Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les premières images de Shogun II : Total War

Aller en bas 
+19
SergueiBorav
Luis Daoiz
Arkantos
Dorhinel
Sid Marcus
Grey
Xales
Celtiktom
Cornelius the Mad
Riclion Lys
Murodar
Hoplite42
Colonnelburton
Byzas le Divin
Wissemaster
alkhadir
Alexandre Lys
Paedric
JulesCesar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:09

Réhabilité sur NTW, que je trouve très bien, même si j'irais pas payer les suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:13

Sur ETW ils avaient clairement baclé les batailles et pourtant la promo disait : Superbe IA, diplomatie renforcée, truc de zouflamort !

C'est vrai, la diplomatie est pas mal et l'IA est moins con. Mais à coté de cela on a des villes qui ne ressemblent plus à rien, des forts qui sont tous pareils, des unités toutes les même, plus de rivières, plus de ponts, plus de côtes ...

Il leur a fallu un jeu de plus pour voir que ça manquait GRAVEMENT aux batailles de l'époque ... moi il m'a fallu trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:15

Tu n'a pas parlé du plus important, le jeu en kit!!

Et oui lors de la mise en vente du jeu, toutes les faction Européenne avaient les même unité, seul les couleurs changeaient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:40

Réellement 30 unités: mais ils se foutent de qui Evil or Very Mad (question rhétorique, inutile de répondre). Meme sur un seul mod de Kingdom il y en a au moins 3 fois plus, et Kingdom c'est 6 euros! Ils baclent le boulot en voulant aller vite, résultat: manque d'unités, de factions (rajouter la Corée aurait été le minimun), et ils ne sont meme pas sur (c'est à dire sur du contraire) de faire des batailles mixtes (navale-terrestre); après moi j'en ait rien à faire que l'herbe soit mieux dessinée et que l'on puisse voir des papillons, on ne joue pas aux totals wars pour faire du tourisme! S'ils facturent encore ca 50euros, ils pourront se passer des miens (et pourtant je suis parmis les admirateurs de NTW)
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:47

Ca peut être intéressant, mais moi je suis pas fana dutout de l'est...Jusqu'à l'Inde ça va, mais après, ça m'interresse aps dutout...en plus voir des types qui se balladent avec des baton avec un drap de lit dessus, je préfere de loin voir une phalange ou des épéistes nordiques! Ok les batailles navales, mais je n'aime pas faire de batailles navales, donc, je m'en passerais très bien! Mais bon, comme à chaque fois, je l'acheterai, ^^ je suis un pigeon comme l'expression de JC le dit Very Happy mais bon, je suis collectioneur auss x)
Mais les graphismes SII sont très beaux, bien que l'eau semble bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:48

Joli jeux Smile sa vas me donner envi de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:26

je sais pas si je vai l'acheter je vais attendre l'avis des pigeons sinon ils faudrait peut-etre qu'il change parceque si ils commence a faire des n°2 on va plus s'en sortir.et puis le Japon médiéval je savais même pas que sa éxistait.
non ce qu'ils devrait faire c'est sur la chine 2 campagnes une sur la réunification des teritoires et l'autre sur la resistance face au mongols ,indien,japonais,coréen... qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières images de Shogun II : Total War   Les premières images de Shogun II : Total War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières images de Shogun II : Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Shogun II : TW, encore des images
» Shogun II Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit