Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed Brotherhood - Trailer

Aller en bas 
+12
Dux bellorum
Attalus
MKI
Rhalina
Marvailh Canmore
Friedrich
SergueiBorav
Wellan
Dorhinel
GangsQ
JulesCesar
Anthonyuss
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:08

Assassin's Creed Brotherhood

ça donne envie ...




Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Asq_bm10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Dim 11 Juil 2010 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:51

En effet je l'ai déjà vu et il est vraiment magnifique Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Coeur Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Bravo Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:53

Pas mal ouais, j'avais beaucoup aimé le 1 parce-qu'il y avait beaucoup d'assassins et de templiers et dans le 2 il y avait aucun en uniforme donc Laughing
J'attends surtout le 3 puisque Brotherhood se passera encore en Italie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:12

Le 3 , ça se passera encore en Italie , je pense ...

ou peut-être , de retour en terre sainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:32

Ca dépend. S'ils comptent en faire une trilogie, le 3 se passera certainement dans le "présent" (vu, sans trop spoiler, la fin du 2, ça paraît plausible). S'ils veulent en faire plus qu'une trilogie, on peut tabler sur autre chose. Eventuellement une guerre mondiale, la Révolution Russe (qui me semble subitement géniale, à coups d'assassinats, de "Templiers" qui veulent renverser les tsars... Ça paraît coller), ou un truc du genre.

Et effectivement, le trailer de Brotherhood est superbe, même si on peut déplorer que l'infiltration soit abandonnée au profit de la classe (mais en même temps, ça reprend le principe du trailer du premier, quelques amis en plus, donc ça veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:42

2 foies de suite en Italie ? non je crois pas, je suis presque sûr que non. Une grande partie comme la dit Dorhinel au présent.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:49

Le 3 se passera uniquement à Rome (hors quelques mission comme la première ou notre villa du 2 est attaquée), toujours dans la peau d'Ezio, et nous contrôlerons aussi pas mal Desmond dans le présent Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:23

Je crois que tu confond Assassin's Creed : Brotherhood avec Assassin's Creed 3 ?
Assassin's Creed : Brotherhood est une suite direct du 2 avec Ezio. Comme Assassin's Creed: Bloodlines suite du 1 avec Altair, le 3 ne sera pas avec Ezio.



C'est un épisode intermédiaire (Brotherhood)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:36

Lol en fait c'est vous qui ne comprenez pas, Assassin's Creed Brotherhood = AC3, tout simplement. Et il n'y aura pas de suite normalement, car c'est une trilogie. Je ne vois vraiment pas où tu as vu ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:39

Nanah jc, gangsQ a raison :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:00

Le truc, c'est qu'on fait que supposer que c'est Assassins Creed 3... Vu que le 2 s'appelait 2, on peut supposer que le 3 se serait appelé 3. Je veux dire, Age of Empires 2 s'appelait AoE 2 ; le 3 ne s'appelait pas AoE Youhou on va en Amérique.

A aucun moment, il n'est précisé que c'est le 3. Ca peut très bien être un épisode à part, comme pour Fallout Tactics, sorti entre le 2 et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:10

Bah, il s'appelle 3, mais y'en aura d'autre, c'est pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:42

Désolé mais JC n'a pas raison en plus il y aura d'autre AC comme le III :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043892-pas-de-seconde-guerre-mondiale-pour-assassin-s-creed.htm




En plus tes liens sont inutile puisque chaque site apeller le prochain AC comme le 3 parce-que on ne savait rien du jeu et personne ne précise que c'est le 3.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:20

Je crois que l'impérator c'est fait eu.

Wiki :
"Il est à différencier d'Assassin's Creed: Brotherhood (prévu pour 2010-2011) qui est une suite directe du II, mais un épisode intermédiaire et non le troisième opus"

Mais bon, c'est dans l'erreur qu'il parfait sa perfection. Tandis que GangsQ, dans son immonde vérité nous fait la preuve de sa raisonnable et faible raison.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Métèque
Friedrich


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:39

Oh nice ! J'adore l'Italie de la renaissance mais ils auraient du passer à autre chose ... enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-a-blog.over-blog.fr/
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:27

Il ne faut pas confondre entre jeux ( gnenre , Assassin I , II , III ) et extension ^^ Very Happy


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 2 Juil 2010 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:59

Et stand-alone. Brotherhood est plus un stand-alone d'AC II qu'autre chose, j'ai l'impression (sauf s'il faudra AC II, auquel cas ce sera effectivement une extension)
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:28

N'oublions pas qu'il y aura un multi et on pourra jouer les templiers !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:00

Oui ^^ Very Happy

Impatient ....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:25

J'espère que le multi sera un truc genre par équipes, avec une cible à assassiner pour chacun, et des courses épiques (sur les toits, s'entend), des diversions et tout. Y'a moyen de faire quelque chose de génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:25

Sinon , j'imagine bien un jeu sympa ou on doit mener une courte enquête et savoir qui est l'assassin , exemple , je suis l'assassin , tout le monde court , se cache et se balade pour trouver lequels d'entre nous a été désigné comme assassin , on retrouve des corps mais on cherche à savoir qui est passé par ici en dernier Laughing ok c'est nul , mais ça pourrait être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:56

Il semble que le mode de jeu principal du multijoueur soit un jeu de chasse. Vous avez une cible mais vous avez un chasseur. Quand vous tuez votre cible, vous récupérez sa cible et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus que deux qui doivent s'entretuer.

Ce serait superfuncool, ainsi nous devrions tuer quelqu'un, mais également faire attention car un autre assassin nous pourchasserait, ce ne serait pas une simple baston mais un vrai jeu de planque et de prouesses acrobatiques.

Accessoirement je viens de finir le deux et je suis très partagé. Ils l'ont vraiment bien amélioré, ont avantageusement remplacé les passages chiants dans les bureaux d'abstergo par des glyphes et le codex à récupérer permettant de faire avancer l'histoire du présent sans sortir de celle du passé. Les graphismes sont toujours aussi beaux et les chargements sont très courts, bref très très sympa à jouer. J'aime bien aussi la rénovation de notre villa, même si ça tombe dans le sims-syndrome par moment (teindre ses vêtement c'est en trop.).

Mais la manière dont la fin à été baclée :
Phase 1 : on galère trois ans à florence, Venise et forli pour découvrir les templier, déjouer les complots de zouf qui nous font plonger à fond dans l'histoire et trouver des pages de codex mystérieuses et des bouts de vidéos-glyphes ultra flippantes.
Phase 2 : ???
Phase 3 : PROFIT !!! On latte le grosvilain et un E.T nous révèle tout en 34.5 secondes au chrono.

Egalement minable la manière dont sont gérés les mémoires génétiques d'ADN :
- 4 ne sont pas dispos dans la version bas de gamme (mais apparaissent quand même dans les stats, donc pas fini le jeu à 100%)
- 1 est achetable à la carte pour la modique somme de 5 euros 99
- 3 sont misajourable si vous achetez la version deluxe ou si vous achetez la mise à niveau ...
Bref, tout pour vendre un jeu à 75 euros plutot que le prix "normal" de 55 - 60 euros sans faire de marques trop douloureuses sur le fion des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:27

Il me semble que les mémoires génétiques sont disponibles de base dans la version PC. Mais effectivement, c'est du gros foutage de gueule. Imaginez si, en vendant Empire Total War, la boîte de distribution dont j'ai oublié le nom avait dit "Hey, on vous vend un jeu mais c'est vous qui achèterez les uni..." Ah, on me dit que c'était le cas. Bon.

Plus sérieusement... Le mode multijoueur, ça a l'air d'être exactement ce que j'espérais. Ca me paraît vraiment énorme (avec un bonus si on peut être invisible sur la map -pas de vision d'aigle-, se déguiser et tout. Et si en plus on peut dialoguer et se trahir... Rhaaaah !)
Je suis aussi d'accord pour la fin du 2. Outre le fait que ce soit outrageusement facile, on dirait vraiment que les devs se sont aperçus un jour qu'ils sortaient le jeu le lendemain et qu'il fallait le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:49

Je sais plus dans quelle ville ou j'ai mis beaucoup de temps à réussir à grimper à l'intérieur d'une église tout au dessus , pour trouver un tombeau....

à chaque fois , je tombais .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:44

Ouf, moi j'ai acheté mon jeu à 37€ neuf à sa sortie, puis j'ai ensuite eu la "chance" de faire partie de ceux ayant eu des problèmes pour jouer au lancement de celui-ci, ce qui a fait que j'ai obtenu en dédommagement un code débloquant tous les bonus de la version collector. Je peux donc finir le jeu à 100% Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Ange03

Le multi du 3, heu encore à voir car on sait pas grand chose encore pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:57

Si c'est ce que serguei dit ca va gérer Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Coeur . Je voulais pas un warband bis :p, je veux un jeu d'assassin :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:06

Ben il suffit d'aller sur le site officiel du jeu pour avoir une vidéo commentée du multijoueurs de ce nouvel opus Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:00

Nan, trop facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:44

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044108--assassin-s-creed-doit-faire-une-pause-pour-respirer.htm

Citation :
Si Assassin's Creed : Brotherhood arrive seulement un an après Assassin's Creed II cela tient simplement à la motivation de l'équipe de développement qui avait encore plein d'idées pour le titre et souhaitait aussi terminer l'histoire d'Ezio Auditore. Pour Assassin's Creed III, ce n'est pas la même chose.

Mouahahahahaha ! Je le savais ! J'avais raisooooooooooon ! Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  114189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood - Trailer    Assassin's Creed Brotherhood - Trailer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Brotherhood - Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de voir les vidéos des assassins [résolu]
» Voulez-vous voir du X dans Assassin's Creed ?
» Le nouvel Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit