Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Empty
MessageSujet: Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].   Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:50

Bonsoir à tous,

Alors voila mon probléme.

J'ai NTW depuis l'année dernière, je joue dessus normalement, j'y ai ajouté les mis à jour habituellent puis aussi les petits pack vendus sur Steam. Mais depuis la dernière mis à jour auquel était ajouté le dernier pack "guerre d'espagne", au lancement du jeu ma page se bloque à la première page, la ou l'on voit "Napoléon total war ....", je l'ai désinstallé, réinstallé deux fois de suite, 18 heures de télèchargement à chaque fois, rien ne fonctionne, j'ai télècharger le dernier Direct9C, pareil toujours bloqué.

J'ai Empire TW mais lui fonctionne normalement ... J'ai fait le tour de plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse ... je suis très ennuyé.


Dernière édition par Lucius le Dim 17 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].   Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:22

Je pense que le bug est du au faite qu'il ont changé la page d'accueil de NTW, je pense voir le problème, mais bon n'étant pas un expert en informatique, je vais laissez paedric ou anthonius répondre a cela ( pour ne citer que eux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].   Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:19

Ce qui est bizzard en plus, c'est que si je laisse cette page bloqué tourner 5/10 minutes, cela sera comptabilisé dans mon temps de jeux sur Steam, dans les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].   Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:06

J'ai envie de te dire de poster sur leur forum officiel à SEGA pour comprendre d'où vient ce bug car cela ne m'a pas l'air trop normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].   Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].   Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de NTW bloqué. [RESOLU ou presque].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu qui bloque + trait noir épais et oblique
» export_descr_unit.txt [résolu]
» Clé cd [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit