Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème patch pour mettre en francais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:36

Bonjour , en ce moment j'ai un gros problème (enfin pas trop grave) je n'ai plus de son lors des bataille ni de musique
Dabord j'ai faits sa
J'ai mits ces fichiers dans sounds en suprimant les anciens
- events.dat
- events.idx
- Music.dat
- Music.idx
- sFX.dat
- SFX.idx
- Voice1.dat
- Voice1.idx
- Voice2.dat
- Voice2.idx
- Voice3.dat
- Voice3.idx
Et le fichier localized.pack dans le fichier pack et j'ai aussi retirer l'ancien puis j'ai désistalé reinstallé quand il n'y eu plus de son lors des batailles

Donc voila en gros mon problème

Merci d'avance au futur réponses

Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:56

Tu as réinstallé le jeu, as-tu maintenant tout qui est redevenu normal (sans la traduction) ?

Sinon, désinstalle complètement le jeu via un logiciel comme "regedit".

Ensuite, installe le jeu, le dernier patch (disponible sur le site), puis essaie de ne remplacer que les fichiers originaux :

- Voice1.dat
- Voice1.idx
- Voice2.dat
- Voice2.idx
- Voice3.dat
- Voice3.idx

par ceux de la traduction. Et de même pour le localized.pak.

Vient ensuite nous dire ce que ça a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:17

Je le fais immédiatement mais j'ai un logiciel sous le nom de Winzip sui permets de refaire les fichiers déja télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:53

Certes, mais là je te parle de bien désinstaller le jeu, puis de faire la manipulation de mon précèdent message Problème patch pour mettre en francais Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:56

Il n'y a toujours pas le son même sans la traduction
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:25

As-tu bien utilisé le logiciel que je t'ai cité "regedit" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:20

Non j'ai chercher sur internet mais je le trouvait si tu pourrais m'envoyez un lien cela serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:13

Je t'ai donné une solution et tu ne le fait pas, je ne peux donc rien faire de plus pour toi. De plus si tu n'arrives pas à trouver le logiciel "regedit" c'est que tu dois vraiment chercher très mal, donc ne compte pas sur moi pour tout te servir sur un plateau. Tu sais maintenant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:24

J'ai regedit mais je sais pas comment désinstaller chuis pas un pro de l'imformatique
Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:00

bon mon probleme n'est toujours pas resolut, regitry mechanic, je l'ai installer, mais c'est une version d'essait...
sinon, je doit avouer que, vus que je ne suis pas un "pro de l'informatique" comme le dit i bien notre ami,
il y a dans se programme:

Analise le registre(se que j'ai fait de suite, mais bon vu que cela n'est qu'une version d'essai...)
Conpresse le registre
Gerez les servises
Surveillez votre ordinateur
Moniteur systeme
Restaurer

alors je te le demande Jules, comment faire se que tu dit de faire ?
parce que la, je ne voie pas trop....

j'ai CCleaner aussi, qui lui n'est pas une version d'essai...mais la je n'arrive pas a degager MTW, car un fichier( ou plusieurs) sot introuvable...

...?
...!
...?
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:38

Toi non plus il n'y a plus de sonn ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:54

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-153541-1-0-1-0-voix-francaises.htm

téléchargez les 4 fichiers et voyez si ça fonctionne (je n'ai pas vérifié si les fichiers sont les même que dans l'archive que j'avais donné avant) Problème patch pour mettre en francais Autre060

Si ça ne fonctionne vraiment pas, j'essaierais carrément de vous donner les fichiers sound de mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:54

non ben non,

j'ai essayer avec une copie (donc en anglais) et sur l'originale, (en francais) cela ne marche pas non plus

j'ai glisser le fichier "sound4" dans data/sounds

mais la non plus, je n'ai pas de music sur le menu principale, selement le bruit de fond des orages
.....
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:58

Voila ! Tout est redevenu normal , je te conseille de faire l'astuce de JulesCesar
Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:34

...bon j'ai mis les 3 fichiers dedans, mais cela ne marche pas...

je vais te donner la liste des fichiers de mon dossier:
events
evens.idx
lisez moi
Music
Music.idx
SFX
SFX.idx
Voice1
Voice1.idx
Voice2
Voice2.idx
Voice3
Voice3.idx

voila ce que contient mon dossier sounds
des choses à enlevé ?
"idx" ?

en esperent que tu pouras me dire ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:30

Ta télécharger Regedit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:31

Installer Regedit puis efface les dossier Medieval puis Désinstalle le puis reinstalle le puis Mets le patch en ne mettant quer les fichier ou il a voice
Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:30

essayer mais j'obtien une page lien vers internet...
Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:55

je ne veux pas etre embetent, mais j'obtien "Registry Mechanic"

c'est cela ?

meme en metent les fichier "2, 3, 4", le jeu est toujour sans sons, par contre ja n'arrive pas a voire la video...
et je ne trouve pas votre regidit ou ne sait pas trop quoi...je tombe a chaque fois sur le fichier en haut entre guillemee...

Rhooo Problème patch pour mettre en francais 122411 Problème patch pour mettre en francais 57315 a l'aide svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:34

Bon ben je mettrais en ligne certains fichiers de mon jeu dans ce cas et on verra bien si cela résous le problème. Par contre, ce ne sera pas avant dimanche, mais je préviendrais quand ce sera fait Problème patch pour mettre en francais Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:12

merci bien,
vu que c'est moi qui demande, il ait normal que tu prenne ton temps...

j'espere que cela marchera...que les dieux me bennissent...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:29

Je viens de compresser mes fichiers du jeu, mais hélas, cela est beaucoup trop lourd pour que je puisse y mettre sur le serveur de PTW. Et je viens également de constater que ce sont exactement les mêmes que les fichiers de la traduction donnée au début du topic... ;

Je ne sais donc pas quoi faire de plus pour t'aider et tu m'en voit vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:09

bah, l'aisse tombe, ce n'est pas grave, de e facon je pence a remetre mon pc a zero.........^_^* lol2

pis en ce moment je suis sur Anno 1404
par contre, je n'arrive pas a aller sur le multi de medieval....c'est normal ? (j'ai la version gold)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:11

Citation :

Pour jouer à MIITW en multujoueurs, il faut impérativement avoir un compte gamespy. Si vous n'en avait pas encore un, allez sur ce lien en créer : http://uk.gamespy.com/

Si toutefois même après avoir entré vos identifiants dans le multijoueurs du jeu, celui-ci vous indique que votre clé cd est invalide, suivez les instructions suivantes afin de vérifier que vous avez entrer votre clé cd correctement :

- Allez dans "démarrer/Rechercher (ou exécuter sur XP) et tapez "regedit".
Allez ensuite dans "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/SEGA/Medieval II total war) et modifiez le fichier "CDkey".
Vérifiez bien que le code entré est identique à celui affiché derrière le livret de votre jeu, sans espaces avec des tirets et intégralement en majuscule.

- Si la solution ci-dessus n'a pas fonctionné cela signifie que votre clé cd est déjà utilisée par un jeu piraté... La seule solution est donc donc contacter le SAV de SEGA et de leur expliquer le problème. Notez qu'ils vous demanderont une preuve d'achat (screen de votre clé cd, ticket...). Une fois fait ils vous enverront très rapidement par mail une nouvelle clé cd valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:58

bon je vien de desinstaller Rome(car, meme en deciment des factions, je ne pouvais jouer qu'avec les romains) et medieval, puis j'ai re-installer les 2, ben je n'ais toujour pas de son avec medieval, pourtent, j'ai suprimer tous les fichiers Medieval Total War....ouin ouin

j'ai rechercher Regedit, mais rien, je ne le trouve nul par, j'ai pourtent telecharger un truc mais c'est un lien vers une page internet qu'y n'est plus en activitee...

je crois que je vais tordre mes 2 cd medieval, en faire des miettes, et tous lancer sur la boite medieval, comme ca au moins y aura du son...

je demande seulement que l'on m'aide a trouver se fichier "Regedit" svp

par contre il semble y avoir du son pour les add-on, je n'ai lancer qu'america, y a t'il des traductions pour les add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:13

Regedit n'est pas un fichier mais l'éditeur de registre de ton ordinateur (le coeur de ton PC en quelque sorte). Tu dois tout simplement taper dans démarrer/rechercher "regedit" et là il t'ouvriras une page. Ensuite tu devras suivre les instructions de mon précèdent message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:18

ba pourquoi tu ne l'a pas dit plus tot...?
je croyer qu'il faller le telecharger moi....

pour les add-on, je n'ai pas les bruitages des battailles, comme sur la carte

ok je l'ai trouve, apres je fait quoi ?
j'ai des documents, mais ...je ne pige pas tout la !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:21

zero92j a écrit:
ba pourquoi tu ne l'a pas dit plus tot...?
je croyer qu'il faller le telecharger moi....

pour les add-on, je n'ai pas les bruitages des battailles, comme sur la carte

Citation :

- Allez dans "démarrer/Rechercher (ou exécuter sur XP) et tapez "regedit".
Allez ensuite dans "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/SEGA/Medieval II total war) et modifiez le fichier "CDkey".
Vérifiez bien que le code entré est identique à celui affiché derrière le livret de votre jeu, sans espaces avec des tirets et intégralement en majuscule.
C'est pourtant clair je pense...

Très étrange tout ça... Peut-être que la traduction ne fonctionne qu'avec le jeu sans patch, as-tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:33

oups pardon, ok c'est compris

par contre je n'ai pas SEGA, je l'ai mis a la poubelle cet apre-midi....c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:38

Non, du moment que tu as désinstallé le jeu. Maintenant ce que tu peux faire pour éradiquer entièrement le jeu de ton PC, c'est faire CTRL + F et taper Sega puis effacer tout ce que ça va trouver sur MIITW. Ensuite tu recherches m2tw, puis tu effaces tout ce qui est en rapport avec le jeu. Et ainsi de suite, le but étant de tout vraiment supprimer.
Mais veille bien à ne que supprimer les fichiers de MIITW et non d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Problème patch pour mettre en francais Empty
MessageSujet: Re: Problème patch pour mettre en francais   Problème patch pour mettre en francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème patch pour mettre en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 1.3 nécessaire pour le 1.5?
» probleme installation patch 1.2 :/
» RTR : Probléme Patch Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit