Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revelation sur notre bon vieux servietsky

Aller en bas 
+8
Lhydelhart
Luis Daoiz
Paedric
Sid Marcus
Rhalina
ServietSky
Arkantos
Wissemaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:52

http://southparkstreaming.fr/saisons/saison14/episode7.php
je ne le croit pas lol2 tu nous a caché tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:05

C'est une grotte! C'est gouffre! Que dis-je c'est un gouffre? C'est une fosse océanique!!!



Sérieusement, c'est connu servietsky. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:11

Il a meme un gant et une copine,il prend de l'hero,... tu me decois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:01

Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de raconter certaines choses sur lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:03

On va s'arrêter là je pense ! Laughing Et puis, je touche jamais la marijuana ou la ganga non mais ! De toute façon je peux plus Laughing

et j'ai jamais sucer de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:04

Pourquoi t'as jamais dit que t'etais papa d'un gant?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:15

Mais arrêtez ! il a pas fumé ni pris de dope depuis dimanche !! Hein? Ha meeeeeerde, on eeeest dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:18

ServietSky a écrit:
On va s'arrêter là je pense ! Laughing Et puis, je touche jamais la marijuana ou la ganga non mais ! De toute façon je peux plus Laughing

et j'ai jamais sucer de vieux !

Mhum Shocked Shocked Shocked Shocked


Il faut le voir ou l'entendre pour le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:51

Bah écoutez, dans mes années au secondaire j'avoue que j'aimais un petit bédo de temps en temps (surtout à la pause midi car c'est toujours dur les après midi dans le secondaire... Je veux dire, moralement). Mais depuis ma sortie je suis bien obligé d'arrêter de fumer (et je m'en sort très bien, jsuis pas un toxico...). Et puis bon, il y a toujours la cafétéria pour les moments difficiles (avant la période de blocus par exemple... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:13

Je me rappelle la 1ere conversation que j'ai eu sur msn avec lui il disait n'importe quoi et ne cessait de mettre des émoticenes suspectes. En fait, il a avoué qu'à ce moment précis, il venait de fumer. D'ailleurs sur HDC, il est de notoriété publique qu'il a attaqué la Scandinavie sous l'empire des drogues qu'il consommait et de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:27

Faux frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:42

petit joueur, un pet, et il fait nimp, pfff.. Smile

Je comprend mieux pourquoi certains mp d'actions/de complots concernant des Rp étaient dur à suivre, maudit junkie! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:16

Ces temps ci mes MPs sont plus altérés par la flemme que par les flots ou la fumée.

Dis moi Rhali, as-tu déjà essayé un pers avec de la Jack Error ou White Widow ? Ca fait très mal, sais-tu, quand tu vas pas directement comater dans ton lit... Rolling Eyes Ceci dit, je vais avouer que les MP que je fais ou autre message important, se font tard la nuit, et je suis rarement clean durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:20

Erer, par eror.. (regardes sur les sites ou on commande ça ^^)

Ne t'inquiètes pas, tout ce qui existe, j'ai testé, et pas que en splifoumêtres :p (a ton avis pk je parlais de vampires sur rdn? c'était juste parce que ca me passait par la tête ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:34

Ah, je suis confronté à plus fort que moi ! Razz Moi je me suis arrêter aux ptits bédos et à la vodka (en même temps je fais plus ou la soirée s'arrête à minuit...). Nan c'est pas vrai en fait. Il m'est déjà arriver de passer à l'absinthe... Ca fait très mal aussi ça. drunken Plus jamais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:06

Absinthe jamais..

Mais bon, vodka en pinte cul sec avec mon ex, c'était fun Smile Après ya les bang aussi, ca fait un peu mal, sauf quant tu as l'habitude Wink La slavia, la coca, , plein de trucs qui existent qui seraient cool s'il n'y avais pas toutes ces merdes dedans Smile (et l'addiction aussi.. ^^)

Enfin il arrive un moment ou faut se calmer, et se restreindre à une ptite bière et une clope ^^

N'empeches, moi au moins, je n'ai jamais vendu ma bouche dans des toilettes d'un parc d'animation pour retardés mentaux juste pour me payer de l'herbe, hein serviette Smile

(enfin tu l'a mérité, avoir chopé ce pseudo aussi, quelle idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:41

Ouais une bonne douille de temps en temps ça calme... Razz Mais j'ai jamais été plus loin. Et puis, franchement, la vodka pur, c'est dégueulasse. Rien que de ressentir l'odeur j'ai déjà l'estomac retourné Laughing La pinte c'est mieux, au moins tu le sens venir... cheers

EDIT : Et j'ai jamais vendu mon corps ou une partie ! Et encore moins a des vieux !


Dernière édition par ServietSky le Dim 20 Juin 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:43

Alcooliqies anonymes bonsoir, nous attendons notre dernier participant, il devrait être ici sous peu, dès qu'il aura finit les stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:47

Bonjour oups excuser je me suis tromper je cherchais les accro du sexe et je suis chez les alcoolique anonymes,vous pouvez me monterer le chemin vers les accro du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:54

Non mais genre wisse a 13 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:55

C'est le ser-vice addictions ici, donc tout y passe...

La vodka pure est meilleure que les merdouilles de jeunes au susucre de nos jours :p
C'est comme les tek paf, faut pas les couper, c'est degueu et c'est tricher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:59

A non la tequila c'est dégeu, vos largement mieux un bon petit mesqual, c'est plus fin
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:17

Moi je suis musulman et un bon vieux thé rouge et je vous jure à la terasse avec les autres homme(en tunisie)il vaut mieux se reternir de pleurer telllement c'ets fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:18

Qui a osé dire que la vodka c'est pas bon ?
Ce qu'il faut pas lire... Une bonne zubrowka... Revelation sur notre bon vieux servietsky Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:19

Perso je préfère le thé noir, bien noir, sans sucre, dans lait, sans arôme ajouté, et laissé bien longtemps dans l'eau.. Ca déchaine les neurones ^^


Pour la vodak ,je rejoins totalement lhy ! (quoi que la withe oak est pas dégueu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:20

J'aime pas l'eau chaude, c'est vraiment insipide.

Par contre, une fois j'ai gouté du piment fermenté, trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:25

Attends t'ose insulter le thé vert arabe?c'est delicieux y a un gout c'est pas comme le thé à la noix de british
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:27

Le thé arabe je connais pas, je connais le thé gris, degueu, le thé rouge, beurk, le thé beigne anglais, mouais, le thé vert à la menthe de syrie, miam, le thé blanc, bof bof, et le thé noir, d'ou qu'il vienne, s'il est bien fait, j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:35

Le thé turc :bave:
J'en ai ramené à 1kilo d'Istanbul
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:37

Moi je connais le Thé de Bois Cheri, c'est un thé mauricien, en fait j'oserai pas vous en dire du mal, parce que de toutes manières, j'ai un problème avec le thé.
Sinon, à Maurice ils sont plus fort pour la bière blonde que pour le rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation sur notre bon vieux servietsky Empty
MessageSujet: Re: Revelation sur notre bon vieux servietsky   Revelation sur notre bon vieux servietsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation sur notre bon vieux servietsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vieux schnock qui vous rejoint
» Vos vidéos de batailles
» Que signifie la démocratie à notre époque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit