTitus
Anthonyuss
Grey
Jackloup
EmperorOfSeleucid
Hoplite42
{Ior el}
ServietSky
Tancrède
Luis Daoiz
Lhydelhart
Byzas le Divin
Rhalina
Colonnelburton
Thulgard
Wellan
Arkantos
Tibère
Dorhinel
Marvailh Canmore
Sid Marcus
SergueiBorav
Celtiktom
MKI
Wissemaster
Paedric
Lucius Landa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:05

C'est beau la mythomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:07

Dois-je vraimment me déchainer facon Lhyd face à un nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:10

Vas-y, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:12

Bon les gars, stop HS, svp.
C'est sympa 30 secondes, mais on est sur les tailles et poids, pas sur un duel de qui est le plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:13

Celtiktom a écrit:
Wissemaster a écrit:
Celtiktom regarde le trombi 2 sec stp^^

Wisse, t'es quelqu'un de trés bien...mais quand tu deviens le petit gamin immature qu montre cette photo, je te déteste, je te hais, pour te dire, je te hais plus que Lucius lui-même!!!!!

Ah tu vois !! Voila ce que je ressens continuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:17

Celtiktom a écrit:
Vas-y, je t'en prie!


C'est beau l'innocence, malheureusement je n'achève pas un ennemi au sol, ou plus exactement sous-sol, 1m77 un peu exagéré au vu de la photo (la gruje doit toujours resté crédible)........ mais j'entend les tambours des troupes de Paedric qui veullent un arret du HS, en loyal serviteur de l'empereur je m'incline donc devant ses suppliques
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:21

Tibère a écrit:
Celtiktom a écrit:
Vas-y, je t'en prie!


C'est beau l'innocence, malheureusement je n'achève pas un ennemi au sol, ou plus exactement sous-sol, 1m77 un peu exagéré au vu de la photo (la gruje doit toujours resté crédible)........ mais j'entend les tambours des troupes de Paedric qui veullent un arret du HS, en loyal serviteur de l'empereur je m'incline donc devant ses suppliques

J'admets, j'ai grugé d'1 cm, je fais 1m76.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:27

Vous vous foutez de moi!! What a Face Suspect pale Shocked


Vous êtes tous plus grand que moi!! Shocked

Personne n'est en dessous de 1m 73? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:28

Non ! Ou pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:29

Désolée, Arkantos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:36

J ene sais pas combien je pèse, c'ets variable, quand je vais chez mon père et che zma grand mère, je mange correctement maus je ne fais pas de sports. Quand je suis chez ma mère, je fais beaucoup de tennis mais comme elle fait des tartiflettes tout les temps (que je trouve dégueulasse ^^).

Voila, après pour Celtik machin chose truc bidule chouette, si je me souviens du Trombi, tu n'e spas quelqu'un de détestable au niveau du physique. En quoi tu es repoussant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:37

1m79 pour 62 kilos. Poids plume, comme dorhinel quoi :p.


Honnêtement, je pense que wisse est plus petit que toi arkantos...(te connaissant IRL..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:42

Nan si c'est la photo elle a 4 ans,et j'ai grandi rapidement en 4 ans j'ai pris plus de 25 cm
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:47

Marcus a écrit:
J ene sais pas combien je pèse, c'ets variable, quand je vais chez mon père et che zma grand mère, je mange correctement maus je ne fais pas de sports. Quand je suis chez ma mère, je fais beaucoup de tennis mais comme elle fait des tartiflettes tout les temps (que je trouve dégueulasse ^^).

Voila, après pour Celtik machin chose truc bidule chouette, si je me souviens du Trombi, tu n'e spas quelqu'un de détestable au niveau du physique. En quoi tu es repoussant ?

Roux, assez mal proportionné, face qui va de blafarde à rougeaude mais sans aucune autre coloration médiane, mal coiffé (mais bon je fais pas d'efforts) et mal habillé (idem).
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:35

Ma taille, elle dépend surtout de si je suis loin ou à coté ... disons que plus je suis loin, plus je suis petit ... et mon poids dépend surtout de la distance de ma chute à l'atterrissage, ou l'amerrissage, selon les circonstances ... puis aussi ça dépends de mes blagues, y en à qui disent que je suis lourd des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:35

Moi, je suis plus petit qu'Arkantos !

Et même. J'ai dit 1m70, mais c'est plus du mètre 68. Bah ouais, Mètre 68, tout ça.

Et je suis aussi le plus maigre, parce que vu comme j'ai rien mangé dernièrement, je dois être à moins de 55 kilos, en fait. Je peux avoir un titre de poids plume officiel ? Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 5:46

La vache, génération élevée aux protéines ?? Shocked
Qu'est-ce que vous êtes grand, musclé, svelte et beaux Votre taille et votre poids. - Page 2 Coeur

Me concernant je suis un nain de jardin ...1m64 ...j'en entend déjà certains ricaner en me disant "fallait manger de la soupe" ... STOP !!! J'en ai bouffé des litres et des litres de cette mer** ...mais ça n'a pas marché sur moi !!! Sad

Et mon poids et de 65Kg ...NON JE NE SUIS PAS GROS !!! Laughing
Je suis musclé !! Very Happy ...bon ok j'ai un peut de gras mais sous l'emballage y'a du muscle je vous assure lol2
J'essaye de perdre un ou deux kilo qui me reste sur la pense mais vous savez, la trentaine approchant c'est pas évidant et faut dire aussi que j'ai un bon coup de fourchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:18

1m77, 100 kg, dont 25 rien que pour la tête et tout ce qu'elle a du contenir en compressé , et 30kg d'équipement divers du moyen âge (enfin plus en hiver, fait s'isoler du métal qui est un aller direct au tombeau !)


Mais , une question, pourquoi demander ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:23

Presque 1m85 Poid entre 80 et 90 bien répartit.

Le plus grand de mon ancienne classe le plus baraq
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:54

Je rejoins Rhalina. Pourquoi un tel topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:27

On devrait surtout demander des photos, parce qu'à mon avis, y en a qui gagnent facille 10cm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:53

Oaius, mis à part quelques uns, on a tous l'impression de forumer parmi les vaux dopés aux hormones stéroïdiennes de schwarzy !


ps : mais en fait, ca doit être l'habitude de certains, de se créer des avatars de roxors de poneys !


Si c'est ca, moi je vais plutôt mettre:

1m80 , 52 kg, une rousse aux yeux de killer verts flamboyants , toute en formes, mais il faut noté qu'elle est née après Tchernobyl, et en fait, ses petits muscles, c'est du béton armé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:01

Lucius edite pour demander les mansurations^^:p
:d
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:46

Laughing Laughing Laughing

Je suis ahurri de voir des gens plus petit d'avoir la rage ... justement d'être plus petit. Pas de notre faute, si vos semaines de geekages on fait rapetisser vos colonnes vertebrales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:59

Comme le disait Coluche, la meilleure taille, c'est quand on touche le sol. Par contre, quand on met des talons, qu'on monte sur un escabeau ou qu'on bondit pour être plus grand, ben la taille est plus la meilleure vue qu'on touche pas le sol.

Il était vachement profond, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:00

1m91
Haha, bande de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:14

1M76 54 Kg, mais m'en fous les medeçin me dise que je continuerais a grandir lentement jusqu'a 24 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:51

Fais gaffe après 24 ans tu continus de grandir mais en largeur Razz
Bon pour éviter le total HS je crois que je fais dans les 1 m 78 ou quelque chose du genre. Pour le poids j'en sais fichtre rien je ne me pèse jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:01

Pfu ! Je fais 1m82 pour 69 kg tout pile je viens de me peser ! Mais bon... Faut dire que j'ai jamais été très épais. (j'y peux rien jbouffe des frittes mais je grossis pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:44

ServietSky a écrit:
Pfu ! Je fais 1m82 pour 69 kg tout pile je viens de me peser ! Mais bon... Faut dire que j'ai jamais été très épais. (j'y peux rien jbouffe des frittes mais je grossis pas !)

+1.
Je t'aime.
Je peux manger n'importe quoi, je vais pas prendre un gramme... En Grèce je bouffais 2 pitas kebab tous les deux jours en moyenne... Puis pates, pizzas...
Heureusement l'alcool fait grossir. Je suis arrivé à atteindre les 81 kilos à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre taille et votre poids. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille et votre poids.   Votre taille et votre poids. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre taille et votre poids.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre mod
» Votre stratégie
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit