Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Souci démarrage ETW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homère
Esclave
Homère


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Souci démarrage ETW Empty
MessageSujet: Souci démarrage ETW   Souci démarrage ETW Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:07

Voila, je jouais à The American Revolution, un mod adapté à ETW depuis quelques temps sans rencontrer de problèmes jusqu'à hier ou il a crashé pendant un combat. J'ai tous désintallé et en réinstallant, la version vanilla ne se lance même plus et revient sous windows. Je l'ai désintallé/réinstallé un bon nombres de fois (en supprimant tous les fichiers, installation via le cd, ...) et rien n'y fait toujours le même souci.

Une fenêtre m'indique que windows a rencontré un problème et ne peux lancer le jeu. Je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir, si des personnes auraient quelques idées, voir des solutions je suis tout ouïe!! merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Souci démarrage ETW Empty
MessageSujet: Re: Souci démarrage ETW   Souci démarrage ETW Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:10

Salut,
T'as essayé de le télécharger avec Steam, directement... même si c'est pénible ?
Revenir en haut Aller en bas
Homère
Esclave
Homère


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Souci démarrage ETW Empty
MessageSujet: Re: Souci démarrage ETW   Souci démarrage ETW Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:28

Non, je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
striketeam
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 30/01/2010

Souci démarrage ETW Empty
MessageSujet: Re: Souci démarrage ETW   Souci démarrage ETW Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:42

pour moi c'etait un peu pareil et la soluce qui a fonctionnée c'est de creer un nouveau compte utilisateur sur ton pc (en mode administrateur) et de lancer le jeu de ce nouveau compte et ça roule impec.
Cordialement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci démarrage ETW Empty
MessageSujet: Re: Souci démarrage ETW   Souci démarrage ETW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci démarrage ETW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage multijoueur
» NTW +> BLOQUAGE AU DEMARRAGE
» souci multi [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com