Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:48

Messieurs Dames Bonsoir

Comme vous pouvez le constater mon problème est lié à un problème d'installation de ce mode.
Ne connaissant pas d'autre forum que Total War Center ou télécharger ce mode, je le téléchargea donc sur le site cité précédemment : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=4328577#post4328577 .

J'ai donc télécharger ce mode, ainsi que tout ce qui allait avec dont l'add-on. Puis là, les problèmes ont survenus, l'INSTALLATION !
J'ai donc lancé le mode SPQR après on m'a demandé la destination de celui-ci j'ai donc mis dans le dossier de mon RTW mais en changeant Rome par SPQR.
Puis le patch, et un "skin_fix_for_2_units", ainsi que l'addon tout installé sur le répertoire de SPQR.
Après ça, je me suis dis que j'étais débarrassé de tout ces tracas et bah non ! pas d'icône de lancement, "??" je ne sais pas ou et comment installer ce mode c'est pour ça que je fais appel à vos connaissances.

Merci d'avance de toute aide apportée.

Cordialement Prince_Of_Illyria
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:29

Hello,

Il semble déjà que le soucis vienne du chemin d'installation du mod (à moins que j'ai mal compris le problème). Tu dois sélectionner le dossier de RTW se situant par défaut dans : C:\Programmes\Activision\Rome - Total War

Avant d'installer un mod, veille à bien suivre les instruction disponibles dans la FAQ http://www.forumplanetetotalwar.com/le-service-technique-antique-f9/faq-foire-aux-questions-t3504.htm

Ensuite, lorsque tu as bien la copie de ton jeu où installer le mod, il te suffit lors de l'installation de celui-ci, de sélectionner cette même copie comme destination.
Ceci fait, tu devras ensuite copier/coller le fichier .exe du jeu se situant là où tu as installé le mod, et à le placer sur ton bureau, afin que lorsque tu cliques dessus, le mode se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:37

Ok ok, donc la j'ai désinstaller le jeu et le réinstalle.

Si j'ai bien compris je dois faire une copie de mon dossier "The Creative Assembly" que j'appellerai SPQR.

Puis je lance l'installation du mode sur ce nouveau dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:58

Donc voila j'ai fini de tout installer j'ai fais la copie etc... Mais j'ai toujours pas d'icone de lancement !

Pouvez-vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:01

Euh.. MDr non c'est bon j'ai résolue le problème ^^ en fait l'icone y était mais le même skin que celui du rome total war normal !

Une chose que je voudrai savoir avant de conclure ce sujet, les codes marchent sur ce mode du genre : process_cq Rome ?

[RESOLUE}
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:17

PAS BESOIN DE REPONDRE CA MARCHE !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:27

Heureux de l'entendre alors et la prochaine fois édite ton précédent message plutôt que de mettre 3 messages à la suite Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Autre060

Sujet résolu donc study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0   Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Installation - Mode - SPQR - 7.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mode SPQR [ Résolu ]
» Problème graphique en mode stratégie RTW BI
» Problème pour la mode campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit