Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'empire scipii

Aller en bas 
+2
EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
6 participants
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:25

Présentation de mon empire scipii en D/D :

Je vais vous présenter une de mes anciennes campagnes , que j'ai fait l'année passée et c'est la que j'ai commencé mon tout premier récit sur http://rometoalwar.skyrock.com
Tout commence lorsque , je n'ai que 2 villes '' Capoue '' et ''Messene en Sicile '' , directement , j'envoie une armée dans le nord pour prendre l'italie du nord avant les juliis , mon premier objectif est de conquérir tout ce qui est autour de Rome et de stopper les expensions de mes alliés , de façon à ne pas rencontrer trop de difficultés quand la guerre civile est annoncé ..


Donc , je me suis emparé de l'afrique orientale ( Carthage et Thapsus ) , ainsi que de toute la Macédoine , une partie de la Trace ,j'ai pris le contrôle du Danube et quelques régions en Grèce que j'ai réussi à prendre avant les romains Brutiis .

Voilà , c'est la guerre civile.
j'ai dû combattre sur plusieurs fronts , en Espagne contre les Juliis qui n'avait réussi qu'a prendre une ville en Hispanie + une île , Palma ( île des Baléares )
L'empire scipii Si110
L'empire scipii Guer10

Comme a dit Jules César en traversant le rubicon '' Alea Jacta Est ''

L'empire scipii Si310

Les Brutiis , en Grèce et 2 de leurs armées en Asie mineure , que j'avais suivis pour empecher leurs expensions donc quand il assiegait une ville , je l'assiégais aussi et je donnais l'assault , j'ouvrais les brèches et ces abrutis donnaient l'assault sur la ville et une fois la bataille terminée , la ville est sous mon contrôle , donc j'ai réussi à les affaiblir , les empecher de prendre le contrôle d'une ville et en plus de cela , je prenais le contrôle de plusieurs villes sans devoir combattre , donc au totale , il y eu ( la crète , l'île de Rhode , Halicarnasse , Sarde , et enfin Pergame ...
et le sénat , j'ai decidé que je n'allais pas détruire leur faction mais annéantir toute leurs légions et assieger Rome sans donner tout de suite l'assault, je vous expliquerais après pourquoi , je n'ai pas détruit leur faction..

en plus de combattre les romains en Europe , l'expension au moyen orient était en cours , et j'ai dû combattre les Parthes à Séleucide et à Suse , l'arabie au sud n'a été conquise qu'en dernier , j'ai préferer aller au nord et m'emparer de l'Arménie que d'aller au sud pour m'emparer de l'Arabie pour son sable..

L'empire scipii Si210

Après les guerres civile , j'ai envoyé une légion en Germanie pour les aider à repousser les britons , après plusieurs batailles ou j'en sors victorieux avec mes alliés germains , mais une fois que je retourné en Italie avec ma légion affaiblie , j'envoie un espion en germanie après 50 ans et j'ai été surpris de voir que toute la Germanie avait été conquise par les britons sauf un village , j'envoie une légion , elle arrive en retard et la faction des Germains est détruite Sad
L'empire scipii Germa10
Chapitre II:

Mon objectif n'était pas de contrôler le monde mais juste de s'enrichir et de se créer des objectifs .
Exemple: si une nation est faible et qu'elle est attaqué par une autre nation , j'aide les faibles contre les forts , j'affaiblie le fort pour qu'il devienne faible sans détruire la faction , ensuite , je fais la paix et si possible , je conclue une alliance.

J'ai tout fait pour préserver les nations et tenter ( ce qui est presque impossible ) de faire en sorte qu'il n'y est plus aucune guerre dans le monde et pour cela , j'ai envoyé des légions absolument partout dans le monde .


Après plusieurs années de guerre et d'évolutions ...
J'ai enfin un empire stable , riche et puissant à un point ...


Mes légions encerclent la région de Samarobrivia ( actuelle Belgique )
comme je l'ai expliqué ci-dessus , mon objectif est de préserver les factions et de faire en sorte que pour une fois , la guerre cesse dans le monde pendant au moins 1 tour ou deux
Very Happy

L'empire scipii Scipi111

En Hispanie , je surveille les Carthaginois avec 4 légions qui ont souvent été mes enemis , après plusieurs batailles , ils ont signés un cesser le feu , j'ai accepté .
L'empire scipii Scipi210


j'ai 3 légions sur le fleuve qui sépare les Scythes des Parthes , encore une preuve de ma volonté d'avoir la paix dans le monde !

L'empire scipii Scipi310

En Arménie , j'ai eu le droit à plusieurs visites de la part des Parthes et des romains ( sénat ).
Si vous vous demandez , que font les romains ( sénat ) au nord de l'Arménie ? et bien en faite , avant , j'ai donné mes anciennes frontières au sénat , et pendant ce temps ou j'étais en paix pendant que les armées du sénat protégait mes anciennes frontières , j'ai construit mon empire et quand j'ai fini de le construire , j'ai repris toute mes anciennes frontières que j'ai donné au sénat , et ces frontières étaient ( La gaule sud donc Narbo Marius et Massalia ) , Chersenesos ( la ville qui se situe au bord de la mer noire ) et enfin Carthage.

Donc , une fois que j'ai repris toute ses anciennes villes que j'avais , les armées du sénat ont été chassé et ont voulu passer par l'asie et surement descendre jusqu'en egypte et de l'egypte jusqu'en afrique à Carthage ( qui était encore sous le contrôle du sénat jusqu'a ce que cette dernière se rebelle ...

voilà en bref , la raison de leur présence au nord de l'Arménie..

L'empire scipii Scipi410

En plus d'avoir une puissance terrestre , j'ai également une puissance navale et j'ai formé une grande ligne défensive , de façon à ce que aucun flotille de pirate n'entre dans les eaux orientales pour faire des blocus sur mes ports , evidement , il y a des apparitions de flotille rebelles de l'autre cotée de la ligne défensive , mais ils sont vite éliminé.

L'empire scipii Scipi510

Mes frontières avec l'égypte très défendue , les égyptiens revent de reconquérir l'égypte mais en voyant toute mes légions aux frontières ,ça les déstabiliser..
L'empire scipii Scipi610

Ma réputation auprès des petits gens :
L'empire scipii Scipi710

Mes Finances :
L'empire scipii Scipi810

Mes relations diplomatiques :

Depuis la sanglante conquête de l'orient , ou je me suis montré très ...... Twisted Evil

Les Parthes ne m'ont toujours pas pardonné et mes relations avec eux sont médiocre et j'ai placé des assassins aux frontières de façon à éliminer les diplomates parthe qui shouaitent sans aucun doute , conclure des alliances avec mes enemis en Europe..

L'empire scipii Scipi910

La Carte du monde en l'an 256 apr J-C
L'empire scipii Carta_10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Dim 20 Juin 2010 - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:59

Voilà , c'est fini cheers

Qu'en pensez-vous ?



Ps: pour ceux qui ont aimé , j'avais fait un récit sur > http://rometoalwar.skyrock.com

Voilà la sauvegarde de mon empire Arrow http://www.megaupload.com/?d=ZH9Z49TH
C'est à vous de diriger mon empire , vous avez tout ce que vous avez besoin d'avoir , l'argent , l'armée , mes relations diplomatiques sont bonnes , à vous l'honneur d'être le futur empreur des scipiis , ils attendent vos ordres..
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:50

Joli, très joli même! Very Happy à ce que je vois tu as pris Rome au Sénat ^^ ils n'ont que la Sardaigne et la Corse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:24

Merçi Very Happy

Je voulais que la campagne dure lomgtemps donc j'ai donné l'île de la Sardaigne au sénat et seulement après , j'ai pris le contrôle de Rome .

J'aime qu'il y est de l'ambiance , je sais pas pour vous mais quand il ne reste plus que les rebelles , je m'ennuie et j'abandonne la campagne sans hésiter.
santa
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:26

moi je m'ennuie à partir du moment où toutes les batailles se ressemblent (genre à partir de 30-35 régions contrôlée en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:29

MKI a écrit:
moi je m'ennuie à partir du moment où toutes les batailles se ressemblent (genre à partir de 30-35 régions contrôlée en gros)

Oui c'est vrai mais quand tu deviens une puissance , tu choisis toi même la région ou tu combattras Very Happy

On va jouer à un petit jeu rapide Razz

Deviner ou se trouve ma capitale , si vous ne savez pas comment se nomme la ville , copier la carte , aller sur paint et metter un point sur la région et je vous dirais si vous être presque ou trop éloigner ou même si vous avez deviné ou se trouve ma capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:41

hum... beaucoup de ville en orient, toute l'italie, pas toute la zone hellénique....

je dirais Sardes !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:53

Non , mais tu n'es pas loin cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:54

L'empire scipii Capita10
Je pense que c'est ça mais je suis pas sur^^ :siffle:
J'ai cassé le jeu^^ m'enfin y avait que mki
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:55

hum...
peut-être Ancyra (bon, après, je vois aussi Hallicarnasse, Tarses et Antioche dans les plus probables)

edit: wiss, c'est Antioche que tu as pointé
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:58

C'est antioche,je suis son recit depuis le debut et c'ets un fan de la ville qui est ça capitale et plus ou moins au centre
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:00

c'est vraiment du plus ou moins alors Laughing
le centre tend plus vers la Grèce (faut voir avec Narbonne aussi), donc Sardes me paraissait un bon compromis entre le "milieu" et "l'orient tout entier"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:01

Oui , c'est bien Antioche Smile

Wissemaster , tu m'as dit sur msn que tu as déjà télécharger ma sauvegarde , donc tu le savais et tu n'aurais pas dû poster pour faire durer le suspense ....

pas grave , deviner maintenant quelle est la capitale de mon royaume numide sur l'autre topic
Very Happy


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 19 Juin 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:03

Nan parce que son empire en vrai c'est l'orient donc antioche parfait la grece et l'ialie sont juste un plus
PS j'ai ta sauvegarde depuis 7 mois te dans ton blog tu cite que antioche comme capitale
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:17

Wissemaster a écrit:
Nan parce que son empire en vrai c'est l'orient donc antioche parfait la grece et l'ialie sont juste un plus
PS j'ai ta sauvegarde depuis 7 mois te dans ton blog tu cite que antioche comme capitale

J'aurai peut-être dû attendre que tu sois hors ligne , pour commencer le jeu mais vu que tu es en ligne 24/24 , c'est dur de trouver une occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:44

Un petit commentaire: Il reste des peuples barbares sur la carte qui ne peuvent pas comprendre les coutumes romaines, propose leur de manière diplomatique de se rendre afin de vivre mieux sous les douces lois de Rome qui leur apporteront la prospérité. Si ils refusent, rase les un par un, massacre tout sur ton passage afin de bâtir de nouvelles villes sur de solides bases qui profitera aux générations futures !

PS: Tester et approuver, cela permet de romaniser à 100% les régions en éliminant 100% des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:34

Dans ta campagne le rêve d'Alexandre le Grand est exaucé les empires qu'il souhaitait voir dans le sien, le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:16

L'orient a toujours été mon objectif Laughing

Quand , j'aurai terminé ma campagne romaine et que j'aurai terminé le récit sur l'histoire de la république romaine ( http://romasurrectum2.skyrock.com ) , je ferai peut-être une campagne avec l'Espagne , j'adore certaines de leurs combattants , à force de les combattre dans ma campagne romaine sur rs , ça m'a donné envie de les guider , même s'ils n'ont pas d'archers , c'est pas grave , ça demandera juste plus de tactique ( cavalerie ....)
king
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:24

Ils ont une cav super faible en periode late mais en early,enfin c'est surtout infanterie de choc sinon sans ça il vale rien
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:27

Oui , j'ai remarqué que leur cavalerie lourde est très faible , ses charges sur l'infantrie sont surrement meilleurs que sur la cavalerie , enfin j'espère .

Avant de commencer une campagne avec une faction que j'ai jamais joué , je teste en bataille personnalisée pour mieux connaître les unitées et leurs compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:29

Si tu veux rejoins moi sur msn et je te l'explique je l'ai est beaucoup combattu(35 fois plus ou moins,que des cmapagne carthaginoise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:31

Non merçi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:34

Chien gallleux de romain tu le fais expres hein?tu verras lol tu vas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:35

O_o , je t'ai supprimé depuis lomgtemps ( quelques jours ) de mon msn , tellement que t'es ... ( BIP ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:37

Vas y fait ton malin,je retiens anto je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:17

Jolie campagne, moi je desteste jouer avec les romains, même si je fais tout ce qu'on m'ordonne il arrive qu'on me déclare hors la loie.
Ou encore me donner une mission qui a pour but d'attaquer les Julii ou Brutii alors que je n'ai pas le soutien du peuple donc j'ai beau cliqué sur attaque mais non, impossible la touche pour confirmer est en gris :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire scipii Empty
MessageSujet: Re: L'empire scipii   L'empire scipii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire scipii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit