Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tour de France 2010

Aller en bas 
+8
Othm@n
Wellan
Lucius Landa
Anthonyuss
MKI
Paedric
Celtiktom
Hoplite42
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:06

Lucius Landa a écrit:
Hoplite42 a écrit:
J'ai un concorde lombardia 7005 fourche carbone. Je roule dans le Rhône, et je faisait partie l'année dernière du club de Ternay Wink

Tu l'as acheté combien ?

Moi j'ai mes deux vélos, mon nouveau : Bianchi Via Nirone 7 Ultegra Triple 2010 et mon ancien Bianchi Via Nirone 7 Tiagra 2007 avec tous les deux fourches carbone. Le premier : 8.6 kg ( à 1500€ ) et le second 9.8 kg ( à 1000€ ).

Je roule dans le Nord, dans le club de Dunkerque Wink
Le miens je l'ai eu à Noël, et le poids je ne le sais pas... Rolling Eyes
Mais là je roule en solo, pour le fun, j'ai fait juste 2 ans de compèt', et débuter le vélo à 13 ans, c'est dur, surtout tenir le rythme face à des personnes pratiquant le cyclisme depuis de nombreuses années... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:19

1000€ le vélo, ils doivent pas être pauvres tes parents, Lucius
Alors franchement, c'est là où on se dit que le monde va pas rond, 1000€ le vélo, tout de même. Je veux bien qu'il soit avec fibre de carbone et tout le toutim mais quand même: a bike is a bike.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:28

Celtiktom a écrit:
1000€ le vélo, ils doivent pas être pauvres tes parents, Lucius
Alors franchement, c'est là où on se dit que le monde va pas rond, 1000€ le vélo, tout de même. Je veux bien qu'il soit avec fibre de carbone et tout le toutim mais quand même: a bike is a bike.
Il y en a bien qui s'achètent des ordis, d'autres des voitures, bah là, c'est un vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:42

Ca des gouts et des couleurs on ne peut pas discuter, si quelqu'un veut investir de l'argent dans un truc qui le passionne, je n'irais pas contester.

Après je ne vois pas ou est ce que j'ai sorti un seul préjugé, ça sent la gruge de partout, ça déborde de pognon pas frais et les mecs ont des moteurs dans leurs vélos.
Pour le coup des échappées toussa, bah je l'ai dit ... faut être passionné. Le foot est plus universel ou le rugby, ou le hand ... des sports collectifs avec de l'action quoi !

Par ailleurs, tu me fais bien marrer avec ton histoire de préjugés ... juste après tu nous sors : "quand on est plus interessé par les TW's et les jeux vidéos, qu'au joie du sport et de l'effort, effectivement on n'aime pas."
Dans le genre gros préjugé, internet = gros geek fainéant ont fait pas mieux ...


A part ça ^^ comment avez vous eu la passion du vélo, je veux dire c'est quelqu'un qui vous l'a transmise ou vous avez découvert ça tout seul ? Parmi mes amis cyclistes c'est généralement assez farfelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:06

Moi perso, c'est en regardant le Tour en 2003 en voyant Armstrong explosé tout le monde dans des étapes de montagnes dantesques. Et surtout les Paris-Roubaix avec mon second héros Tom Boonen ( oui vous me direz, il a sniffé de la coc' mais moi je m'enfou What a Face ). Après, de passer de la télé à la pratique, c'est plus dur et au début t'es mal de voir les autres te battre sans grandes difficultés.

Mais au bout de 3 ans de vélo, je suis drôlement heureux de faire même que 50 km de vélo, seul ou à plusieurs, ça me détend à un point drunken Bref, c'est vraiment une passion, si t'es pas intéressé par un sport individuel ( quoique quand on regarde l'étape du TDF d'hier, je pense pas que ça soit individuel ) ne tentes pas le vélo, surtotu que c'est frustrant au début.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:07

Je fais du vélo pour aller au lycée tout les jours (du moins je faisais), mais pour que je regarde le tour de France, il faut vraiment que j'ai rien à faire. C'est pareil pour les bons match de foot. Par contre, le rugby ou le hand...
C'est un de ces sports où j'aime bien connaitre le résultat, et voir la fin, mais pas le reste.

Et pour ce qui est du prix du vélo, cela me parait moins bête que d'acheter une voiture de course, quand tu n'as pas le droit de rouler plus vite qu'une deux chevaux sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:28

Pour ceux qui ets le prix d'un vélo, si tu faios beaucoup de vélo par semaines ou pendant les vacances, il te faut un vélo perofrmant. Donc le prix s'explique de lui même.

PS: Pour ceux qui ont ou qui font du cheval, le prix est très cher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:03

Ben j'ai toujours voulu avoir un vélo route à moi, quand je regardais le tour, voilà ! Puis sa vient comme sa en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:41

J'ai regardé la fin de l'étape d'aujourd'hui.
Abandon de Frank Schleck, et mega-galère sur les pavés.
Par contre, y'a un commentateur qui a une voix de zombi gros fumeur, c'est vraiment horrible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:42

Contador il ramait à la fin Laughing il grimpe plus vite dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:22

Paedric a écrit:
J'ai regardé la fin de l'étape d'aujourd'hui.
Abandon de Frank Schleck, et mega-galère sur les pavés.
Par contre, y'a un commentateur qui a une voix de zombi gros fumeur, c'est vraiment horrible. Evil or Very Mad
Oui, il a eu un cancer, avant il avait pas cette voix là Wink

Grosse étape aujourd'hui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:27

Lucius Landa a écrit:
Moi perso, c'est en regardant le Tour en 2003 en voyant Armstrong explosé tout le monde dans des étapes de montagnes dantesques. Et surtout les Paris-Roubaix avec mon second héros Tom Boonen ( oui vous me direz, il a sniffé de la coc' mais moi je m'enfou What a Face ). Après, de passer de la télé à la pratique, c'est plus dur et au début t'es mal de voir les autres te battre sans grandes difficultés.

Superbe sprinteur que Boonen.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:45

Luis Daoiz a écrit:
Superbe sprinteur que Boonen.

Et quel coureur de pavés cheers

put*** Armstrong a perdu du temps Evil or Very Mad Il a la parfaite équipe en montagne mais 1' sur Contador ça devient très dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:35

C'est clair ! Mais je suis déçu que Chavanel est perdu le maillot jaune, le sort était contre lui hier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:24

Première victoire de Cav' sur ce Tour. Je suis perplexe mais je pense pas qu'il regagnera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:56

Lucius Landa a écrit:
Première victoire de Cav' sur ce Tour. Je suis perplexe mais je pense pas qu'il regagnera Neutral
J'espère pas qu'il regagnera, je ne l'apprécie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:10

Et ba il a regagné Shocked Il est vraiment très fort, on a beau pas l'aimait ... Heureusement qu'il a Renshaw, aussi non je sais pas si il aurait la victoire aussi facile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:47

Lucius Landa a écrit:
Et ba il a regagné Shocked Il est vraiment très fort, on a beau pas l'aimait ... Heureusement qu'il a Renshaw, aussi non je sais pas si il aurait la victoire aussi facile Neutral
Ouais, il a malheureusement regagné... Mais il va pas regagné de si tôt, en va commencer la montagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:58

Youpi, Cavendish a gagné (je dis pas ça pour vous faire chi**, j'aime bien ce mec.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:34

Chavanel récupère le maillot jaune, Pinot prend des points pour le maillot à pois, 2ème victoire française, bref, les français brillent en ce début de tour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:23

Hoplite42 a écrit:
Chavanel récupère le maillot jaune, Pinot prend des points pour le maillot à pois, 2ème victoire française, bref, les français brillent en ce début de tour ! cheers

Pineau * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:40

S'en est fini d'Armstrong Sad
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:29

Lucius Landa a écrit:

Le foot, c'est pitoyable ! Des gars il gagne 800 000 € par semaine et, sont fatigués après un match où ils ont touché 3 fois la balle et tirer uen fois 15 mètres au-dessus du but ? Et ça c'est un sport passionant ?

Dis moi, tu joues au foot ? Ou du moins, tu t'y intéresse ? Non parce que quand je vois autant de haine sur un sport (basé sur des préjugés, pour prendre tes termes) je me demande si tu sais un peu comment ça se passe le football...

Les goûts et les couleurs Lucius ça ne se discute pas, et le foot n'est pas un mauvais sport, tu ne l'aimes pas, mais le foot n'est pas ennuyeux. De plus, il y a autant, si pas plus d'argent en circulation dans le cyclisme, et bien plus de dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:22

ServietSky a écrit:
Lucius Landa a écrit:

Le foot, c'est pitoyable ! Des gars il gagne 800 000 € par semaine et, sont fatigués après un match où ils ont touché 3 fois la balle et tirer uen fois 15 mètres au-dessus du but ? Et ça c'est un sport passionant ?

Dis moi, tu joues au foot ? Ou du moins, tu t'y intéresse ? Non parce que quand je vois autant de haine sur un sport (basé sur des préjugés, pour prendre tes termes) je me demande si tu sais un peu comment ça se passe le football...

Les goûts et les couleurs Lucius ça ne se discute pas, et le foot n'est pas un mauvais sport, tu ne l'aimes pas, mais le foot n'est pas ennuyeux. De plus, il y a autant, si pas plus d'argent en circulation dans le cyclisme, et bien plus de dopage...

Plus de dopage dans le vélo que dans le foot ? Ca rester à voir, on pense au dopage = vélo car c'est là qu'ils se sont péchés en premier.

Et je connais assez bien le foot, j'y ai joué pendant 6 ans. Et en effet, l'ambiance n'a rien à voir avec le vélo Smile

J'ai jamais vu autant de pleureuses faire semblant de se jetter par terre, pourquoi ? Ah mer** il lui a touché le bras affraid C'est INADMISSIBLE !

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:51

Après, je dis pas que je prenais pas plaisir à jouer au foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:47

Pour le coup des pleureuses c'est très simple... Tu a vu l'argent en jeu et la popularité de ce sport ? (le foot) Normal que "tout les coups soient permis". Lorsqu'il y a autant en jeu dans un sport d'équipe avec des contacts, on fait tout pour gagner et la sportivité en perd, c'est une réaction normale. Donc ce ne sont pas de réelles douleurs mais des simulations. Et puis, encore plus qu'au vélo, les blessures infligées peuvent être fatales, pour les carrières des joueurs. Lorsque tu monte sur un terrain de foot, il faut bien que tu te dise que ce sera peut-être la dernière. Le foot est un sport très violent.
Mais ça fait maintenant partie intégrante du foot, et les simulations font partie du jeu, autant pour l'attaquant qui doit provoquer la faute, qu'au défenseur qui doit l'évité.

En plus, le football est un sport très tactique et surtout ou la victoire n'est jamais acquise. On ne peut jamais prédire avec certitude le score d'un match ou même le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:32

ServietSky a écrit:
Pour le coup des pleureuses c'est très simple... Tu a vu l'argent en jeu et la popularité de ce sport ? (le foot) Normal que "tout les coups soient permis". Lorsqu'il y a autant en jeu dans un sport d'équipe avec des contacts, on fait tout pour gagner et la sportivité en perd, c'est une réaction normale. Donc ce ne sont pas de réelles douleurs mais des simulations. Et puis, encore plus qu'au vélo, les blessures infligées peuvent être fatales, pour les carrières des joueurs. Lorsque tu monte sur un terrain de foot, il faut bien que tu te dise que ce sera peut-être la dernière. Le foot est un sport très violent.
Mais ça fait maintenant partie intégrante du foot, et les simulations font partie du jeu, autant pour l'attaquant qui doit provoquer la faute, qu'au défenseur qui doit l'évité.

En plus, le football est un sport très tactique et surtout ou la victoire n'est jamais acquise. On ne peut jamais prédire avec certitude le score d'un match ou même le résultat final.
Le foot, plus violent qu'au vélo ? Regarde les chutes lors des premières étapes, assez impressionnantes. Wink


Beloki en 2003... Fatal pour sa carrière. ;
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:48

Oui je suis certain que le foot est plus violent que le vélo... Tu ne me crois pas ? Regarde ces vidéos mais je déconseille à tout le monde de les voir, elles sont assez violentes et explicites...

Je répète que je déconseille aux plus jeunes de les regarder... Rolling Eyes











Tu en veux encore ou tu juge que c'est assez ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:50

Tu as raison, mais ce genre de blessures restes assez "exceptionnelles"... Tandis qu'au cyclisme, les chutes arrivent plus souvent, et sont souvent violentes.
Sur ces vidéos, je reconnais que c'est impressionnant, mais sa n'arrive pas tout les weekends-end quand même... Enfin je l'espère... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:46








Et que dire sur la fin de carrière de Roger Rivière, qui sur une chute c'est fracturé lacolonne vertébrale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France 2010   Le tour de France 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tour par tour en reseau, y'a moyen ?
» [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?
» [RTW] ma campagne 1 tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit