Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Empty
MessageSujet: Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight.   Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:12

Bonjour à tous ! Il y a pas si longtemps j'avais fait une partie avec ce beau royaume qu'est la France, et au moment d'envahir les Anglais une bataille c'est imposée pour la prise de Londre.

J'explique : J'avais qu'un faible armée composée de 8 unités de Spear Militia, deux unités de paysans ainsi que mon général.
Et en façe, une armée monstrueuse de Mailed Knight, et des renforts derrière moi, eux aussi du Mailed Knight.

Ceci dit, comment faire pour s'en sortir, vu que je n'aurai jamais l'avantage en attaque, et que je n'avais pas de défenseurs convenable pour mon général...

Et j'ai eu THE idée : J'ai fait un Triangle avec mes sodlats : les Speart Militia ont fait la pointe et les côtés du triangle équilatéral, en formation Ronde, repliée sur elle même, enfin leur capacitée spéciale quoi. et les paysans à l'arrière ave c mon général au centre, de façon un former un beau petit triangle pleins de pointes Very Happy

Moralitée, les charges de cavalerie répétées n'ont eu aucun effets de la part des attaquants, et ça a été le massacre, j'ai juste eu une frayeur car les renforts ont direct attaqués l'arrière du triangle, mais le flanc droits à pu intervenir à temps !


Vous avez déjà eu ce genre de truc ? Victoire héroïque à la clé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight.   Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:17

Dommage que tu n'est pas les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight.   Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:39

Y'a toujours moyen d'en avoir, mais j'ai la flemme là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight.   Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie romaine ou stratégie perso ?
» Stratégie
» Stratègie diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit